Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Cruels garçons perdus, Tome 2 : The Dark One

Description ajoutée par Crissouille30 2023-12-20T23:08:52+01:00

Je choisirais Darling plutôt que mes propres ailes, parce qu'avec elle je vole déjà."

Winnie a décidé de rester au Pays imaginaire afin d'aider Peter Pan à reconquérir son ombre et ainsi conserver sa place sur le trône.

Mais une guerre se prépare et l'île enchantée n'a jamais été en si grand péril... Alors que Peter Pan est à deux doigts de retrouver sa pleine puissance, son ombre parvient à s'enfuir jusqu'au territoire de Crochet. Or, sur cette terre pleine de magie, tout le monde a faim de pouvoir, y compris ceux que l'on considère comme ses plus proches alliés.

Qui revendiquera l'Ombre de la vie et les mettra tous à genoux ?

Sur cette île aux sombres secrets, les dangers sont partout et la violence constante. Ce que les Garçons perdus n'avaient pas prévu, c'est que leur Darling en retirerait du plaisir...

« Je choisirais Darling plutôt que mes propres ailes, parce qu’avec elle je vole déjà. »

Pour vous mettre un peu dans le contexte sans pour autant vous spoiler le tome 1, c’est une réécriture de Peter Pan, en 𝐝𝐚𝐫𝐤 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐲. Il est question de harem inversé et contient de nombreux 𝐓𝐖 tels que la dendrophilie, la violence physique, scènes de smut en groupe, soumission…

Peter Pan est la recherche de son ombre, et pour y parvenir il kidnappe les jeunes femmes de la famille Darling à leur 18 ans. Selon lui, elles sont celles qui détiennent vraiment des informations sur le lieu où son ombre a été cachée. À la fin du tome 2, il arrive à ses fins mais tout ne se passe pas comme prévu 🫢

Évidement je ne peux pas vous en dire plus 🤫

Le personnage de Winnie m’a un peu moins fasciné que dans le tome 1, son obsession pour les garçons est redondante on a l’impression qu’il n’y a que le sexe qui l’intéresse. Je ne la trouve pas vraiment intéressante.

En revanche, le personnage de Vane m’a interpellé, sous son allure de monstre qui ne cesse de s’accentuer à cause de l’𝐎𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐭 qu’il a revendiqué, on a réussi à en voir un peu plus de lui. J’aurais bien aimé en savoir davantage sur qu’il était avant de devenir le Ténébreux mais aussi sur son passé. Il a l’air d’avoir vécu des choses 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬.

Les jumeaux Kas et Bash on également leur petite place dans mon cœur, ils ont trouvé une 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 auprès de Pan et les Garçons Perdus.

Hâte de découvrir Pan sous son nouveau jour, le Roi du Pays Imaginaire qui a retrouvé son ombre ça doit être quelque chose 🫠

Comme pour The Never King, c’est quoi cette fin?? wtf merci maintenant je vais attendre avec impatience le tome 3 🤭

J'ai tout simplement adoré, certes c'est très dark et épicée mais c'était addictif...

Préparez la clim pendant votre lecture!!

À la suite des décisions prises par Winnie dans la fin du tome 1, celle-ci s'habitue à son nouvel environnement. Environnement qui est constitué de 4 hommes (👀) et de tous les dangers du pays imaginaire.

Mais tout n'est pas rose, au contraire tout est littéralement sombre, dans l'espace dans lequel les protagonistes évoluent. Pan est toujours contraint de vivre au bon vouloir du soleil puisqu'il ne possède plus son ombre. Des dangers et des ennemis refont surface, Pan et ses amis vont alors devoir tout faire pour défendre leur précieuse Winnie des dangers qui rôdent.

Comme le premier tome, ce livre est très très spicy! Et de temps en temps, c'est bienvenue ahaha. J'ai beaucoup aimé les nouveaux endroits du pays imaginaires qui nous sont décrits, les nouveaux personnages qui font leur apparition,... ça pimente l'histoire!

