Campus & Séduction, Tome 2 : Irrésistible attraction

Description ajoutée par Gkone 2015-08-23T09:34:22+02:00

En acceptant cet accord, il ne s’attendait pas à tomber amoureux du frère... de sa fausse fiancée !

Dan Fisher est un flemmard avec une passion pour la fête et la danse. Lorsque la riche Avery Wakefield lui propose de se faire passer pour son petit ami en échange d’une toute nouvelle garde-robe grand couturier, il accepte à contrecœur. Il déteste mentir, mais difficile de refuser des vêtements de luxe et l’occasion de séjourner deux semaines dans un manoir historique à Savannah. Sauf qu’il ne s’attendait pas à tomber amoureux du mystérieux frère hétéro d’Avery.

Julian Wakefield est aussi torturé que beau. Il ne laisse personne l’approcher. Mais le nouveau petit ami de sa sœur éveille en lui des sentiments qu’il a toujours su nier jusque-là. Comme l’ange et le diable réunis en une seule personne, il le pousse à prendre des risques qu’il n’aurait jamais osé prendre auparavant. Dommage que Dan appartienne à sa sœur, qu’il ne trahirait jamais.

Mais... mettez deux beaux mecs avec une attirance mutuelle dans la même maison et quelque chose finira par se produire.

#MM #ennemiestolovers #instantattraction #université

---

"Maris Black écrit tous ses livres avec des descriptions percutantes et des sentiments forts qu'elle vous donne envie d'en avoir toujours plus. Dès que vous avez terminé un livre, vous ne pouvez pas attendre la sortie du prochain !" - Tammy, Goodreads

Description VO :

Dan Fisher is a fun-loving slacker from SSU with a passion for partying and dancing. When rich girl Avery Wakefield offers him a brand new designer wardrobe in exchange for posing as her boyfriend, he reluctantly agrees. He hates lying, but it’s hard to turn down nice clothes and a chance to live in a historic mansion in Savannah for two weeks. What he doesn’t count on is falling hard for her mysterious, straight brother.

Julian Wakefield is as tortured as he is handsome. He keeps a secret close to his heart, and everyone else at a distance. But now his sister’s new boyfriend is stirring up feelings he’s always been able to deny. Like an angel and the devil all rolled into one, he tempts him to take chances he never would have taken before. Too bad Dan belongs to his sister, whom he would never dream of betraying.

But… put two hot boys with an irresistible attraction in the same house for long enough, something is bound to happen.

— Qu’est-ce que tu fabriques ici, d’ailleurs ? Je croyais que tu allais faire du shopping avec les femmes.

— Oui, dis-je en m’affalant sur le canapé près de sa chaise. Quelqu’un m’a saoulé avec sa térébenthine maléfique hier soir, et j’avais trop la gueule de bois pour faire du shopping. Je vais donc devoir me débrouiller avec les vêtements que j’ai apportés.

— Je vois que tu portes toujours mon jean.

Maris Black est douée pour créer des histoires intenses avec des personnages charismatiques et torturés comme le sont Dan et surtout Julian. Même si je l'ai moins apprécié que le précédent, en partie car l'histoire se déroule hors du campus donc ça enlève un petit truc, j'ai passé un bon moment de lecture. C'est torride et sensuel à souhait et l'attraction entre les deux hommes est explosive. Contente de revoir des anciens personnages comme Beck et Jeremy que j'avais vraiment adorés dans le tome 1. Maintenant j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Blake et Liam. Je pense que l'histoire entre eux a déjà commencé.... Blake est un personnage qui pourrait vraiment apporter des trucs intéressants.

Lecture bien appréciée : l'histoire est plutôt bien menée même si j'ai moyennement apprécié le personnage de Julian (trop torturé à mon goût).

Je regrette aussi qu'on s'éloigne autant du Campus et de la vie étudiante, qui semble d'après le titre, le fil conducteur de la série.

Campus & Séduction, Tome 2 : Irrésistible attraction

• France : 2022-02-28 (Français)

Lyyyne l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-11T00:37:24+01:00
Miisoka l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-26T01:13:05+01:00

• Smitten (SSU Boys, #2) - Anglais