Désire moi... Si tu peux Tome 2/2

Description ajoutée par anonyme 2016-12-21T09:51:09+01:00

Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa sœur !

Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres... ou non !

Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.

Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.

Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?

Tome 2 sur 2 de la série Désire moi... si tu peux

— Il voulait rejoindre Vicky le plus rapidement possible.

Ce sera toujours elle, Amanda. Quoi que je puisse faire, je n’arriverai jamais à prendre sa place.

Lauren toujours égale à elle même en étant têtue, décide d'aller faire du hors piste toute seule pendant leur séjour au ski.

Mais Clark l'attentioné,l'accompagne et tout ne va pas se passer comme prévu...

Lauren qui attirait son charme vers Clark s'est vite reprit et change son attitude car elle s'est rendue compte qu'il n'y aura rien entre elle et Clark qui souhaite juste devenir son ami.

Dans ce dernier tome,on découvre une nouvelle facette de Lauren,la fille fragile et à fleur de peau.

Un nouveau personnage va faire son apparition dans ce second tome qui va bouleverser la vie de ces deux personnages par ses chantages et son égoïsme.

Se laisseront ils faire par cette personne?

Comment vont ils finir?

Encore une fois, ce deuxième tome m'a convaincu!

Des personnages toujours aussi attachants qui évolue au fils de l'histoire, une plume toujours aussi addictives avec des révélations sur lesquelles on ne s'attend pas dont certaines qui vous vous faire aimer encore plus Lauren par sa force extérieure.

Une lecture que je suis tombée complètement sous le charme que j'ai fini en une soirée tellement que c’était captivant.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-11T20:02:17+01:00

2nd tome de cette série très sympathique, nettement moins drôle mais plus profond. Une histoire avec des rebondissements plutôt bien menée qui traite du handicap avec justesse. Si Lauren pouvait être agaçante au début avec son coté insensible et égocentrique, elle fait preuve dans cette partie de davantage de nuance dans ses actes avec de la bienveillance, de l’altruisme et surtout elle a des réflexions très justes sur ceux qui l’entourent. Du coup c’est Clark qui peut paraître agaçant avec son coté Monsieur Sacrifice, mais il n’en reste pas moins très touchant. Le style de l’auteure est toujours aussi addictif. Bref cette petite série était une belle surprise !

Avant de parler de ce 2ème tome, revenons juste un peu en arrière. Lauren, jeune femme libérée et ne croyant pas en l'amour mais plutôt en "coup d"un soir" part au ski en compagnie de sa sœur Amanda ainsi que du petit-ami de cette dernière Bastian mais c'était sans compter sur la présence du beau, que puis-je canonissime Clark alias Docteur Love avec qui elle doit partager sa chambre... Il a tout les atouts que rechercherai une femme si ce n'est un ptit défaut, si l'on peut dire il est fiancé et fidèle à Vickie... Nous avions donc laissé ce dernier après une soirée de beuverie où il avouera son attirance à Lauren qui en est troublée.

Dans ce 2nd tome, l'attirance et l'alchimie entre Lauren et Clark s'intensifie et ils sont souvent à la limite d'y succomber mais c'est sans compter sur la morale de Clark qui dit ne pas pouvoir se séparer de Vickie même si... Est-ce qu'il se marie pour de bonnes raisons ? Est-ce qu'il aime toujours autant son 1er amour ?

L'auteure nous en dévoile un peu plus du passé de nos héros et on les voit évoluer pendant ce tome.

En effet, derrière ses allures sur d'elle et "dévergondée", Lauren cache une grande blessure qui lui a fait renoncer à croire en l'amour. La présence de Clark a ses côtés apaisera-t-elle ses vieux démons ? Ses relations avec sa sœur vont s'améliorer et elles vont même finir par retrouver une certaine complicité surtout après l'aveu de Lauren sur son passé.

Vickie fera enfin son apparition et l'on comprendra pourquoi Clark dit qu'il ne peut la laisser même si ses sentiments pour Lauren deviennent de plus en plus forts. Cette dernière sera prête à tout pour garder son homme auprès d'elle quitte à l'enfermer "en cage" par pur égoïste. Peut-on garder l'amour de quelqu'un en ne pensant qu'à soi ?

L'histoire est très bien ficelée car l'intrigue est toujours présente et le sera jusqu'au la fin. Des nombreux rebondissements en tout genre vont faire leur apparition et cela donne un bon rythme à la lecture. Enfin les révélations sur le passé ou le présent de nos personnages nous donnent des réponses sur certains de leur comportement et l'on a encore plus envie de savoir comment cette histoire va prendre fin.

Sans oublier la plume de Morgane Tryde toujours aussi, captivante et étonnante. Merci pour cette belle histoire et ses personnages émouvants, touchants, attachants et ce brin de mystère qui nous attire inlassablement à finir le tome pour avoir enfin les réponses à nos interrogations. Lauren et Clark auront-ils le droit d'être heureux ensemble ??? La réponse dans ce roman.

