Dead Tube, Tome 7

Description ajoutée par Delphinium 2023-03-13T21:12:08+01:00

Le chapitre des vidéos de 15 secondes est cruel et sans pitié ! Entrez dans le collège du massacre !

Le père de Tomohiro Machiya a été assassiné et sa petite sœur a disparu. Machiya décide alors de se rendre au collège qu'elle fréquente. C'est sur place qu'il en apprend plus sur les nouvelles règles des vidéos courte de 15 secondes, mais aussi que le succès du jeu a dépassé les frontières japonaises !

Extrait ajouté par Lau7cheer 2021-02-15T17:11:54+01:00

Comment voulez-vous que je prenne ça ?! Oui je l'avoue, je suis un peu taré sur les bords, je m'en suis rendu compte... Même actuellement, je sens en moi cette impulsion qui me pousse à allumer ma caméra... Mais là, je ne peux pas ! Surtout pas pour un membre de ma famille ! Ma famille, au moins, elle ne m'a jamais trahi ! Comment pourrais-je, moi, me permettre de la trahir ?

Commentaire ajouté par Pacificator 2022-01-17T12:45:42+01:00

Mouai...! Je viens tout juste de le finir. J'ai carrément moins apprécié que les précédents. Le fait de faire mourir sa famille, j'en vois pas l'intérêt. Peut-être que sur la suite ça causera un impact sur notre cher Tomo. Je sais pas ! En tout cas j'ai un peu peur que la suite tourne en rond et que les idées de soit plus aussi bonne que dans les premiers tomes. A voir de suite avec le tome 8 ;p

Commentaire ajouté par baloucool 2020-11-11T10:48:48+01:00

Un manga a rebondissement, dans ce tome les personnages vont vraiment morfler.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-05-18T10:33:57+02:00

C'est un manga assez sympathique mais j'ai peur que ca tourne un petit peu trop en rond. L'intrigue de ce tome est sympathique mais l'arrivée de justice man me fait assez peur puisqu'il reste pendant plusieurs tomes et que je n'aime pas les super héros.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-24T08:32:48+01:00

L'arrivée des Deads Tubers pros change la donne de ce jeu morbide qu'est " les vidéos de quinze secondes ".

J'avoue que, c'est la première fois que ce manga me boulverse : j'étais restée blasée durant la mort d'énormément de personnages, mais cela atteint son paroxysme. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort du père de Tomohiro et de sa soeur m'ont vraiment boulversée ( surtout la manière avec laquelle ils ont été tués, cela me révolte. ). Ils n'étaient plus que des animaux, destinés à la mort depuis longtemps.

La fin est d'un suspense incroyable. Je veux la suite !

zids l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T08:49:39+01:00