Don't let me go

Description ajoutée par CrystalM 2023-12-26T18:16:54+01:00

En arrivant à Boston, Evy n’a qu’une idée en tête, gagner suffisamment d’argent pour reprendre sa route, car s’il y a bien une chose qu’elle sait, c’est qu’elle ne peut pas rester au même endroit trop longtemps. Elle doit fuir. Lorsqu’elle postule pour le poste de barmaid au In&Out, elle ne se doute pas que les rencontres qu’elle va y faire peuvent tout remettre en question. David, le propriétaire du club, ne vit que pour son travail, son frère et ses amis. Rien d’autre ne compte et surtout pas les femmes. Pourtant lorsqu’il croise le regard d’Evy, ses yeux émeraude réveillent en lui un sentiment qu’il ne reconnaît pas tout de suite. Quand le passé menace de s’immiscer dans le présent, est-ce que la fuite reste la seule solution ?

On peut fuir son passé, mais pas ses sentiments…

Commentaire ajouté par megane-192 2024-04-11T21:39:01+02:00

Pour moi l’histoire manque d’approfondissement.. tout ce passe hyper rapidement.. c’est dommage, il y avait pas mal de potentiel. La plume de l’autrice reste tout de même sympathique à lire.

Commentaire ajouté par Ionion 2024-04-03T09:39:45+02:00

Très addictif mais certains passage trop rapide. J’aime toujours autant la plume d’Anna

Spoiler(cliquez pour révéler)J’aurai voulu plus de détails sur comment David et sa clic on fait pour en venir à comprendre qui était le kidnappeur…

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2024-03-29T16:07:54+01:00

Dès les premières phrases j'ai totalement été captivé et envoûté par la plume de l'auteure. Une plume fluide, addictive et qui se lit très vite et facilement ! J'ai frôlé le coup de cœur ! Tout était réuni pour me faire passer un excellent moment.

Une romance qui m'a comprimé le cœur, qui m'a fait stresser, et pour finir leur histoire d'amour est une évidence pour moi !

Bienvenue au In&Out, déjà, est-ce qu'il reste une petite place dans l'équipe pour travailler avec eux ? J'aurai bien voulu rencontrer une équipe pareille et surtout un patron tel que David ! David est patron de ce bar, un homme mystérieux, détaché de tout sauf qu'une certaine jeune femme va l'intriguer et lui faire tomber toutes les barrières qu'il s'est toujours fixé ! Deux personnes avec des passés compliqués, deux personnages qui vont apprendre à faire confiance, à reprendre confiance en eux et qui vont apprendre à aimer ! David .... Mon nouveau bookboyfriend !

Quant à Evy, elle m'a beaucoup intriguée, l'auteure a réussi à la perfection à me faire me poser une tonne de questions et même si j'ai deviné certaines choses, il y en a une en particulier que je n'ai pas vu venir ! C'est une femme forte, et qui essaie malgré tout de combattre ses demons. C'est le genre de protagoniste que j'aime beaucoup dans les romans !

Rien n'était destiné à faire rester la protagoniste à Boston et pourtant, quand l'on croise la bonne personne, tout peut être remis en question, sa fuite, ses peurs, ses doutes, le bout du tunnel est peut-être proche !?

Commentaire ajouté par zaza40 2024-03-08T19:03:06+01:00

J'ai passé un super moment avec ce livre avec un bon suspens malheureusement sur le thème femme battue Les personnages étaient très attachant et touchant.j'ai bien aimé les relations entre tous j'ai adoré

Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-03-08T07:13:55+01:00

J'ai énormément aimé cette romance. Elle abordé des sujets vraiment épineux sur le passé des deux personnages. Chaque personne a son importance, chaque seconde et évènement. J'ai énormément aimé comment cela a été amené.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-03-03T19:36:17+01:00

Quand j’ai vu la réouverture de la branche romance de City Editions et qu’en plus ma belle Anna Wayne sortait une nouvelle histoire j’ai été plus que ravie de la lire de nouveau. Alors cette longue attente a été plus que compensée par ce roman qui a un côté plus sombre, plus intense et plus addictif.

