Cool, Sweet, Hot, Love

Description ajoutée par Annabeline 2015-03-31T16:19:21+02:00

Résumer en Français :

"L'amour, l'amour, l'amour. Pour certains, c'est un mystère. Pour moi, c'est plutôt une langue étrangère. Et pour ma sœur Kate, c'est la cause d'un spectaculaire aveuglement. Elle compte ce marier avec un individu à mi-chemin entre l'homme et la cigogne, vantard, désagréable et autoritaire! Mais, ma sœur n'étant pas stupide, je suis sûre que si je lui expose clairement le problème, elle laissera vite tomber cet horrible fiancé.

Et pour éviter qu'elle me rétorque << Tu ne sais pas de quoi tu parles >> j'ai pris une grande décision : tomber amoureuse au plus vite ! "

Extrait ajouté par pilato 2015-01-17T17:39:36+01:00

-Ça va ? s'inquiète Stu.

-Oui, pourquoi ?

-On croirait que tu t'apprêtes à disséquer un fœtus de porc.

-Tu ne penses pas que j'aurais envie de vomir, dans ce cas ?

-Qui te dit que tu n'as pas l'air de quelqu'un sur le point de vomir ?

-Tu trouves que j'ai l'air d'avoir envie de vomir ?

-Non. Pas terrible ma métaphore, mais elle était drôle quand même. Je recommence. Ça va ?

-Oui, je réponds en essayant de garder mon sérieux. Pourquoi ?

-On dirait que tu viens de t'apercevoir que tu n'as pas de pantalon.

-Tu penses vraiment que j'aurais mis si longtemps à m'en rendre compte ?

-Non. C'est là toute l'ironie de la chose. D'où ma question.

-Ça va, merci.

Nous échangeons un sourire

(Chapitre 32, p.278-279)

Commentaire ajouté par sibeldmrl 2018-06-11T15:09:37+02:00

Je n'ai pas apprécié le style d'écriture de l'auteur.

Commentaire ajouté par arriane 2017-01-12T18:17:24+01:00

Un bon livre avec lequel on passe un bon moment de lecture. J'ai beaucoup apprécié la psychologie de ce livre. Le personnage de Josie est réaliste et on se plonge dans les pensée d'une surdoué qui essaye d'analyser le monde comme des maths. L'histoire est bien écrite et on se laisse happer par cette aventure. Beaucoup d'humour dans ce livre. J'ai particulièrement apprécié le cadre familial. L'auteur insiste sur l'importance d'être une famille soudées quoi qu'il arrive. Bonne lecture en soi

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-15T11:24:00+01:00

Un livre qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. C'est drôle, fluide, réaliste et addictif. Bref, une excellente histoire !

Commentaire ajouté par MiniLu 2016-03-26T20:09:10+01:00

Je m'attendais à un livre limite sérieux alors que non ! Il est assez marrant !

Commentaire ajouté par superchloe 2016-03-06T20:40:41+01:00

Je reconnais que le style de ce roman n'est pas intellectuel a proprement dit, cependant j'ai beaucoup rigolé et j'ai bien aimé le lire; Un très bon livre!

Commentaire ajouté par corneille_88 2016-03-02T20:40:51+01:00

Je crois que j'étais prédisposée à lire ce livre. Apres une longue et difficile journée au boulot j'avais besoin de lire quelques chose de frais, léger bref simple et sans prise de tête mais qui me permette tout de même de m'évader. Et bien Cool sweet Hot Love a plus que rempli sa mission. Quel bon moment j'ai passé. J'ai même versé une larme (bon OK je crois que j'étais à fleur de peau..). Comedie romantique mais pas que .. sympatique

Commentaire ajouté par Kix-Reviews 2015-10-30T11:36:01+01:00

Lecture qui permet de se détendre.

Commentaire ajouté par choupinounnette 2015-10-15T21:39:31+02:00

J'ai trouvé ce livre trop mignon !!

On pourrais croire à une histoire basique sur l'amour mais non... tout est dans le style de l'écriture et le caractère de chaque personnage.

A la fois très attachant et philosophique. Une histoire calme et joyeuse avec une fin juste adorable :)

Commentaire ajouté par Ewylyn 2015-09-02T13:37:58+02:00

J'ai passé un très bon moment de lecture, une sorte de parenthèse... Il peut paraître ordinaire, mais l'auteure traite de l'amour avec justesse, empathie et force, je n'ai pu qu'adorer les péripéties quotidiennes de Josie Sheridan. Le roman est doté d'une grande maturité, d'une intensité dans la philosophie, les personnages sont très attachants et naturels, c'est un vrai bonheur à lire. Il est apaisant et captivant, c'est assez étrange à expliquer, je crois qu'il faut le lire pour comprendre qu'il a un truc. Ce n'est pas un coup de cœur, mais il est marquant à sa manière.

Commentaire ajouté par Owli 2015-08-27T17:24:24+02:00

En conclusion : Une comédie sympathique et drôle. Très bien pour fuir tous ses petits tracas. Vous aimerez Josie comme vous la trouverez insupportable. Je ne peux que vous recommander ce livre si vous êtes en recherche d'un livre jeunesse fille.

Pour consulter la chronique complète, veuillez-vous rendre à cette adresse, bonne lecture ! :) : http://mllejebouqine.blogspot.fr/2015/08/cool-sweet-hot-love-une-comedie.html

Cool, Sweet, Hot, Love

• France : 2014-07-03 (Français)