Diversion, Tome 4 : Manipulation

Description ajoutée par Gkone 2017-04-13T20:23:40+02:00

Lucky Lucklighter a une nouvelle vie. Mais son ancienne cherche à se rappeler à lui.

Alors qu’il a échangé sa carrière de trafiquant de drogue pour attraper les criminels pour le compte du SNB, troquant son amant baron de la drogue pour un homme du bon côté de la loi, Lucky sent que Bo Schollenberger a trouvé le moyen de pénétrer les défenses autour de son cœur. Ce dernier semble avoir réussi à changer les habitudes de Monsieur Je-vis-très-bien-tout-seul et à le faire penser penderie commune, à le convertir au stévia, et même à avoir envie d’une clôture en bois... avec un bon gros cadenas, quand même.

Mais Bo a disparu, et Lucky devra affronter les démons de son passé pour espérer le récupérer. Mais Bo voudra-t-il pour autant revenir vers lui ?

La frontière entre le bien et le mal est fine, et l’ampleur des tentations auxquelles Lucky devra faire face menace de la lui faire franchir.

Extrait ajouté par lavienlivre 2021-05-02T14:25:58+02:00

— Regarde-moi, murmura Bo.

Il posa le regard sur l’homme dont il avait, fut un temps, critiqué la perfection. Maintenant, il connaissait ses défauts et ça ne le rendait que plus merveilleux, au-delà de la simple perfection.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Aurore62128 2017-09-02T10:31:35+02:00

Commentaire ajouté par odeka33 2021-11-02T11:59:04+01:00

Whaou ! Qu'est ce que j'aime cette série et ces deux hommes. Parfois, les séries longues peuvent devenir lassantes sur le long terme. Pas assez de renouveau, toujours la même chose et la relation n'avance pas. Et surtout l'action s'essouffle. Alors que pour "Diversion" ce n'est absolument pas le cas. Plus on enchaine les tomes, et plus on s'immerge dans le monde des narcotrafiquants et de la lutte anti-drogue. Et surtout dans la relation de Lucky et Bo. Ce tome marque une étape pour eux, en partie parce que Lucky accepte de vivre avec son compagnon. Lucky se montre toujours plus humain, s'attache aux gens (souvent malgré lui) et est extrêmement protecteur envers Bo. Il est l'ancre auquel Bo pourra toujours se raccrocher. Et Bo en aura bien besoin dans les tomes suivants vu les épreuves qu'il subit dans ce tome après presque un an d'infiltration parmi les cartels...

Leur relation est toujours aussi forte malgré tous les obstacles sur leur chemin : la drogue, la double personnalité de Bo, Stephan, Walter, le passé de Lucky... Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et surtourt qu'ils comptent l'un pour l'autre. Partenaires au travail et à la maison !

Bref, une tuerie ! Maintenant je vais immédiatement lire le tome 5.

Commentaire ajouté par mrrz 2021-10-09T00:42:49+02:00

Ce tome est incroyable, il nous emporte avec Lucky et Bo du début à la fin. On suit leurs peurs et leurs peines mais on les ressent également avec eux. Le tome précédent était déjà super mais avec celui-ci l’auteure monte d’un cran. Je vais de ce pas dévorer la suite tellement j’ai été convaincue par Manipulation.

Eden Winters nous offre cette fois-ci un tome plus sombre et plus dangereux. Mais surtout un tome qui nous tient en haleine du début à la fin !

Bo et Lucky vont devoir reprendre le chemin de l’infiltration. Lucky va se retrouver face à un ennemi du passé et leurs vies seront plus qu’en danger.

On retrouve Lucky en difficulté. Un tome où son histoire avec Victor prend beaucoup de place et ce n’est pas pour le déplaire. Il ouvre petit à petit les yeux sur son ancienne relation. Bo nous montre un côté plus sombre et des vérités qui font peur.

Un couple qui nous montrera la puissance de leur amour. Ils sont beaux et j’adore lire leurs aventures. Peu importe les événements, ça fait un bien fou de voir les sentiments qui les lient. Mention spéciale pour la fin !

De nouveaux personnages aussi. Certains qu’on va apprendre à détester et d’autres très intéressants ! Mon coeur s’est brisé pour Alejandro, sachez-le !

