Diversion, Tome 4 : Manipulation

Description ajoutée par Gkone 2017-04-13T20:23:40+02:00

Lucky Lucklighter a une nouvelle vie. Mais son ancienne cherche à se rappeler à lui.

Alors qu’il a échangé sa carrière de trafiquant de drogue pour attraper les criminels pour le compte du SNB, troquant son amant baron de la drogue pour un homme du bon côté de la loi, Lucky sent que Bo Schollenberger a trouvé le moyen de pénétrer les défenses autour de son cœur. Ce dernier semble avoir réussi à changer les habitudes de Monsieur Je-vis-très-bien-tout-seul et à le faire penser penderie commune, à le convertir au stévia, et même à avoir envie d’une clôture en bois... avec un bon gros cadenas, quand même.

Mais Bo a disparu, et Lucky devra affronter les démons de son passé pour espérer le récupérer. Mais Bo voudra-t-il pour autant revenir vers lui ?

La frontière entre le bien et le mal est fine, et l’ampleur des tentations auxquelles Lucky devra faire face menace de la lui faire franchir.

Extrait ajouté par yunper 2019-06-16T22:32:31+02:00

Que ce soit en tant que Cyrus Cooper ou Bo Schollenberger, l'homme ne tolérait pas les conneries. Ou les mensonges. Ou les serviettes mouillées sur le sol de la salle de bain.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Aurore62128 2017-09-02T10:31:35+02:00

Commentaire ajouté par yunper 2019-06-18T21:40:19+02:00

Un tome plus long et plus sombre que les précédents. On voit moins Bo et Lucky ensemble et c'est frustrant! En effet dans ce tome, ils sont en infiltration au Mexique, donc ils ne peuvent pas se voir comme ils veulent.

Lucky est quand même de plus en plus impliqué dans sa relation.

J'ai aimé le fait que la frontière entre Bo et Cyrus, entre le "Bien" et le "Mal" soit aussi fine.

Commentaire ajouté par NathAries 2019-05-07T17:53:55+02:00

Tome après tome, les aventures de Lucky et Bo gagnent en intensité.

Ici, l'infiltration les pousse très loin, trop loin, et ils le payent cash. Je n'ai pas envie d'en dire trop, mais ce prix qu'ils doivent payer, Bo plus encore que Lucky, les rend encore plus humains en les montrant vulnérables.

Et heureusement qu'il y a toujours les réparties de Lucky, dont le sale caractère n'a d'égal que son amour et son dévouement pour Bo, dont le personnage s'étoffe chapitre après chapitre.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-03-31T17:22:47+02:00

Un excellent tome. Lucky et Bon en infiltration au Mexique. Où le passé de Lucky se rappelle à lui. Comment ne pas être addicte à une telle série ? Que de secrets, de rebondissements ! J'attaque le tome 5 en suivant !

On retrouve Bo et Lucky dans une histoire très différente des trois premiers tomes. Là où ils devaient simplement enquêter dans les tomes précédents, ils sont ici en pleine infiltration et leur survie est en jeu. Ce n’est pas une simple enquête ordinaire, loin de là.

Des vieux démons reviennent et Bo et Lucky doivent y faire face sans le soutien de leurs supérieurs. Ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes.

Leur histoire d’amour n’est pas eu centre de l’histoire, elle est même en arrière-plan ici. Ils doivent d’abord survivre avant de penser au futur. Mais ça permet à Lucky d’être sûr de ce qu’il veut.

Avec le retour des vieux démons en question, on en apprend plus sur la jeunesse de Lucky et de son histoire avec Victor.

L’enquête n’est pas terminée et j’ai hâte de voir où elle va mener nos deux héros. Mais Bo va d’abord devoir se remettre en forme dans le 5ème tome avant de pouvoir remonter en selle.

Un tome très différent des précédents mais on adore toujours autant Bo et Lucky.

