Good Girl, Tome 2 : Ne pas tomber pour la bad girl

Description ajoutée par Gkone 2021-07-29T22:50:51+02:00

Rien de bon ne vint d’avoir écouté mon cœur.

Il était négligent et irrationnel, et s’investissait beaucoup trop lorsque je lisais un roman d’amour.

Donc je l’ai mis sous clé.

Je n’avais que quelques règles et je les respectais. Je DEVAIS les respecter.

1. Ne jamais m’attacher.

2. Partir avant que les sentiments naissent.

3. Quoiqu’il arrive, en aucune circonstance, ne jamais tomber amoureuse.

Lui aussi était un playboy qui suivait les mêmes règles. Ensemble, ce que nous partagions était fun, c’était chaud, et c’était temporaire. Jusqu’à ce qu’il fasse tout foirer.

Nous n’étions pas destinés à finir ensemble. Mais plus j’essayais de le repousser, plus il tombait pour mes airs de bad girl.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/10/04/good-girl-2-ne-pas-tomber-pour-la-bad-girl-holly-renee/

J’avais eu une très bonne surprise avec le premier tome de cette série, le second est tout aussi sympa à lire et l’on passe un excellent moment de lecture avec cette romance contemporaine.

Cette fois, nous allons nous concentrer sur le frère de la première héroïne, Mason et de sa meilleure amie Staci.

Staci est une tatoueuse qui semble être une fêtarde, vivre pleinement sa vie sans vouloir d’une histoire d’amour sur la durée. Mason est son alter ego masculin, mais un selfie envoyé à la mauvaise personne et une nuit passionné va réellement changer leur vision du couple.

Même si la construction du récit est prévisible et que les personnages sont déjà vu maintes fois, j’avoue que je me suis laissée embarquer sans aucun problème. Les romances sont rapides mais elles comportent tout et les sentiments y sont bien représentés. J’aurais tout de même apprécié un peu plus de développement sur les personnages et notamment le passé de Staci.

Une lecture agréable qui permet de passer un bon moment, c’est léger, rapide et certes convenu mais parfois c’est aussi bien de ne pas avoir de surprises et trop de rebondissements dramatiques.

C’est pour moi des récits qui permettent une coupures si vous avez eu une lecture très intense auparavant.

Bad boy, héroïnes avec du caractères, tatouages et romances épicées au rendez-vous.

Staci est une jeune fille rebelle, tatouée, percée et tatoueuse de métier. Elle ne veut pas l’amour, elle préfère les plans cul. Quand un soir, elle a envie de sexe, elle envoie une photo d’elle dénudée, mais la photo n’arrive pas au bon destinataire.

Mason est beau à tomber. C’est le frère de sa meilleure amie et aussi le meilleur ami du patron de Staci. Mason reçoit la photo et ne compte pas lâcher l’affaire. Il la veut et est prêt à tout pour l’avoir.

Staci va-t-elle succomber à Mason ?

Ce tome 2 est tout aussi prenant que le tome 1.

On en apprend plus sur Staci et Mason et sur leur caractère.

Staci n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a une fêlure et ne fait plus confiance aux hommes ni aux sentiments. Déterminée, elle ne va pas se laisser faire ni tomber dans les pièges de Mason.

Mason est intelligent, travailleur et n’a pas peur de se salir les mains. Il est déterminé quand il veut quelque chose.

Je peux vous dire qu’avec ces deux-là, on ne s’ennuie pas une seule seconde, les joutes verbales fusent pour notre plus grand bonheur. On va rire, mais on va aussi avoir le cœur qui va se pincer plus d’une fois pour eux.

Ce n’est pas si facile de lâcher prise et de laisser d’autres accéder à son cœur et à casser cette carapace. Mason va s’y employer et je peux vous dire que j’ai adoré ça. Le mec pour ramer, il rame, mais il est têtu.

L’auteure a une plume forte, percutante, mais aussi sensible et addictive. Une fois le livre ouvert, on plonge dedans et on y reste accrochés. Elle sait manier les mots et les émotions.

Une très belle histoire prenante, sensible avec des personnages que j’ai aimé découvrir, voir leurs forces, leurs doutes ainsi que les voir plier et s’ouvrir aux autres.

Je vous le recommande fortement.

Quelqu'un sait s'il y a une date pour le tome en Français ?

Sortie prochaine

"Good Girl, Tome 2 : Ne pas tomber pour la bad girl" sort 2021-10-23T07:36:09+02:00
background Layer 1 23 Octobre

Good Girl, Tome 2 : Ne pas tomber pour la bad girl

• France : 2021-10-23 (Français)

milou33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T10:07:06+02:00
Chuka l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-26T22:01:07+02:00

• Where Bad Girls Go to Fall (Good Girls #2) - Anglais