Blood Lad, Tome 7

Description ajoutée par Gabichou 2013-10-04T13:41:14+02:00

Staz et Fuyumi se sont enfuis de chez Bell et font route vers le Palais des démons, mais les chasseurs de vampires de la Team Fearless, engagés par Neyn, vont leur barrer la route. Leurs armes en argent et les pouvoirs de leur chef Siam Kid mettent Staz en déroute et Fuyumi se fait enlever?!! Pendant ce temps, Bell se rend dans le monde des humains et tombe nez à nez avec Wolf?!!

Extrait ajouté par Khiad 2015-09-25T13:53:57+02:00

"Non, mais j'y crois pas. J'ai jamais vu une bande de mollassons pareils. On dirait des coquillettes trop cuites."

Staz

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-12T16:35:21+01:00

Ah là là, Staz, mais quel style! La team Fearless n'a pas fait le poids, c'est juste génial! XD

Je ne spoilerai pas le combat, mais j'ai trop rigolé!

Du côté de Bell, elle accompagne Wolf dans le monde des humains (je ne dirai pas pourquoi)

Mais j'ai trop hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Valhalla-28 2019-12-09T21:53:38+01:00

Est-ce le tome de la naissance d’un nouveau héros ?

Dans tous les cas, Staz pense que Heads les laisse tranquillement partir, mais ce n’est pas sans compter sur la fourberie de Neyen, la mère de Fuyumi… car la team Fearless est à leur trousse !

Une équipe éclectique de « tueurs » de vampires chargée d’éliminer Staz.

Nos jeunes tourtereaux sont donc poursuivis durant leur route pour le Palais des Démons, car Staz est déterminé à retrouver son frère.

Mais alors que Fuyumi doit se réapprovisionner de toujours plus de sang, Staz se place comme pourvoyeur sous ses désirs (un vampire volontairement « fournisseur de sang », j’adore Yūki Kodama) : leurs comportements mutuels évoluent…

Pendant ce temps, Bell, alors dans le monde des vivants, tombe sur Wolf… Une nouvelle page de l’histoire s’écrit pour lui !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-26T22:51:21+02:00

Comme d'habitude, des combats qui mêlent forces mais aussi réflexions et intelligences. Staz à beau être un anti-héro aux apparences bad boy à la limite du caïd, on voit bien que l'auteur lui réserve de belles scènes dans le futur. Il nous montre à quel point il peut se montrer intelligent, l'air de rien, que la force autant que la logique est presque inné chez lui.

Plus on avance dans les tomes, plus la saga devient addictif et intéressante!

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-18T03:33:48+01:00

Je ne le dirais jamais assez, mais Staz a vraiment du style ! II est le personnage marquant de la série, pourtant je sens qu'il n'est pas à son plein potentiel. J'aimerais vraiment le voir évoluer, même si je dois avouer qu'il avait l'air un peu plus mature dans ce tome. Son objectif de faire ressusciter Fuyumi et de la protéger le rend plus humain.

L'apparition de la Team Fearless était vraiment divertissante ! Alors que je croyais voir des chasseurs de vampire très menaçants et expérimentés, j'ai été étonné de voir que ce n'était pas le cas... Staz n'en a fait qu'une bouchée !

Sinon, j'étais contente de voir resurgir le personnage de Wolf vers la fin du tome. Il commençait à me manquer... J'aimais bien le duo qu'il formait avec Staz, donc j'espère les revoir ensemble prochainement.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-11-27T11:39:57+01:00

J'aime lire cette série, mais elle me fait plus décoller comme avant, dommage. En tout cas, super affrontement et l'histoire deviendra surement bien cool dans la suite. Vivement un peu d'imprévisibilité !

Commentaire ajouté par Khiad 2015-09-25T14:29:12+02:00

Comme les autres tomes, j'ai adoré celui-ci. ^^

L'apparition de la Team Fearless rajoute un peu d'action et d'humour. J'adore Siam, il me fait beaucoup rire.

J'ai bien aimé Staz aussi, dans ce volume. Il a changé et mûri, ce qui est appréciable.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et c'est enfin le retour de Wolf ! Mon petit Wolf, enfin ! :D

Hâte de lire la suite ! ^^

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2015-07-20T07:43:55+02:00

Team Fearless....il y a un soupçon de Pokemon dans ce tome, qui reste assez bon.

Commentaire ajouté par Yonarin 2014-09-10T17:32:44+02:00

Ce tome est geniale vivement la suite !!!

Toujours aussi drole !!

Commentaire ajouté par Ninja 2014-07-27T10:53:02+02:00

hmm un vrai délice ce tome ! en fait si je dévore les tomes de blood lad tellement vite c'est parce que ils sont trop bien !!!!!!!!!

Commentaire ajouté par darkness 2014-06-16T10:35:24+02:00

Ce tome est franchement pas mal, il me tarde de lire la suite ! :D

Blood Lad, Tome 7

• France : 2013-11-14 (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T22:50:36+02:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T16:01:02+01:00
aya-08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T15:28:52+02:00
Isaziel l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T23:33:36+02:00
Sukaah l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T10:11:54+02:00
Ju50 l'ajoute dans sa biblio or