Fever Falls, Tome 4 : #Royal

Description ajoutée par ortibus 2022-10-11T09:36:18+02:00

KEEGAN :

Du tourisme, des bars gays... et si j'ai de la chance, peut-être quelques rencontres d’un soir. C'est tout ce que j'ai prévu pour mes vacances en Europe avec mes potes. Je n'ai jamais entendu parler du Parlaisa, mais bon, un vol bon marché et un hôtel deux étoiles, c'est parfait pour un étudiant fauché, non ? Et le voyage s'avère être encore meilleur que j'aurais pu l’imaginer quand je me retrouve dans un bar avec la langue d'un mec masqué sexy dans la gorge.

Et bon sang... quelle langue !

Même avec son visage partiellement dissimulé, ce type ne peut cacher ses yeux bleu acier hypnotiques, sa mâchoire ciselée ou ses bras musclés sous son tee-shirt moulant. Mais après notre baiser, il se trouve qu'il n'est rien de plus qu'un connard arrogant et dédaigneux. Et comme si cela ne suffisait pas, à la suite d’un sacré malentendu, je suis arrêté par la garde royale du pays et emmené dans un donjon, où j'apprends que le type masqué sexy est en fait prince.

Le prince Owen Hawthorne III.

Oui, j'ai embrassé le prince du Parlaisa !

Extrait ajouté par Pegh 2022-11-30T18:41:02+01:00

J’avais été très dur avec eux. Pourtant, alors que Nance était assise à côté de moi, il m’était clairement impossible de nier qu’elle m’aimait et m’adorait. Ce qu’elle avait fait ne changeait rien à cela.

— Je suis une grande fan des secondes chances, lança Serena depuis la banquette arrière, me rappelant sa relation brouillée avec son fils et les efforts qu’elle avait fournis pour reconstruire ce pont depuis que je la connaissais.

Tout le monde mérite une seconde chance.

Peut-être que, dans le feu de l’action, je l’avais jugé trop rapidement… tout comme il l’avait fait pour moi.

— Parle-lui, insista Serena.

— Oui, ajouta Nance. Nous vous avons vus tous les deux ensemble, et il n’y a aucun doute dans mon esprit que ce que tu ressens vaut la peine de te battre.

— Crois-en l’avis de deux vieilles pépées qui savent.

Nance fit la grimace à cette remarque.

— Eh bien, je ne dirais pas vieilles pépées.

— Deux jeunes pépées.

— Non, c’est avec le « pépées » que j’avais un problème.

— Bah, je ne savais pas si je devais utiliser ça ou l’autre mot auquel je pensais.

Nance ferma les yeux, pensant manifestement que ce n’était pas ainsi que cela aurait dû se passer, mais cela me fit rire.

C'est le livre idéal quand on a juste besoin de se détendre sans rechercher le style ou de la profondeur. Keegan et son prince sont sympas. De nombreux sujets importants sont abordés notamment le deuil.

Par contre, il y a beaucoup de fautes dans la traduction.

Commentaire ajouté par ondamania 2023-03-01T06:05:28+01:00

Une belle histoire, on ne peut pas dire qu'elle soit traitée de la meilleure façon mais le thème est important et l'histoire toute mignonne.

Un bon moment sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-11-30T18:38:01+01:00

J'aime définitivement beaucoup cet auteur. Que ce soit sur ce ton plus léger que ce que j'ai lu auparavant, ou pour justement les sujets un peu plus sérieux, c'est un plaisir de retrouver une écriture fluide et entrainante.

Comme toujours les personnages sont bien travaillés et on tombe sans peine sous leur charme.

J'avoue ne pas trop avoir compris pourquoi avoir créé un pays de toutes pièces alors que des existants auraient fait l'affaire, mais ce n'est qu'un détail...

J'attends les prochains écrits de Devon McCormack avec impatience...

Commentaire ajouté par sarnia 2022-11-05T20:49:18+01:00

J’ai beaucoup apprécié l’histoire de Keegan et d’Owen qui n’a pas commencé de la meilleure des façons.

Ce que j’apprécie beaucoup, c’est que les sentiments se développe naturellement au fil des chapitres.

J’ai passé un vraiment bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-10-26T13:00:07+02:00

Encore de nombreuses fautes dans la version Kindle française. Cela gâche la lecture.

Fever Falls, Tome 4 : #Royal

• France : 2022-10-09 (Français)

Pegh le place en liste or
2022-11-30T18:32:49+01:00