Cruels garçons perdus, Tome 2 : The Dark One

Description ajoutée par Crissouille30 2023-12-20T23:08:52+01:00

Je choisirais Darling plutôt que mes propres ailes, parce qu'avec elle je vole déjà."

Winnie a décidé de rester au Pays imaginaire afin d'aider Peter Pan à reconquérir son ombre et ainsi conserver sa place sur le trône.

Mais une guerre se prépare et l'île enchantée n'a jamais été en si grand péril... Alors que Peter Pan est à deux doigts de retrouver sa pleine puissance, son ombre parvient à s'enfuir jusqu'au territoire de Crochet. Or, sur cette terre pleine de magie, tout le monde a faim de pouvoir, y compris ceux que l'on considère comme ses plus proches alliés.

Qui revendiquera l'Ombre de la vie et les mettra tous à genoux ?

Sur cette île aux sombres secrets, les dangers sont partout et la violence constante. Ce que les Garçons perdus n'avaient pas prévu, c'est que leur Darling en retirerait du plaisir...

« Je choisirais Darling plutôt que mes propres ailes, parce qu’avec elle je vole déjà. »

La fin est comme le premier tome, il nous laisse dans l'impatience de lire la suite.

cette variante de harem est pas commune mais j'aime beaucoup, franchement vaut le détour

Ca deviens enfin intéressant par rapport au premier livres, dans les 3 dernières lignes -_- pas vraiment de developpement de personnage, juste des scènes de x englobés dans une semi histoire

Tout comme le premier livre, l’histoire s’enchaîne parfaitement. Les personnages sont addictifs. On veut tellement connaître la suite que la lecture se fait d’une fluidité très peu rencontrée.

J'avais oublié que c'était aussi cru, j'ai été plusieurs fois choqué puis ça allait. En vrai, je sais que ce ne seront pas mes livre préférés, mais c'est sans prise de tête et ça se lit facilement.

« Je choisirais Darling plutôt que mes propres ailes, parce qu’avec elle je vole déjà. Elle est à moi et je suis à elle. »

Suite à la lecture du tome 1 que j’avais adoré et durant laquelle j’avais plongé dans un univers de Peter Pan beaucoup plus sombre que le dessin animé de notre enfance, j’attendais avec impatience de pouvoir découvrir ce second tome !

J’ai eu un peu plus de mal à plonger dans ce roman et il m’a fallu attendre presque la moitié du livre et notamment l’arrivée de Crochet pour trouver cette dark romance passionnante.

Mais malgré ce début un peu plus compliqué, j’ai adoré la seconde partie du roman. Je pense que c’est un tome d’introduction à la suite de l’histoire de nos cruels garçons perdus qui pose le base pour le prochain tome.

J’ai adoré découvrir davantage le personnage de Vane et l’évolution de sa relation avec Winnie !

En résumé, si vous avez aimé le premier tome et que vous avez pris connaissance des TW, je vous recommande de lire ce roman entre tension et suspense pour en découvrir d’avantage sur les habitants du Pays Imaginaire.

J’ai DEVORER ce tome 2 😍

Coup de ❤️ encore une fois!

Cette fin…😩 tellement hâte d’être le 16 mai pour lire la suite !

J’adore les jumeaux ! Et Vane je crois que c’est mon préféré !! 😍

Spoiler(cliquez pour révéler)Winnie qui a l’ombre de la mort… je m’attend a se que Vane la gère ! 😉

Un peu mieux que le tome 1, l’intrigue se met doucement en place

Je suis assez mitigée par ce Tome ci, beaucoup de chose se passe. Il y aussi le faut que cela soit un harem inversé et dont je n'ai pas l'habitude de lire. Par contre, l'histoire et l'action se met vraiment en place et juste pour ça je continuerai la suite pour en savoir plus !

The Dark One 💜

❝Je choisirais Darling plutôt que mes propres ailes, parce qu’avec elle je vole déjà. Elle est à moi et je suis à elle❞

Je l’ai lu en une nuit (oups le sommeil)

Le tome 1 était deja top mais celui ci encore plus ! La temperature monte encore mais on a aussi plus d’action et l’intrigue est bien en place !!

On a plus d’histoire, on récupère des pieces du puzzle avec des éléments du passé et des secrets révélés ! On nous fait miroiter un futur en péril et les prochains tomes risquent d’être riche en rebondissements.

J’ai kiffé qu’on y retrouve aussi plus de detail et references a Peter Pan : Smee, le tic-tac de la montre, la petite phrase sur les fées, le crocodile, etc 🥹

Au delà des scenes spicy, les personnages créent plus de liens et j’aime beaucoup les found family comme ca !

Dans The Dark One, Winnie se révèle encore plus : on sait deja qu’elle est libéré et s‘assume mais maintenant qu’elle a décidé de rester par elle meme, Winnie assume son attirance et sa jalousie, ce qui nous vaut des scènes pépites 🍿

Vane est plus present pour mon plus grand plaisir ! On en sait un peu plus sur ce qui lui passe par la tete et sur l’avis qu’il a de Winnie 🤭 Je me lasserais jamais de lui et j’espère qu’il sera encore plus present dans les autres tomes ✨

⚠️⚠️⚠️SPOIL⚠️⚠️⚠️

Quand il craque enfin et passe la seconde avec Winnie j’étais SI HEUREUSEEEE ⚠️⚠️⚠️⚠️

Encore une fois c’est cru, trash et explicite mais je changerais ca pour rien au Monde haha. Ce n’est pas un livre pour nous faire croire au grand amour, on est plutôt dans le coté bestial et le besoin de possession 🫣

Le récit a coté est top, la plume agréable a lire et la fin à nouveau sur un plot twist de malade. L’autrice a su mettre du suspens parfaitement a chaque fin de tome et je suis juste trop impatiente de connaitre la suite !!

Le tome est court et meme si c’est deja mieux que le 1er, j’aurais bien voulu plus d’infos et details dans certains passages ou sur l’histoire de certains perso 🥲 (peut-être voir un peu plus la vie des garçons perdus dans le camps ?)

Sortie récente

"Cruels garçons perdus, Tome 2 : The Dark One" est sorti 2024-02-08T13:45:46+01:00
background Layer 1 08 Février

Cruels garçons perdus, Tome 2 : The Dark One

• France : 2024-02-08 (Français)
  • Canada : 2024-03-22 (Français)
  • USA : 2022-04-24 (English)

Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-27T07:36:47+02:00

• Vicious Lost Boys, Book 2 : The Dark One - Anglais