C'est un harem inversé, donc la protagoniste n'a pas froid aux yeux. Ce que j'apprécie par-dessus tout c'est que les MMC sont différents et se complètent, il n'y a pas de redondance au niveau des caractères.

Et on a le fameux "qui t'a fait ça" aaarrggghhhh!! En plus par le MMC que j'attendais le plus 🤗

Une fois de plus, l'autrice nous tient en haleine avec cette fin: j'ai hâte d'avoir le tome 3 entre les mains.

Une saga qui avait du potentiel mais qui malheureusement n’a pas fonctionné avec moi, que je vous explique.

Le personnage de Winnie est très porté sur le sexe, détail qui ne me dérange absolument pas en général. Je trouve même ça intéressant ce type de personnage féminin ça change et ça montre que les femmes aussi ont droit d’avoir une sexualité libre au même titre que les hommes. Sauf qu’ici l’abondance des scènes du smut sont là pour combler un vide. Le but pour moi de ce genre de scène c’est qu’elle apporte quelque chose au récit ou au développement de la relation entre les personnages. Ici j’ai l’impression que ce n’est pas toujours le cas. Je note quand même l’évolution dans la manière de les écrire entre le tome 1 et 2, on ressent que l’auteure s’est améliorée.

L’intrigue qui n’est quasiment pas développée avant les derniers chapitres, comme pour le tome 1 tout s'enchaîne sur les deux ou trois derniers chapitres trop rapidement et facilement. L’auteure sait comment captiver son lectorat sur la fin, car elle offre à nouveau un plot-twist qui a du potentiel mais si le schéma se répète sur le tome 3 il sera relégué au second plan.

En train de lire

Un deuxième tome qui se lit aussi rapidement et facilement que le premier. Le style d'écriture est toujours fluide et agréable.

Pour l'histoire, on reprend exactement là, où on en s'en ai arrêté dans le tome un. Pan va ouvrir la boite pour retrouver son ombre... Ou pas.

J'ai beaucoup aimé l'histoire et la façon dont l'auteur a remodelé chaque détail de Peter Pan pour en faire son histoire. Même si on avance pas beaucoup dans l'histoire, on en découvre assez pour faire des liens entre chaque personnage.

Concernant Winnie et ses garçons, cela ne me dérange pas du tout, ce côté libéré. Pour une fois, qu'une femme s'assume ça fait du bien. Cependant, mon point négatif, c'est les scènes de spicy à outrance. Même si habituellement, cela ne me dérange pas, ici, ça n'avance à rien. Sauf peut-être avec Vane et encore...

Cette fin donne envie de découvrir la suite.

Par contre, le gros gros plus, c'est le travail de la ME. Cette couverture est dingue.

⚠️ TW. À ne pas mettre entre les mains d'un jeune public.

Et bien... Mon retour auprès des garçons perdus a été sacrément mouvementé, leur relation avec Winnie monte d'un cran, c'est intense, quoi j'ai dit intense, NON, plutôt intensément brûlante 🥵🔥!!!

Ils vont s'apprivoiser pour mieux se dompter les uns les autres et vont se perdre dans ce plaisir ardent qui vont les emprisonner dans des sentiments naissants. J'ai aimé l'évolution que prend leur relation, les garçons sont prêts à tout pour leur Darling, bon dompter un garçon cruel reste tout de même brutalement tumultueux et le monde imaginaire n'a jamais vendu une carte postale idyllique, NON, il est fait de magie certes, mais il reste tout de même habité par des êtres cruels qui ont soif de pouvoir et de vengeance.

Encore une fois je me suis fait embrigader par la dynamique de l'histoire qui est resté fidèle au premier tome et qui est toujours aussi addictive.

Le monde imaginaire m'a distillée sa magie, m'a révélé certains secrets des garçons qui a ravi mes papilles, il m'a rendu accro au complot entre les protagonistes et les antagonistes, j'ai adoré revivre cette rivalité ainsi que cette haine qu'éprouve Crochet envers Peter Pan et le voir défaillir et perdre toute contenance face au tic-tac du Crocodile m'a régalé, d'ailleurs je suis très curieuse de découvrir ce Crocodile 😏.

