Dear You, Acte 2

Description ajoutée par LLyza 2015-01-01T15:15:11+01:00

{Episode 2/7}

Le Peninsula, palace somptueux au cœur de la ville qui ne dort jamais : c’est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour, sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité…

Entre la douce séduction de Dan, le barman du Peninsula, et les provocations répétées d’Andrew Blake, richissime client de l’hôtel, Kat doit faire un choix. Mais, si sa raison la pousse à se laisser aller dans les bras rassurants de Dan, son corps la trahit dès qu’Andrew la frôle. Alors quand les rumeurs les plus folles commencent à courir à son sujet, Kathleen comprend que la situation ne peut plus durer et décide de passer à l’action…

Extrait ajouté par Mimi_ 2020-03-26T21:02:13+01:00

– Kathleen, dites-moi que vous allez cesser cette litanie de remerciements.

– Mon père m’a appris à toujours dire merci.

– Et le mien m’a appris que le seul remerciement valable de la part d’une femme, c’est son sourire.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T01:15:03+01:00

Au fil de la lecture, je trouve beaucoup de répétitions !!! Moins bien je trouve..

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-09-23T04:06:00+02:00

J'ai adoré ce tome .

Au prochain

Commentaire ajouté par Shelby07 2021-01-07T13:23:29+01:00

Jai eu envie plus d'une fois arrêté la lecture, je trouvais des passage extrêmement long et répétitif mais on a quand même envie de savoir comment ça va se finir. Donc je passe quand même au tome3

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-05-18T11:58:56+02:00

Jai beaucoup aimé ce tome vivement la suite

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-03-13T19:40:45+01:00

Mmh. Je continue pour découvrira suite, mais je suis un peu dubitative quant à la personnalité de Kat.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-09T13:45:01+02:00

l’héroïne Kat qui n'a aucune personnalité qui doit se forcer pour réfléchir voila le décor est planté elle ne trouve aucune excuse a son petit ami sur sa jalousie mais elle sort avec Andrew ? c'est une girouette sans cervelle ,loin d’être futée.il beau et riche et elle belle est conne le décor est planté. Quand je regarde les classements de diamant à lu aussi le grand écart donc je crois que je ne vais plus lire les classements et les commentaires je me fais avoir à chaque fois

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-06T12:32:14+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome dans lequel on découvre la suite de l'histoire Kat et Andrew.

Commentaire ajouté par Alicja 2017-09-05T16:38:05+02:00

Sympa et addictif bien que moins bon que le premier.

Je craignais que Kat s'entiche un peu trop facilement DU personnage (je ne dis pas qui histoire de maintenir un minimum de suspense si vous ne l'avez pas lu) mais c'est évidemment le cas. Ce qui me chagrine vraiment est que Kat refuse de se laisser traiter d'une certaine façon par l'un mais par l'autre, aucun problème. Elle apparaît donc aux yeux du lecteur soit stupide, soit faible, soit girouette sur ses sentiments/valeurs et ça, qu'on le veuille ou non, ça écorne forcément son image de fille futée et indépendante.

+ : le cadre est toujours aussi enchanteur, la romance est sexy/mignonne -on se laisse prendre au jeu-, les pages se tournent toutes seules

- : le rapprochement attendu arrive d'une façon un peu trop belle pour être crédible, le comportement girouette de Kat (un peu décevant pour l'instant mais pas encore agaçant -à voir avec la suite-)

Commentaire ajouté par Esperance 2016-09-05T22:46:00+02:00

Un deuxième tome aussi "mignon" que le premier si on peut dire. Même si le personnage manque un peu de caractère, je me lance tout de même vers la suite.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-04-20T17:28:58+02:00

Une seconde partie qui balance entre Dan et Andrew... Pour ma part, mon choix est fait!! A voir pour Kat.

Toujours aussi bon à lire!

Dear You, Acte 2

• France : 2013-08-22 (Français)

Mag_Crp l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T19:15:41+02:00
Atchh44 l'ajoute dans sa biblio or