Blood Lad, Tome 14

Description ajoutée par Bloop 2016-06-03T18:40:15+02:00

L'entraînement de Staz et Wolf est terminé, mais sont-ils vraiment prêts à affronter Akim ?!

Au terme de leur entraînement, Staz et Wolf arrivent au sommet d’une montagne où ils se retrouvent face à Burgundy ! Pendant ce temps, Blaz met au point un plan avec l’aide de Siam Kid afin d’injecter un puissant poison à Akim. Mais pourront-ils faire face au tyrannique Grimm qui est ressuscité dans le corps d'Akim. La fin du monde des démons semble proche !

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-29T11:49:41+02:00

"Je suis désolé Franken, c'est difficile d'avoir à dire ça... Mais Akim était la pire pourriture de ce monde. Et ce n'est autre que toi et moi... Qui l'avons créé ce monstre artificiel..."

Blaz~

Je suis un peu déçue par les derniers tomes... Le rythme a chuté et j'ai l'impression qu'il ne se passe plus grand chose. Espérons que le prochain tome sera plus dynamique !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-29T18:50:35+01:00

Le monde des démons est devenu un vrai bazar! Akim a disparu, remplacé par Grimm, beaucoup plus cruel et puissant! L'entrainement des Blacklist étant terminé, le combat va commencer!

Ca promet beaucoup, vu que la véritable action arrive de plus en plus vite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T17:36:58+01:00

Bon... Concrètement je trouve qu'il y a de plus en plus de mangas qui voient leur sorties repoussées à plus tard.

Commentaire ajouté par darkness 2017-05-07T10:29:51+02:00

Le plan se met doucement en place, l'entraînement est fini, je pense que ce tome est plus une transition pour la dernière partie de l'histoire. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-22T04:02:27+01:00

Je trouve que l'histoire perd son souffle depuis quelques tomes. Je ne retrouve pas la même énergie qui m'a attiré au tout début.

De plus, les méchants sont trop présent au point où on en oublie un peu les personnages principaux. Le moment du combat entre Akim et Staz et ses amis s'éternise au point de perdre tout son sens. J'en viens à me demander s'il va finalement en avoir un.

Commentaire ajouté par Djczq 2016-08-31T19:24:06+02:00

J'attendais ce tome. Je voulais le lire mais je suis finalement plutôt déçu. Il ne s'y passe pas grand chose. Au moins, on est sur que le combat final commence dans le prochain tome...

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2016-08-26T09:45:38+02:00

Mitigé sur ce tome, on à l'impression de traîner dans l'histoire. Le prochain tome je l’espère un peu plus vivant...

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-16T21:15:36+02:00

Ce tome fait monté la tension avant le grand affrontement, je suis très presser de voir le prochain tome.

Commentaire ajouté par soseiseki 2016-08-02T15:02:55+02:00

Je commence à retrouver l'ambiance à laquelle je me suis attachée même si je trouve que ça n'a pas encore retrouvé tout son punch ! Il est un peu moins dynamique mais pourtant sur certains points il avance plutôt bien ! Vu comme le tome s'est arrêté, je pense que le prochain va envoyer du pâté (ou "chier des bulles carrés" comme notre cher Staz le dit dans ce tome) ! Il y a beaucoup de personnages que j'ai hâte de voir à l’œuvre.

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2016-07-13T17:53:59+02:00

Blood Lad, Tome 14

• France : 2016-07-07 (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T15:25:34+02:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T16:01:16+01:00
aya-08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T15:29:17+02:00
Isaziel l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T23:34:58+02:00
Sukaah l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T10:12:14+02:00
Mioko1 l'ajoute dans sa biblio or