Ici on va découvrir une jeune femme qui vit au jour le jour, une femme qui fuit sans cesse, ne pouvant passer trop de temps dans la même ville de peur que les démons la rattrapent. Mais en arrivant à Boston elle ne pensait pas rencontrer des personnes si attachantes, des personnes prêtes à l’aider et ce sans même connaitre ses lourds et sombres secrets. Trouver un emploi pour survivre c’est ce qu’elle doit faire et vite car sinon ses poches seront aussi vides que nos comptes en banque en fin de mois.

Alors quand elle tombe sur cette annonce qui indique une recherche de serveuse, elle se dit que c’est sa chance, ni une ni deux elle entre dans ce bar, sans savoir que pousser cette porte changera sa vie.

David est le patron du In&Out, un bar tendance dans Boston, et pour cause il accueille souvent ce groupe mondialement connu dont son frère en fait partie. Sa réputation n’est plus à faire, et tous ceux qui le connaissent savent qu’une relation amoureuse est hors de ses buts, il prend certes du bon temps mais s’attacher à une personne comme l’a fait ses amis et ceux de son frère c’est hors de question pour lui. Il a vu par le passé les conséquences des relations et pour cet homme charismatique, il se refuse à tomber dans ce côté.

Mais ce qu’il va déceler chez sa nouvelle serveuse remettra tout en question et exacerbera bien des aspects de sa personnalité à commencer par son besoin de protection.

Tout au long du roman on va découvrir un homme qui va tout faire pour mettre en sécurité cette femme qu’il ne connait pas mais qui a su le toucher au fond de lui, il ressent des émotions qu’il se refusait à éprouver. Mais il faut dire que le rapprochement de Ivy avec Blake le chef de la sécurité sera le moteur du feu qui montera en lui. Entre eux commencera une relation qui ne porte aucunes étiquettes, Ivy ne compte pas rester et finir la bague au doigt très peu pour David. Néanmoins pas question de fuir, de la voir fuir pour autant.

J’ai aimé l’avancée de la relation, elle est douce, avec respect, un poil trop rapide pour moi mais on comprend pourquoi. Il est vrai que Ivy n’a jamais connu la passion et David, quant à lui, n’a pas eu les meilleurs model.

La douce Ivy restera quand même sur ses gardes et par moments elle aura du mal à déchiffrer ce que son patron pense, mais heureusement pour elle ce dernier sera d’une grande patience avec elle, faisant en sorte de ne pas la brusquer. D’avancer pas à pas. Une manière de ne pas se brûler les ailes.

On se doute bien que ce que cache Ivy est horrible, on se dit ce n’est pas trop nouveau dans la romance, mais je vous assure que personne ne pourrait se douter de la fin du roman, l’auteure a su nous mettre sur de fausses pistes tout du long en y incorporant plusieurs intrigues et je l’en félicité pour ça.

Donc en conclusion cette histoire est trépignante, elle nous emmène dans un tumulte d’émotions où se mêle, la peur, la crainte, la passion et la joie. C’est une histoire qui nous touche, elle arbore un thème dur et un plus léger en soit. On va se prendre d’affection pour cette femme qui a subit des horreurs, cette femme qui fait tout pour s’en sortir et qui reste sur ses gardes à touts instants. Un homme qui ne cherche pas, une passion qui lui tombe dessus, mais rien ne présagé ce qui risquait d’arriver. Il est ce qu’on appelle un homme capable, un homme qu’on aimerait rencontrer même si au départ on le pensait froid, distant et surtout autoritaire. Il ne cache pas ses sentiments, il les analyse et fait en sorte de faire au mieux à chaque instant. La confiance est primordiale dans cette histoire, sans elle rien ne peut se construit, rien ne peut avancer et seule la fuite est possible.

Un retour de l’auteure avec brio et je réclame les spin-off, notamment de Blake, cet homme gentil qui a su prendre sous son aile Ivy même si comme ça il a pu faire enrager son patron et ami. Et bien sûr retrouver des personnages des romans passés de Anna était un vrai régal car comme ça on a vraiment l’impression que leurs histoires ne s’arrêtent pas quand le mot fin apparaît. Non ils continuent leurs existences au-delà des pages des romans. ⠀

Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-02T18:16:44+01:00

J'ai passé un super moment avec se livre. Je les ai trouvé très attachant et touchant.

Sortie récente

"Don't let me go" est sorti 2024-02-28T11:49:20+01:00
background Layer 1 28 Février

Don't let me go

• France : 2024-02-28 (Français)

Ionion l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T09:35:56+02:00
lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T02:21:30+02:00