Blood Lad, Tome 3

Description ajoutée par Mokao 2012-09-09T15:34:32+02:00

Staz finit par rencontrer son frère, qui lui apprend l’existence d’un démon artificiel, Papladon Akimu, qui serait capable de le détruire ! Il a été créé par Franken Stein qui en a perdu le contrôle... Wolf décide de le bouter hors de son territoire, pour que Franken accepte de soigner Fuyumi. De son côté, Staz apprend que son frère a scellé son pouvoir car celui-ci était trop puissant pour son corps à l’époque et aurait pu le tuer ! Comme Braz désire ardemment la destruction de Papladon Akimu, il entreprend de retirer le sceau qui contenait les pouvoirs de Staz... Celui-ci possède maintenant des capacités hors-du-commun ! Wolf et Staz partent à la recherche du démon artificiel, et finissent par le trouver. Qui sortira vainqueur du combat Wolf-Staz vs Akimu ?

Extrait ajouté par Gabichou 2012-12-01T16:49:03+01:00

"- Qu'est ce que tu fous là, Staz? Je croyais que t'étais allé chercher des infos sur la résurrection.

-Qu'as-tu fais de Fuyumi?

-Je t'ai posé une question en premier! Réponds!!

-Je te répondrai si tu me réponds d'abord!

-Ta gueule! J'ai pas de temps à perdre!

-Ça c'est pas mon problème! Je m'en bats les yeuks! Si tu veux pas perdre encore plus de temps, dépêche toi de me dire où est Fuyumi!

-J'te dis que je peux pas te le dire car j'ai pas le temps de te le dire!

-Tu dis que t'as pas le temps de dire que t'as pas le temps de me le dire? J'te suis plus, là?

-J'ai pas dit ça!"

Commentaire ajouté par Manon-51 2019-11-10T17:10:19+01:00

Ce 3e tome annonce la couleur, ou les couleurs ?

Nous en savons maintenant un peu plus sur Staz et sa fratrie, un beau mélange de pouvoirs, puissances, manipulations et déceptions...

Une grande révélation autour de notre vampire nonchalant, qui décide de prendre les choses à bras le corps, en même temps, en a-t-il seulement le choix ?

Pendant ce temps, notre chère Fuyumi est en sursis, paradoxe de son précédent sauvetage par Staz dans le monde des vivants, maintenant cette force précipite sa disparition dans le monde des démons.

Tout cela débouche sur de nouveaux conflits… Car une nouvelle menace nommée « Akimu » terrorise le monde des démons.

Que leur arrivera-t-il face à cette engeance créée par « Franken » ? Staz, avec ses pleins pouvoirs, pourra-t-il faire la différence ?

Hâte de découvrir l'issue du combat dans le prochain tome...

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-21T19:46:17+01:00

Décidément, je pense que je vais arrêter ma lecture là. Le personnage principal est simplement trop agaçant, l'histoire est intéressante, mais elle pourrait être mieux exploité et les dessins ne sont vraiment pas mon style.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-25T22:31:42+02:00

Encore une fois, un tome bourré de références Otaku (Dragon Ball, Astro Boy...) de rebondissements et d'informations!

Cette fois ci, les projecteurs sont plantés sur la mutation; le style "frankenstein" pour ainsi dire. Moins original que les autres monstres, on est un peu plus dans du déjà vus mais, ce monstre ne manque pourtant pas d’attraits.

On apprend également la vérité sur la fratrie Blood, la relation frère/sœur mais aussi et surtout, la relation frère/frère. On découvre la vérité (parce qu'il y à toujours une vérité et différent point de vue) ce qui nous permet d'être encore un peu plus impressionnés par notre personnage principal qui n'est autre que Staz.

Comme d'habitude, des combats explosives et intéressants sous un fond d'humour : Un mélange parfait!

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-16T18:55:36+01:00

Staz a vraiment du style ! Je le trouve vraiment original comme principal, même s'il fait plutôt anti-héro dans son comportement. Par contre, j'aimerais voir son côté sentimentaliste parce qu'il fait trop insensible par moment ! J'aime aussi le personnage de Wolf. Malgré ses grands airs, on sent que c'est un personnage sur qui on peut compter. Il semble avoir le sens de la justice.

Ce que je trouve tout de même particulier dans cette série, c'est que la majorité des personnages sont égoïstes. Ils agissent pour leur compte et se fichent des autres ( je pense surtout à Bell, Staz et Wolf ). Pourtant, lorsqu'il s'agit de Fuyumi, ceux-ci semblent avoir la capacité de mettre leur intérêt de côté pour lui venir en aide. Peut-être ne sont-ils pas complètement une cause perdue après tout ! Peut-être même que cet objectif collectif va parvenir à resserrer leurs liens.

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-01-09T00:06:22+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Un tome surprenant pour ma part ! Alors que je trouvais que les deux premiers tomes étaient juste drôles et sans prise de tête avec une histoire un peu banale mais amusante; ici on découvre quelque chose de plus complexe et qui promet de belles choses pour la suite. La libération des pouvoirs de Staz ouvre de nouvelles possibilités à l'intrigue et on a dors et déjà quelques découvertes qui donnent envie de savoir ce qui se passe par la suite. De plus, avoir enfin un réel ennemi rend l'histoire plus intéressante, on rentre certes dans un manga plus basique mais la touche bien particulière d'humour donne son côté original au manga que je dois avouer adorer. En tout cas pour ma part c'est le meilleur tome jusqu'ici.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-09T15:48:22+02:00

J'ai accroché juste en voyant la couverture, et je n'ai pas été déçu par l'histoire. C'est vraiment drôle et plaisant, même les réactions inappropriées des personnages dans certaines situations sont limite agréables. Je le conseille.

Commentaire ajouté par sansu83 2016-07-02T20:40:22+02:00

on a l'occasion de découvrir la famille de staz ( qui apparement est tous aussi déjanté que lui). l'histoire est bien penser

Commentaire ajouté par Ertiammot 2016-01-03T16:48:52+01:00

Dans la lignée des deux précédents.

Mais l'histoire peine à décoller et on a l'impression que l'histoire part vers une succession de courtes histoires plutôt que vers une saga...

Commentaire ajouté par Rom-san 2015-10-19T11:18:59+02:00

Ce troisième tome présente l'entourage de Staz! La relation entre son frère et lui est intéressante!

Commentaire ajouté par Khiad 2015-08-24T16:40:36+02:00

Un troisième tome que j'ai adoré lire. J'aime toujours autant Wolf et Staz (le coup du "Kamehameha" m'a bien fait sourire). Se rajoute en plus le personnage de Blaz, mystérieux, intriguant et classe ! ^^

Par contre, Fuyumi a toujours aussi peu de consistance...

Un tome entre humour, intrigues et combats. J'adore ! ^_^

Blood Lad, Tome 3

• France : 2012-11-15 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T17:56:44+02:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T11:29:56+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:24:16+02:00
TNJP l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T18:38:58+01:00
Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T22:48:58+01:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T17:38:29+02:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-07T14:13:53+02:00

Quiz terminés récemment