Dear You, Acte 2

Description ajoutée par LLyza 2015-01-01T15:15:11+01:00

{Episode 2/7}

Le Peninsula, palace somptueux au cœur de la ville qui ne dort jamais : c’est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour, sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité…

Entre la douce séduction de Dan, le barman du Peninsula, et les provocations répétées d’Andrew Blake, richissime client de l’hôtel, Kat doit faire un choix. Mais, si sa raison la pousse à se laisser aller dans les bras rassurants de Dan, son corps la trahit dès qu’Andrew la frôle. Alors quand les rumeurs les plus folles commencent à courir à son sujet, Kathleen comprend que la situation ne peut plus durer et décide de passer à l’action…

Extrait ajouté par Mimi_ 2020-03-26T21:02:13+01:00

– Kathleen, dites-moi que vous allez cesser cette litanie de remerciements.

– Mon père m’a appris à toujours dire merci.

– Et le mien m’a appris que le seul remerciement valable de la part d’une femme, c’est son sourire.

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-05-18T11:58:56+02:00

Jai beaucoup aimé ce tome vivement la suite

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-03-13T19:40:45+01:00

Mmh. Je continue pour découvrira suite, mais je suis un peu dubitative quant à la personnalité de Kat.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-09T13:45:01+02:00

l’héroïne Kat qui n'a aucune personnalité qui doit se forcer pour réfléchir voila le décor est planté elle ne trouve aucune excuse a son petit ami sur sa jalousie mais elle sort avec Andrew ? c'est une girouette sans cervelle ,loin d’être futée.il beau et riche et elle belle est conne le décor est planté. Quand je regarde les classements de diamant à lu aussi le grand écart donc je crois que je ne vais plus lire les classements et les commentaires je me fais avoir à chaque fois

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-06T12:32:14+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome dans lequel on découvre la suite de l'histoire Kat et Andrew.

Commentaire ajouté par Alicja 2017-09-05T16:38:05+02:00

Sympa et addictif bien que moins bon que le premier.

Je craignais que Kat s'entiche un peu trop facilement DU personnage (je ne dis pas qui histoire de maintenir un minimum de suspense si vous ne l'avez pas lu) mais c'est évidemment le cas. Ce qui me chagrine vraiment est que Kat refuse de se laisser traiter d'une certaine façon par l'un mais par l'autre, aucun problème. Elle apparaît donc aux yeux du lecteur soit stupide, soit faible, soit girouette sur ses sentiments/valeurs et ça, qu'on le veuille ou non, ça écorne forcément son image de fille futée et indépendante.

+ : le cadre est toujours aussi enchanteur, la romance est sexy/mignonne -on se laisse prendre au jeu-, les pages se tournent toutes seules

- : le rapprochement attendu arrive d'une façon un peu trop belle pour être crédible, le comportement girouette de Kat (un peu décevant pour l'instant mais pas encore agaçant -à voir avec la suite-)

Commentaire ajouté par Esperance 2016-09-05T22:46:00+02:00

Un deuxième tome aussi "mignon" que le premier si on peut dire. Même si le personnage manque un peu de caractère, je me lance tout de même vers la suite.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-04-20T17:28:58+02:00

Une seconde partie qui balance entre Dan et Andrew... Pour ma part, mon choix est fait!! A voir pour Kat.

Toujours aussi bon à lire!

Commentaire ajouté par Manou60 2016-03-01T10:33:19+01:00

Un acte 2 qui voit avancer la vie de Kat et son coeur qui balance.. Une suite qui donne envie d'en savoir plus !!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-12-14T02:54:20+01:00

J'apprécie de plus en plus, l'histoire sur Kat et Andrew.

C'est fou comme je peux m'attacher à ce petit truc qu'est ce journal New Yorker, je me pose beaucoup de question sur qui est cette personne. Mais aussi beaucoup sur le personnage qu'est Monsieur Blake car je trouve qu'on peut s'attacher à lui sur une bonne partie de l'acte avec le fait qu'il fait tout sont attention pour capter le regard, l'attention, la discussion avec la gouvernante de l'hôtel mais d'un autre côté ce qui se passe à la fin (pas fin-fin) mais juste avant m'intrigue beaucoup, je me pose des questions. Et puis y'a Dan?

Commentaire ajouté par bellajessica 2015-11-11T02:55:52+01:00

Des personnage vraiment attachant. J'adore.

Dear You, Acte 2

• France : 2013-08-22 (Français)

Damerin l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T11:42:18+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T09:59:28+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T08:29:12+02:00
Mimi_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-27T08:52:54+01:00
Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or