L’intrigue est superbe ! C’est tout ce que j’aime, les pages défilent toutes seules. On veut connaître la suite et les spéculations s’enchaînent. Bien sûr toutes les réponses ne sont pas encore là, mais c’était vraiment addictif !

Rien n'est jamais totalement noir ou blanc. Lucky l'expérimente tout le long de cett histoire captivante. Bo est un jusqu'au boutiste qui fait tout pour remplir sa mission mais c'est vraiment cher payé.

Certains aspects sont très documentaires, ce que j'apprécie.

Encore un sans faute... aucune critique négative.

Encore un tome que j'ai dévoré. J'ai adoré cet opus. C'est encore une fois un super moment de lecture.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-28T10:53:08+02:00

Toujours aussi bon mais ce tome-là est quand plus sombre que tous les autres. Je dois avouer que plus d'une fois je me suis inquiétée comme pas possible pour Bo et Lucky.

Contrairement aux autres tomes, on est tout de suite jeté dans l'action. Ce n'est pas vraiment une enquête je trouve puisque bon, les coupables sont là, mais c'est plus de l'infiltration et de l'extraction. Il faut les sortirs de là surtout Bo qui est vraiment mal en point. Ce qui est dur c'est qu'il ne s'en rend pas totalement compte, Lucky le voit se tuer à petit feu et ne peut pas l'arrêter, car Bo veut bien faire pour le bien de la mission.

Un nouveau personnage, un puissant allié apparait et celui-ci apporte beaucoup de questions à mon goût quant au passé de Lucky et Victor. On se demande quel genre de relation cela pouvait être puis surtout on voit d'un côté un autre type d'amour qui prouve que n'importe qui peut changer pour protéger celui qu'il aime.

La fin nous laisse inquiètes pour le couple, la mission est terminée et ils sont sains et saufs, mais Bo a beaucoup de séquelles qu'il va falloir soigner et ce n'est pas quelque chose de simple. J'apprécie beaucoup que Bo va tout de suite demander de l'aide pour se faire soigner et qu'il ne va pas essayer inutilement d'affronter cela tout seul. Cela évite le scénario barbant et redondant qu'on peut voir dans d'autres livres.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-12-15T16:52:12+01:00

Un tome où le mystère, les complots et les révélations sont omniprésentes. J'ai adoré suivre une fois de plus Lucky et Bo et suivre leur évolution. Je me jette sur la suite pour continuer de découvrir de nouveaux éléments!

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-11-23T16:53:23+01:00

Le final du tome 3 nous avait laissé sur la corde raide. Et ce tome 4 est dans la juste lignée du précédent.

Nous avons ici, un tome haletant bourré d'action, de suspense et de retournements de situation. Lucky et Bo plongent encore plus loin dans l'infiltration quitte à se perdre eux même.

Les dés sont pipés dès le début et ils doivent faire avec s'ils veulent en sortir vivant, et ensemble.

Peut-être le meilleur tome.

Commentaire ajouté par yunper 2019-06-18T21:40:19+02:00

Un tome plus long et plus sombre que les précédents. On voit moins Bo et Lucky ensemble et c'est frustrant! En effet dans ce tome, ils sont en infiltration au Mexique, donc ils ne peuvent pas se voir comme ils veulent.

Lucky est quand même de plus en plus impliqué dans sa relation.

J'ai aimé le fait que la frontière entre Bo et Cyrus, entre le "Bien" et le "Mal" soit aussi fine.

Commentaire ajouté par NathAries 2019-05-07T17:53:55+02:00

Tome après tome, les aventures de Lucky et Bo gagnent en intensité.

Ici, l'infiltration les pousse très loin, trop loin, et ils le payent cash. Je n'ai pas envie d'en dire trop, mais ce prix qu'ils doivent payer, Bo plus encore que Lucky, les rend encore plus humains en les montrant vulnérables.

Et heureusement qu'il y a toujours les réparties de Lucky, dont le sale caractère n'a d'égal que son amour et son dévouement pour Bo, dont le personnage s'étoffe chapitre après chapitre.

Diversion, Tome 4 : Manipulation

• France : 2017-05-24 (Français)

Inanna le place en liste or
2024-01-28T15:00:14+01:00