Note : 9/10 https://wp.me/p78wgt-4g

Un tome qui est impossible à reposer tant il est palpitant! On retrouve Bo et Lucky dans une mission d'infiltration d'un trafic de drogues au Mexique! Entre doutes, trahisons, secrets, ... on ne sait plus où donner de la tête! On se pose des questions et tout comme Lucky, on ne sait plus à qui faire confiance! Bref, c'était addictif! J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par rineska 2017-11-07T10:40:27+01:00

Mais quel tome!!!

Si jusqu'à présent, j'appréciais beaucoup cette série de part l'originalité de son thème ainsi que celle du personnage de Lucky, Manipulation met clairement la barre un cran au dessus. Et ce grace à une trame excellente, ainsi - surtout en fait - qu'au développement du personnage de Bo, qui prend une toute autre dimension.

Si j'avais trouvé le tome 3 assez léger, avec pas mal de scénes de sexe pas vraiment nécessaires, ce n'est point le cas ici. Le récit est palpitant, il y a la "sombritude" et les questionnements qui font prendre de la subtance aux personnages, et la relation entre Bo et Lucky m'a beaucoup ému.

Bref, une lecture intense et addictive.

Le tome 5 est bien évidemment dans ma PAL.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-11-03T09:37:01+01:00

Je crois qu’il s’agit de mon préféré pour le moment. En tout cas, je l’ai trouvé bien plus prenant et rythmé que le 3.

Faisant suite aux évènements du 3, avec un Lucky faisant face aux fantômes de son passé et un Bo perdu entre son identité et celle de sa couverture, ce tome fait souffrir nos héros et on se demande jusqu’au bout comment ils vont s’en sortir et qui sont les gentils et les méchants de l’histoire. Lucky ne sait plus à qui faire confiance et nous non plus.

Même si l’ambiance est assez sombre, nous avons toujours de l’humour grâce à Lucky qui avance enfin dans sa vie personnelle et devient le moteur de sa relation avec Bo. J’ai aimé ce changement d’équilibre dans la relation, et la façon dont il soutient Bo coûte que coûte.

Bref un excellent tome et je vais enchaîner avec le 5.

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2017-06-24T10:06:31+02:00

Un tome que j'ai trouvé très different des précédents ! Ici, il n'y a pas vraiment d'enquête à proprement parler, mais Bo et Lucky sont embringués dans une aventure qui les pousse dans leurs derniers retranchements.

Il est dur ce tome, sombre. De nombreux secrets sont révélés, d'anciennes blessures rouvertes tandis que de nouvelles se forment. La relation entre Bo et Lucky est au cœur de l'histoire, horriblement malmenée et c'est avec angoisse qu'on se demande ce qu'ils vont devenir. On n'avait jamais détesté un mechant dans cette série comme on déteste Stephan !

Un tome riche en émotions et il me tarde vraiment le prochain tome pour savoir ce qui les attend !

Commentaire ajouté par Katsura 2017-06-04T23:56:00+02:00

Gros coup de cœur pour ce tome 4! On est plongé dans l'action dès le début et le suspense ne se relâche pas avant la fin. Beaucoup de révélations dans ce tome, que ce soit sur le passé de Lucky avec Victor ou le passé de Bo, beaucoup plus sombre encore qu'on ne le pensait. Lucky et Bo devront chacun affronter leurs démons respectifs et se retrouveront en mauvaise posture à bien des reprises! Un tome beaucoup plus sombre que les précédents mais impossible à lâcher avant de l'avoir terminé! J'ai hâte d'avoir le tome 5 entre les mains pour découvrir le grand final de cette histoire.

Un vrai coup de coeur pour ce tome. Pas que les trois autres étaient mauvais mais celui là est de très loin mon chouchou.

La relation de Bo & Lucky est plus forte que tout. On plonge dans des secrets sombres. Un bon suspens, de l'action, de la tendresse. C'était un super tome je suis pressé de lire le dernier pour savoir la fin. Connaître le dénouement de cette histoire. Je suis vraiment fan de ce tome 4, bien au dessus des trois autres.

Diversion, Tome 4 : Manipulation

• France : 2017-05-24 (Français)

Alliya le place en liste or
2019-09-20T15:06:08+02:00
MaMiSo le place en liste or
2019-03-23T16:59:10+01:00