Confessions, Tome 2 : Julien

Description ajoutée par Antanasia-Crosszeria 2019-11-07T15:51:59+01:00

Traduction amateur :

Les gens sont complexes.

Aimer, c'est une épée à double tranchant.

Et quand il s'agit d'un cœur brisé, il n'y a pas de règles, seulement du temps…

Julien Thornton vit depuis huit ans dans le secret. Un que peu de gens connaissent.

Pour le monde extérieur, il a tout.

Une carrière florissante. Un mari aimant. Et un visage qui a fait chavirer le public américain, lors d’une émission de téléréalité qui lui a sauvé la vie par inadvertance.

Mais derrière l'éclat de la célébrité, derrière la nature décontractée, une vérité invalidante emplit Julien de douleur et de haine de soi. C’est une vérité qu’il se bat tous les jours avec l’aide de son mari, Joel Priestley, et maintenant de leur petit ami, Robbie Bianchi.

Mais contrairement à Priest, Robbie ne sait pas ce qu’il aide Julien à se battre. Il ne sait pas ce que Julien a fait toutes ces années. Et avec l’anniversaire de la mort de sa soeur qui s'approche à grands pas, le temps des explications s’épuise.

Et donc la question: la princesse sera-t-elle capable de pardonner la piqûre comme le prêtre l'a déjà fait?

Seul le temps nous le dira.

Extrait ajouté par Melaina 2021-12-12T14:42:11+01:00

“I’m going to try and rein in the impulse I have to be jealous right now,” Julien said as he took the greens from Robbie.

“Why? I don’t mind,” Robbie said with a cheeky grin. “I love knowing that you wish I was only yours.”

Julien leaned in and kissed Robbie’s lips. “You’re only mine now. I suppose that will have to do, won’t it?”

“Well, yours and Priest’s.”

“What’s his is mine,” Julien said without pause. “It’s one of the things I love best about our relationship.”

Robbie smiled against Julien’s mouth. “It’s one of the things that I love best too.”

Commentaire ajouté par boscos 2022-06-30T10:23:04+02:00

Bonjour à tous,

Dans ce tome, le trouple apprend a se connaitre en douceur. On en apprend plus sur le doux Julien et ses traumatismes.

J'ai particulièrement ce choix car, je connaissais les deux autres personnages principaux dans Tentations, je voulais donc mieux connaitre ce 3ième homme.

L'acceptation de l'autre est au coeur de l'histoire, vehiculant des méssages relationnels importants.

Lisez Ella Frank !

Commentaire ajouté par Melaina 2021-11-05T18:09:26+01:00

[Lecture en VO]

Un bon petit moment de lecture. La relation entre les trois évolue doucement et c'est agréable.

On en apprend plus sur Julien et on fait face à son passé. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de rebondissements afin de rendre la lecture plus fluide. Par moment c'était un peu "long".

Le premier tome se focalise sur Robbie. C’est le début de son histoire d’amour avec un couple marié. Tout se passe bien, il commence une relation et très vite il emménage avec les deux hommes qui partagent sa vie. Donc, forcément, il va en apprendre plus sur le passé de ses chères et tendres. Ce livre va se concentrer sur le passé de Julien et le fait qu’il a du mal à se remettre de la mort de sa sœur.

Comment dire ce roman est bien, j’ai passé un bon moment de lecture, mais bon, c’est le niveau -1 de l’imagination. Je crois que les romances qui ont comme sujet la non-acceptation de la mort d’un proche ne peuvent même pas se compter tellement, il y en a. Certain des livres sur ce thème sont bien faite et proposent des choses nouvelles. Ce n’est pas le cas dans ce livre, c’est vraiment le minimum syndical. Tout repose sur le fait d’en parler, une fois qu’il raconte tout à Robbie, il n’y a plus de problème. Ce n’est vraiment pas très approfondi. De plus, les conséquences sur Julien, sont clichées et on sait déjà les réactions qui en découle…

Mais encore une fois, je ne suis pas surprise, Ella Frank n’écrit jamais d’histoires palpitantes qui sortent du lot, c’est avant tous des histoires érotiques, je trouve ça dommage, mais en même temps que trouvent ses livres vraiment addictifs.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-07-03T19:22:35+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-49b

Coup cœur

À peine ai-je terminée le premier opus que j'ai commencé le second dans la foulée... Ma nuit plus courte et agitée, mais je ne regrette absolument rien . Car une fois de plus, j'ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle d'Ella Frank. Il faut dire qu'elle n'a pas son pareil pour faire vibrer ses lecteurs de la meilleure façon qui soit...

Une suite qui reprend exactement là où nous avons laisser Robbie notre princesse, Julien le prick et Joël alias Priest. Et nous allons enfin découvrir l'histoire de Julien. D'où lui vient ce surnom. Sa rencontre insolite avec Priest et de l'impact que cela a eu sur sa vie. Mais également de ses fantômes du passé, de cette douleur et de cette culpabilité qui le hantent un peu plus. Et je peux vous dire que ce fut un moment déchirant. Il a suffit d'une nuit... d'une erreur pour qu'il perde absolument tout...

Mais fort heureusement pour lui, le destin a mis sur sa route le surprenant Priest et bien plus tard l'excentrique Robbie. Le premier lui apporte une stabilité à travers le contrôle et une protection contre ses tourments. Il est clair qu'il est sa force et son rock. Tandis que l'autre apporte cette fameuse lueur d'espoir. Cette lumière au bout du tunnel offrant une cette porte de sortie inespérée...

Robbie, Julien et Priest atteignent un nouveau stade dans leur relation. Celui où la confiance s'installe définitivement, où les liens se renforcent entre ces trois spécimens hors norme et où les sentiments sont sincères et réciproques. Aucun d'entre eux n'est laissé sur la côté. Ils forment désormais un "UN" quelques soient les démons du passé. Certes cette connexion est unique dans son genre mais elle est magnifique ! La grandeur d'âme de Robbie, la souffrance de Julien et l'altruisme de Priest malgré certaines révélations troublantes liées son passé ont une fois de plus conquis mon cœur. Le petit plus et non pas des moindres ? C'est toujours délicieusement torride entre eux. Oh oui... un vrai régal !

En bref... Dans la même lignée que "Robbie", "Julien" est littéralement EXQUIS ! Ella Frank possède un don inné pour faire monter la pression d'un cran ! Et c'est tout simplement sublimissime ! Je vais vous confier un petit secret. Je n'aurai jamais cru cela possible, être à ce point accro à un ménage MMM. Alors, un grand Bravo à l'auteur. Car je suis raide dingue de la Princesse, du Prick et du Priest ! Et j'en redemande encore ! Surtout avec ce petit cliffhanger final ! Maintenant, il me tarde de connaître l'histoire de Priest. Et avec ce que j'y ai découvert je pense qu'il sera d'un tout autre niveau...

Confessions, Tome 2 : Julien

• USA : 2022-01-05 - Poche (English)

Antec l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T15:14:15+02:00
boscos le place en liste or
2022-06-30T10:15:15+02:00