J'ai découvert le premier tome de desire moi si tu peux sur Wattpad et j'avais hâte de retrouver la suite des aventures de Lauren et de Clarke (pas Kent..), d'autant que l'auteur, cruelle, a supprimé l'ensemble des chapitres, à un moment cruciale, d'intimité,et de révélations.

Bref, clairement, je suis restée sur ma faim et j'étais très impatiente de lire la suite.

Donc, dans ce tome 2 nos protagonistes, se dévoilent leurs sentiments mais rien ne sera simple.

Je ne vais pas trop en dire pour ne rien dévoiler, mais je ne suis pas déçue de cette suite.

Elle tient toutes ses promesses,l'auteur, arrive à maintenir le lecteur à un niveau de dépendance, on a du mal à lâcher le livre, grâce à l'aisance d'écriture et à la facilité à nous amener là ou elle veux.

Même si la fin est convenue d'avance,on passe un bon moment.

Elle arrive à créer une vraie alchimie entre les personnages, leurs sentiments sont touchants sans tomber dans la niaiserie.

Je le recommande.

J’avais très hâte de me plonger dans ce second opus, la fin dans le premier tome avait été assez frustrante que j’en ai maudit l’auteur. C’est donc avec une joie certaine que j’ai retrouvé nos personnages et quel plaisir ce fût !

Nous reprenons notre lecture, là où nous avions laissé nos héros, c’est-à-dire dans la confusion la plus totale pour Lauren et Clark entrain de cuver. Toujours avec une plume agréable et fluide, l’auteur continue d’attiser le désir entre nos personnages et la frustration du lecteur. Révélations, désirs et prises de décisions ponctueront le récit.

Cette suite est tout aussi explosive et addictive que sa première partie. Si j’avais aimé Lauren dans le premier tome, ici elle va se révéler touchante et vulnérable tout en gardant cette force qui fait son personnage. J’ai beaucoup apprécié de découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité d’autant plus que les révélations sur son passé vont nous éclairer sur son comportement avec les hommes.

Clark, quant à lui, reste toujours aussi frustrant et frustré. Il s’accroche à ses principes et son engagement malgré les sentiments qu’il développe envers Lauren. C’est tout à son honneur mais qu’est-ce que j’ai eu envie de le secouer par moment. D’autant plus lorsqu’on connait enfin le mystère autour de sa fiancée et le comportement de celle-ci par la suite.

En bref, « Désire moi.. Si tu peux » est une histoire vraiment bien menée et très prenante. En plus de nous garder frustrés, Morgane Tryde réussit également à nous garder dans un certain suspense. Le vent va-t-il tourner en leurs faveurs ? Quels vont être les choix de Clark ? Et ceux de Lauren ? Le cœur ou la raison ? Je vous laisse le plaisir de le découvrir !

Dans ce second opus, on retrouve nos deux héros, Lauren et Clark toujours dans leur jeu du chat et la souris. Qui gagnera finalement ? Ce second tome m'a tout aussi captivé, envoûté que le 1er tome faut dire que la plume de l'auteur as le don de nous faire entrer dans l'histoire dès les premiers mots et nous happe et on as qu'une envie savoir où l'histoire de Clark et Lauren va donner. Dans la suite des aventures de nos deux héros de choc et de charme, on découvre ce qu'il y a sous leur carapace, cela m'a énormément scotché, car pas une seule seconde depuis le premier tome, nous laisse présagé ceci même si pour le héros, des petits détails nous mettaient sur la voix, par contre Lauren, là, c'était un sacré choc et puis j'ai adoré voir son lien se renforcer avec sa sœur au fil de pages qui elle aussi, ont la voix changée et ne peux que constaté que notre première impression d'elle est fausse. Un roman plein d'émotion, captivant, bouillant, émouvant que c'est pour moi un coup de cœur que je ne peux que vous dire, foncer et faire la connaissance de ses sœurs et de leur compagnon au charme irrésistibles.

Une suite dans la continuité du premier tome ! Tandis que Lauren laisse tomber petit à petit son comportement de séductrice avec le beau Clark, elle comprend qu'elle ne sortira pas indemne de cette relation.

Les personnages évoluent beaucoup et l'originalité perçue dans le premier tome est toujours présente : bien qu'il devient de plus en plus évident que les personnages sont épris, ils ne peuvent laisser libre cours à leurs désirs et tentent de résister à l'appel de leurs corps, qui se fait de plus en plus grand.

La plume est fluide et permet de comprendre le cheminement de Lauren, qui ne devient pas niaise pour autant et c'est une bonne nouvelle ! Une lecture que j'aurai dévorée de bout en bout !

Désire moi... Si tu peux Tome 2/2

• France : 2017-01-04 (Français)

antmatt l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-13T19:16:44+02:00
rosanna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-25T23:25:56+01:00