Toutes les références au classique de Peter Pan sont bien amenés, elles m'ont tenu en haleine et m'ont rendu l'intrigue plus intéressantes.

Je dois tout de même reconnaître que certaines scènes de spicy m'ont légèrement dérouté, voire carrément laissées sur le cul, c'est peu de le dire 🙈😅. Et enfin ce monde imaginaire m'a rappelé sa cruauté avec cette fin incroyable qui me retiens maintenant prisonnière dans les abysses de l'ombre.

Hâte de découvrir la suite.

Autant avec le premier tome j’étais mitigé, autant ce deuxième tome est un coup de cœur.

L’histoire est complètement addictive, la relation avec les garçons perdus est chaud à n’en plus finir.

On en apprend plus sur le passer des personnages, la politique se mêle à l’intrigue et tout le monde ce bat pour l’accès au pouvoir.

J’ai beaucoup aimer découvrir un peut mieux Vane qui resté mystérieux (mais c’est quand même mon chouchou du groupe).

Hâte de lire le troisième tome et de voir comme cela va ce terminer.

La plume est toujours aussi fluide et nous accroche rapidement.

On retrouve beaucoup de références au conte de Peter Pan que j'ai adoré.

On en parle de la Cover, du jaspage et de la mise en pages ? Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une vraie merveille.

On reprend exactement où l'on s'est arrêté à la fin du tome 1.

J'attendais beaucoup du second tome.

Et comme pour le premier tome, je le finis frustré, j'ai apprécié ma lecture même si l'histoire n'avance pas suffisamment à mon goût. Mais je suis une adepte du gros pavé et donc avec 250 pages, j'ai besoin de plus 😂

Question spicy… Autant vous dire que j'ai l'impression qu'il est plus fourni que le premier…

On monte encore en intensité.

Sur le dernier tiers, l'histoire s'accélère et se termine de nouveau sur un cliffhanger qui clairement m'a coupé le souffle et m'oblige (oui oui, je ne peux pas en rester là.) à attendre avec impatience le troisième tome.

Winnie veut posséder charnellement les 4 garçons.

Dans ce tome, je l'ai moins apprécié, elle a une dépendance affective très prononcée que sa volonté d'être utilisé comme objet sexuel m'a légèrement irrité.

Les jumeaux, Bas et Kas sont de vrais Cruels Garçons perdus. Ils dévoilent leurs côtés diaboliques à Winnie et laissent leurs pulsions les guider.

Pan aime qu'on lui obéisse, mais malgré son statut de roi, il cède sur certains points pour Winnie. Il reste toujours aussi mystérieux.

Vane, oh Vane est impitoyable, irritable, mais se dévoile enfin et ce personnage, puissant et si vulnérable à la fois, me charme complètement.

Besoin d'un livre dans lequel le Harem inversé est très intense, où l'on retrouve complot, trahison, vengeance, manipulation, dans une revisite du conte de Peter Pan façon Darkromantaisy ?

Tic-tac tic-tac… The Dark one t'attend…

J'ai trouver ce tome un peu en dessous du premier. Les relations évolue et le harem se met en place mais les scènes de sexe sont nombreuses est parfois n'apporte rien à l'histoire.

Il y'a pas mal de rebondissements l'introduction de nouveau personnages

Je lirai la suite sûrement car sa ce termine encore sur un plot twist

Que dire à part .... magnifique !

Cette dark romance est clairement m'a préférée, je n'arrive pas à croire que ces déjà fini ! Tellement hâte d'avoir le tome 3 entre les mains.-!!!!!

je recommande à mille pourcent

"Cruels garçons perdus, Tome 2 : The Dark One" est sorti 2024-02-08T13:50:22+01:00
background Layer 1 08 Février

Cruels garçons perdus, Tome 2 : The Dark One

• France : 2024-02-08 (Français)
  • Canada : 2024-03-22 (Français)
  • USA : 2022-04-24 (English)

• Vicious Lost Boys, Book 2 : The Dark One - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !