Blue Lock, Tome 4

Description ajoutée par Auralice 2020-10-16T20:06:55+02:00

Le dernier match de la première sélectiondu Blue Lock va commencer ! Yoichi Isagi et ses coéquipiers s’apprêtent à livrer une partie couperet où seule une victoire leur permettra de rester en lice ! Leur adversaire ne sera autre que l’équipe V, la plus forte de la tour 5, qui compte le génie Seishirô Nagi parmi ses joueurs. Les efforts désespérés de l’équipe Z suffiront-ils face à l’écrasante attaque adverse ?

Extrait ajouté par Midine 2022-11-21T18:29:29+01:00

Seules les actions qui repousseront nos limites... nous permettront de marquer !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-28T11:33:29+01:00

Le match contre l'équipe V commence! Cette fois, l'équipe Z n'a pas le droit de perdre! Cependant, ça ne s'annonce pas facile face aux monstres du foot de l'équipe adverse!

C'est vraiment dingue comme ce manga parvient à me faire aimer le foot ! (je répète que je ne vais quand même pas m'y mettre) mais tout est si bien ficelé que j'en viens à stresser pour une équipe XD

Commentaire ajouté par Midine 2022-11-21T18:30:33+01:00

Un tome riche en actions où notre équipe Z doit absolument vaincre la meilleure équipe pour l'emporter, et pour ça ils vont devoir se surpasser !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-10-28T11:12:16+02:00

Un très bon tome, comme les premiers de cette série.

Commentaire ajouté par Manjiro_jetaime 2022-10-19T12:58:14+02:00

Mais waw, je me suis pris une claque. Ce manga est juste extraordinaire, il y a un suspense de fou et plus on avance dans les tomes plus c'est intéressant et juste magique.

Et puis le talent ne fais que s'accentuer et monte en flèche.

Commentaire ajouté par Pastis_51 2022-08-06T00:45:01+02:00

Le suspense monte

Commentaire ajouté par enairolf 2022-03-24T18:40:22+01:00

Comme je le pensais, plus on avance dans le manga, plus la tension s’intensifie et plus on monte crescendo. Les tomes deviennent de mieux en mieux et quand je vois ça, je me dis que cette histoire va vraiment être incroyable du début à la fin. Et surtout quand je pense qu’il va être adapté en anime, j’ai encore plus hâte de voir ça sur l’écran! Encore une fois, on a un tome qui est une vrai masterclass, avec encore énormément de tension!

Dans ce quatrième tome, le dernier match de la première sélection va avoir lieu! Isagi et ses coéquipiers s’apprêtent à livrer une partie où seule la victoire est autorisée pour pouvoir leur permettre de rester en lice! Leur adversaire n’est nul autre que l’équipe V, la plus forte de la tour 5 qui compte parmi ses rangs le génie Nagi! L’équipe Z va devoir tout donner pour pouvoir rester en lice et avoir une chance d’avoir une véritable carrière de footballeur!

L’équipe V comporte des joueurs de talents, on a Nagi ou encore Reo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe Z va avoir du fil à retordre! On a encore une fois un match sous haute tension et on se demande comment il va se terminer. L’équipe Z n’a pas le droit à l’erreur et il leur faut à tout prix gagner ce match pour rester en lice! Nos footballeurs de l’équipe Z essaye de trouver une technique, celle de l’équation, pour essayer de remporter ce match, mais ce n’est pas chose aisée. Surtout qu’il y a certains égos à prendre en compte au sein de l’équipe. Pas toujours facile de travailler en équipe dans ces conditions. Mais au final, malgré les difficultés, ils finissent toujours pas trouvé un terrain d’entente et ils finissent pas réussir à travailler tous ensemble.

Chaque tome est placé sous le signe de la tension et nous apporte son lot de surprises. On découvre un peu plus les différents personnages qui composent les autres équipes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de nombreux talents au sein du Blue Lock. Même si on n’a pas l’issue de ce match dans ce quatrième tome, on devine aisément quel sera le score à la fin. Mais malgré le côté prévisible de l’histoire, j’ai hyper hâte de continuer cette saga! En tout cas pour moi c’est un véritable chef d’oeuvre!

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-11-04T10:42:36+01:00

Un tome toujours aussi prenant et sous pression. Les membres de l'équipe Z affrontent l'équipe V, et qui se révéle être assez coriace elle aussi. Les auteurs développent la rencontre de deux membres de cette équipe. Et on dit merci Bachira ! Fin de la première mi-temps dans ce tome !

Commentaire ajouté par Rom-san 2021-10-24T13:32:23+02:00

Ce tome continue de confirme que Blue Lock est un manga de sport à part. Toujours un plaisir a suivre.

Blue Lock, Tome 4

• France : 2021-10-06 (Français)

Livai51 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T16:28:19+02:00
eleya le place en liste or
2022-07-14T22:48:17+02:00
Ashobe le place en liste or
2022-07-07T23:47:28+02:00
Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T15:33:34+02:00
zeubibi l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-01T14:30:01+02:00
Limbes l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-06T16:14:03+02:00