Blue Moon, Tome 1 : Trop beau pour être vrai

Description ajoutée par laylani 2014-11-21T14:42:47+01:00

Angel DeLucca est l'un des célibataires gays les plus recherchés de Virginia Beach, mais quand il essaie de trouver le véritable amour, personne ne le prend au sérieux. Après un coup d'un soir qui se termine mal, il entre en contact avec un magnifique pompier hétéro Maximus (Max) Strong et la mission d'Angel dans la vie est maintenant parfaitement claire.

Le frère aîné de Max, Ryker se montre super protecteur et aspire secrètement à l'attention et aux éloges d'un maître dom. Le chef de la sécurité d'Angel, maître dom, Sebastian "Bass" Bagetteli vient ébranler ce secret dès leur première rencontre intense.

Les histoires de ces hommes vont être prises dans un tourbillon de romance, bondage, révélations, scènes d'action et du sexe brûlant.

« - Si tu mets une putain de goutte de sperme sur ces fringues à cinq mille dollars, j’en récupérai personnellement chaque centime de ton cul bien baisé. Je t’aime, amuse-toi… n’oublie pas le lubrifiant. »

J'ai surtout aimé la première partie du livre, ensuite j'ai été déstabilisée par le changement de personages et quand enfin on retrouve nos héros de la première partie, ils ont tellement évolué que j'ai eu l'impression de lire une histoire différente.

Malgré tout un bon moment de lecture mais pas un coup de coeur non plus.

Ce livre fait partie de mes livres Diamant car je ne me lasse pas de le lire.

J'aime l'histoire de ce livre mais aussi les personnages de ce livre.

Angel, Max, Ryker, ... ils ont tous leurs personnalités qui apportent un plus a l'histoire et fait en sortes qu'ils se complètent.

L'auteur a réussie pour ma part a faire Qu'Angel et Max m'emporte dans leur magnifique histoire d'amour addictive.

Je ne savais pas trop si j'allais aimer ce livre mais finalement je me suis laissée emportée par les personnages et j'ai passé un agréable moment. Alors oui, il faut passer au dessus de toutes les marques de luxe cités à l'excès et du nombres de répliques portant sur la douceur/senteur des cheveux d'Angel mais une fois cela fait le tout devient plaisant. J'ai préféré la relation de Max et Angel à celle de Bass et Rycker que je trouve peut-être plus "saine" même si je crois que ce qui m'a le plus gêné dans la relation de ces deux derniers c'est le fait que Bass l'appelle "mon garçon" en permanence. Toutefois, ils ont l'ai très heureux dans leur relation donc j'ai pu tolérer sans vraiment comprendre cette dynamique de couple. J'ai beaucoup aimé l'apparition de la famille d'Angel et des combats qui en ont découlé. Je pense lire la suite.

Deux histoires, deux couples (presque 3, voire 4), un livre qui dure et dure encore.

Les cheveux magiques et qui sentent bon d'Angel, encore et toujours, parfois balayés par le vent... AU SECOURS. Je visualisais une pub pour shampoing à la noix de coco, karité parce que je le vaux bien !!! Max en est tout émoustillé.

Quand les marques de luxe se succèdent beaucoup, beaucoup trop, je me demande toujours si c'est du placement de produit avec des fringues gratuites pour l'auteur (ou le publi-placeur.)

S'ajoute l'introduction affligeante et bébête, simpliste du BDSM sauce Bas/ Ryker (la scène à l'hôpital est limite risible.)

Le rendu est très brouillon, cela part dans tous les sens, trop de thèmes sont abordés, l'auteure n'arrive pas à choisir.

Vous l'aurez remarqué : l'histoire m'a énormément marquée.

Un premier tome vraiment sympa qui nous fait découvrir plusieurs couples. J'ai bien accroché au personnage d'Angel qui est vraiment sensible et qui ne cherche qu'à être heureux malgré une position qui lui permettrait de choisir la facilité. J'ai adoré Max aussi qui est très sympathique et qui n'a pas peur de tenter des nouvelles choses. La relation de Max et Angel est juste superbe. J'ai eu plus de mal avec la relation de Ryker et Bass. J'avoue que j'adore Ryker mais j'ai du mal avec le fait qu'il soit aussi dépendant de Bass d'un coup (en dehors de la chambre du moins). Genre celui-ci démissionne pour s'occuper de lui à plein temps alors que Ryker travaille??. Sinon, j'ai beaucoup aimé la famille d'Angel et j'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre Shot/Fox et Hawke/Pierce. Bon moment de lecture en tout cas.

J’ai vraiment beaucoup aimé comme beaucoup de livres de cette auteur.

Le livre est quand même un peu fouillis il y aurait pu avoir des chapitres plus détaillés en mettant un seul couple pour chaque tome :3

Ryker ne dit pas non plus à Bass ce que lui a fait son père c’est dommage et même si je suis très fan du bdsm je trouve qu’il manque beaucoup de détails et de recherche notamment sur la sécurité, ce qui est arrivé dans le club est quand même très bizarre alors que les clubs servent justement à renforcer la sécurité des scènes. :(

Puis Spoiler(cliquez pour révéler)Bass démission comme ça? Il peut garder son travail tout en prenant soin de Ryker nan ?

J’aurai voulu beaucoup plus ! Tellement plus pour ce couple xD ils sont vu trop vite fait c’est pas juste!

Je vais lire la suite en espérant qu’on revoit de temps en temps les premiers couples un peu

Je viens de le finir. Je me suis ré-ga-lée !

Tout y est : le suspense, le lien fort même très fort entre 2 frères, l'opération militaire, l'humour, les larmes, l'amitié entre Fred d'armes. Et l'amour bien sûr !

Les dialogues sont bien construits, je ne suis peut-être pas assez objective : j'adore cet auteur...

J'avais découvert cette auteure avec Léo et Cash, alors je m'attendais à beaucoup de chose avec ce livre. Je dois dire que je suis un peu déçue. Il y a beaucoup de clichés dans cette romance et même si l'histoire est intéressante, le problème c'est que ça enlève pas mal de cohérence à l'histoire. La temporalité est beaucoup trop rapide, cette intrigue aurait gagné à être plus développée. Le nombre de "coup de foudre" de cette histoire reste quand même assez peu crédible.

Coté écriture, il y a quelques passages qui m'ont laissé un peu confuse, quelques changements de point de vue externe/interne sans annonce qui m'ont un peu déroutée, mais malgré ça, j'ai passé un bon moment de lecture.

Bon moment de lecture même si les événements s'enchaînent trop vite. Sur le plan humain et temporel c'est trop rapide, je comprends les coups de foudre ou les gens qui vont droit au but mais du coup on ne profite moins de la séduction et de la montée des sentiments... Par contre j'ai apprécié l'intrigue, l'univers des Seals, des pompiers et des night-clubbers et la façon improbable comme les trois univers se mélangent lorsque l'un d'entre eux est menacé... A suivre !

J'ai levé plusieurs fois les yeux au ciel, mais mis à part les clichés en cascade, la multitude de personnages et les nombreux évènements rendent l'histoire plus intéressante et l'humour est un point non négligeable.

J'ai passé un bon moment.

Blue Moon, Tome 1 : Trop beau pour être vrai

• France : 2014-11-20 (Français)

horse98 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-02T06:25:34+02:00
sarnia l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T00:49:30+02:00

• Blue Moon: Too Good to Be True (Blue Moon #1) - Anglais