D.Gray-Man, Tome 11 : Du sang sur les planches

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:04:50+02:00

Le combat contre les descendants de Noé se poursuit au sein de l’arche qui continue à être transférée…les pièces s’effondrent les une après les autres, la course contre la montre a commencé, mais les jumeaux Jasdero et David viennent mettre des bâtons dans les roues de nos héros !

- Ton maître viendra te sauver si on te prend en otage ?

- Je n’y compterais pas trop, à votre place.

- Allen, on te sent si désabusé.

J'ai plutôt apprécié ce tome, je l'ai trouvé mieux que les précédents.

Jasdavi est un personnage intéressant mais le problème par rapport aux personnages principaux c'est qu'on a pas vraiment eu le temps de s'attacher à eux, on ne les a vu qu'au travers de combats, il n'y a pas assez de scènes où "on se repose", même entre eux ils se connaissent à peine finalement, c'est dommage

Du coup je ne ressens pas beaucoup d'empathie par rapport à ce qui arrive aux personnages

J'aime beaucoup les deux méchants, les juemeaux, que je trouve plutôt originaux. Et Krory,qui n'en finit pas de nous surprendre, n'est pas en reste.

Un tome plus centré sur Krory, ce qui permet de découvrir un peu mieux ses capacités. Les Jasdavid sont vraiment cools.

De nouveaux méchants entrent en scène ici et l'auteur continue gentiment de dévoiler son univers. L'histoire ne bouge pas beaucoup et cet arc n'en fini pas mais ça permet de poser les jalons pour la suite et de montrer chaque personnage dans ses combats. Le suspense est à sa comble.

Un très bon tome, dans la lignée des précédents. Beaucoup de combats dans celui là et toujours cette touche d'humour bien présente !

Les Jasdavid sont vraiment bisard mais le combat que ça donne est impressionnant !

Les Jasdavid sont des personnages que j'aime beaucoup, ils sont drôles ^^

En dehors de ça, très bon tome, et la couverture est classe !

Encore un super tome avec beaucoup d'action et de mise à l'épreuve ! J'adore ce manga bien plus interessant que l'animé finalement.

Ce tome se lit à une vitesse folle! Que d'action! Que de suspense! On voit enfin de quoi Krory est vraiment capable et j'espère en voir encore plus. Je trouve quand même étrange qu'Allen en sache autant sur les possibilités de sa nouvelle forme d'innocence alors qu'il a eu si peu de temps pour la tester. Bref, quand même un super tome que l'on lit et relit avidement.

De très beaux combats, de très beaux dessins, des moments forts et des personnages uniques (Jasdero et David m'ont conquise) !

D.Gray-Man, Tome 11 : Du sang sur les planches

• France : 2015-11-13 - Poche (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T09:22:46+01:00
Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T20:36:39+02:00

• D.Gray-Man, Tome 11 : Rouge Estrade - Français