Dear You, Acte 7

Description ajoutée par LLyza 2015-01-26T19:01:29+01:00

{Episode 7/7}

Kathleen et Andrew sont de retour au Peninsula, là où tout a commencé. Plus déterminés que jamais à vivre pleinement leur amour naissant, ils savent pourtant que cela ne sera possible qu’après avoir fait toute la lumière sur les événements qui ont bien failli les séparer. Alors que l’étau se resserre autour de ceux qui ont cherché à leur nuire, Kat doit convaincre Andrew d’accepter l’inacceptable et de lui laisser prendre le rôle de l’appât. Cette unique exception à son inflexibilité légendaire est un pari risqué, mais également la clef de leur destin…

Extrait ajouté par fafa-addict 2014-01-26T17:39:46+01:00

- est-ce que tu crois aux âmes soeurs?

- J'ose croire que nous en sommes un parfait exemple. Je suis tombé amoureux de toi dès l'instant ou tu est entrée dans ma vie.

Nous restâmes un long moment les yeux dans les yeux, savourant ce nouveau moment d'intimité au milieu de cette foule dense.

WOUAOUH! J'en perds mes mots... C'était tellement BEAU! Mon tome préféré d'ailleurs.

Je n'arriverai pas à mettre des mots sur tout ce cette m'a fait ressentir.

Ce que je puis dire c'est de conseiller à toutes de la lire pour pouvoir à votre tour ressentir plein plein d'émotions différentes, des pics d'adrénaline...

PS : Ca n'est en rien une énième série avec milliardaire et nunuche naïve. Incomparable d'ailleurs avec n'importe quelle lecture, tellement plus, tellement mieux...

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T01:27:10+01:00

Une bonne fin mais on s'en doute un peu !!! Un des meilleurs tomes de cette série !!!

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-09-24T20:25:52+02:00

et bien entendu le happy end, tout est bien qui finit bien

Commentaire ajouté par Mimi_ 2020-03-31T14:35:28+02:00

Une série addictive et légère qui se dévore sans modération. Je le conseille en période de Noël ( l'histoire se déroulant à cette période) pour alterner avec les films ;)

Malgré une histoire assez prévisible j'ai passé un excellent moment en compagnie d'Andrew et de Kat. L'écriture est fluide, l'histoire construite.

Je conseille donc cette série pour ceux voulant passer un moment de détente, sans grande prise de tête.

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-05-18T12:02:48+02:00

C'est vraiment mon tome préféré

Commentaire ajouté par iarld 2019-05-11T04:01:12+02:00

Seules les lettres échangées entre Andrew et Kat donnent une originalité à cette histoire en sept actes.Elles sont émouvantes, troublantes et vraies...

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-03-15T08:25:50+01:00

Selon moi, c'est le tome le mieux travaillé. Kat, passe un peu moins pour une cruche, bien qu'elle n'ai toujours pas inventée l'eau chaude.

Je suis un peu déçue de cette saga. Je trouve que le personnage de Kat a vraiment était douteux du début jusqu'à la quasi fin.

Et puis son amitié avec Lynne, personnellement deux personnes qui s'envolent des atrocités pareils dans la tête pendant toute la saga, j'ai trouvé ça un peu malsain même si il y avait un but derrière.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-13T14:42:11+02:00

le tome le plus abouti , saga qui se lit sans trop de problème que dire de plus que mes précédents commentaires qui enfin ne seraient pas que négatif "je trouve pas ?"je ne comprend toujours pas ses classements en or et diamant je crois que se classement doit beaucoup au personnage de Andrew" n'est ce pas mesdames "

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-03-12T18:34:23+01:00

Que dire de ce final a part qu'il est parfait. Une romance sublime, des sentiments à foison, des personnages charmant, une écriture parfaite et un suspense insoutenable. J'ai eu du mal à savoir vraiment comment la fin aller se terminer, quel aller être le dénouement final.

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-05T21:59:19+01:00

Ce tome conclut les aventures de Kathleen et Andrew. Comme les tomes précédents, celui est plein de rebondissements et offre une superbe fin à l'histoire d'amour qui unit ces personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)

J'ai adoré la lettre que Andrew laisse à Kat et dans laquelle il se confit et lui révèle tout depuis le début

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2016-07-20T14:32:09+02:00

Pfiou, heureusement que c'est le dernier tome, ça commençait vraiment à devenir lassant. Entre les cachotteries de Kathleen et Andrew qui se transformait peu à peu en Christian Grey... En tout cas, malgré ces derniers tomes assez chiants parce qu'ils mettent 15 plombes à s'avouer les choses, la saga m'a bien divertie.

Dear You, Acte 7

• France : 2014-01-20 (Français)
  • Canada : 2014-01-20 (Français)

Mag_Crp l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T19:16:01+02:00