Blood Lad, Tome 9

Description ajoutée par anonyme 2014-03-19T15:39:25+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Les deux pères les plus puissants du monde des démons se retrouvent face à face !! Et Staz est en train de rendre son dernier souffle !!

Wolf daddy et Richards, le père de Staz, se retrouvent enfin face à face après dix longues années. mais soudain, Staz et Blaz, arrivés au Palais du roi, se font poignarder par Richards et succombent à leur blessure !! La vérité sur les événements survenus il y a dix ans va enfin être révélée. Désormais, la "porte" du monde des démons risque de s'ouvrir d'un moment à l'autre !

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-28T13:12:35+02:00

"Première condition... "Savoir admettre les choses" non seulement t'as rien dans la caboche, Boy, mais en plus, tu disjonctes à chaque fois qu'un truc ne te plaît pas. Tu es l'exemple typique du petit voyou complètement crétin

-Quoi ?!

-Regarde toi! Tu ne peux pas admettre parce que tu ne t'es jamais regardé en face. Tu prend toujours un air ahuri et tu n'en fais qu'à ta tête."

#Katty & Wolf Boy

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-12T14:49:40+01:00

J'avais l'impression que le résumé spoilait tout le tome, mais en fait pas du tout.

Certaines choses m'ont surprises, d'autres sont franchement prévisible, mais cela reste raisonnable.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-05-28T13:25:45+02:00

Comme attendue, l'intrigue prend un nouveau tournant! Spoiler(cliquez pour révéler)Même si je suis un peu dégoûtée que le personnage de Richards ne fasse qu'une bref apparition. Wolf Boy qui préparait son retour depuis quelques tomes est enfin de retour, plus Badass que jamais! Lui aussi à prit de la maturité ou tout du moins beaucoup de force et de réflexion.

La suite de la saga promet encore du lourd...

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-19T03:02:08+01:00

Ce n'était pas mon tome préféré, mais il n'était pas si mal... même si Akim commence sérieusement à m'énerver. Il ne fait pas crédible dans le rôle de méchant. Il sort un peu de nulle part.

Wolf revient en force dans ce tome et plus déterminé que jamais ! Parviendra-t-il à sauver le monde des démons contre le danger qui plane au-dessus eux ?

Sinon, j'ai remarqué que ça fait un moment que nous n'avons pas vu Mamejirô ! C'est dommage parce que je le trouvais mignon et drôle comme animal. Il donnait l'effet d'une mascotte pour la série !

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-02-07T14:44:23+01:00

Un tome comme toujours très sympa, il répond à toutes nos attentes et c'est toujours avec un énorme sourire que je débute et commence un tome. Je n'ai qu'une hâte, connaître la suite !

Commentaire ajouté par Khiad 2015-10-06T13:46:10+02:00

Tout d'abord, j'ai adoré le titre du chapitre 44 dans le T9 : "Ça va chier des bulles carrées !" lol C'est une expression que j'utilise occasionnellement depuis le collège et qui m'a toujours amusée. ^^

De nouvelles révélations importantes dans ce tome, de l'action, de l'humour, un peu d'émotions et un retour auquel on s'attendait. Mon petit Wolf toujours aussi cool et encore plus puissant, j'aime ! <3

Je me lance de suite à lire le T10. ^^

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2015-07-20T07:42:52+02:00

Le pseudo combat entre Staz et Blaz reste de marbre. Curiosité et attente reste les deux mots descriptif de ce tome.

Commentaire ajouté par lovebook23 2014-09-10T17:56:47+02:00

Suspense !!!!

L'attente va etre insupportable !

Commentaire ajouté par Ninja 2014-07-27T10:56:18+02:00

youpiiii comme je mis attendais il y a beaucoup de suspense et de baston dans ce tome !! c'est trop biiiieeeen !!!!!! allez maintenant je doit endurer le supplice d'attendre la suite .... raaaahh j'y arrive pas =D

Commentaire ajouté par darkness 2014-06-17T08:27:08+02:00

J'adore vraiment ce tome. Mélange d'actions, d'humours et de révélations ; il me faut le prochain tome !

Commentaire ajouté par Eparm12 2014-06-11T19:01:26+02:00

Je viens de l'acheter et de le lire. En bref, un autre Blood Lad. Toujours aussi timbré, déjanté, du grand n'importe quoi. Mais j'aime beaucoup quand même. L'histoire prend une tournure intéressante et on se demande comment tout ça va finir. A quand le prochain tome?

Blood Lad, Tome 9

• France : 2014-05-15 - Poche (Français)

Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T11:34:12+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:25:09+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T17:38:58+02:00
Eilly l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-07T14:15:39+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T21:46:06+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T20:01:01+01:00

Quiz terminés récemment