Good Girl, Tome 2 : Ne pas tomber pour la bad girl

Description ajoutée par Gkone 2021-07-29T22:50:51+02:00

Rien de bon ne vint d’avoir écouté mon cœur.

Il était négligent et irrationnel, et s’investissait beaucoup trop lorsque je lisais un roman d’amour.

Donc je l’ai mis sous clé.

Je n’avais que quelques règles et je les respectais. Je DEVAIS les respecter.

1. Ne jamais m’attacher.

2. Partir avant que les sentiments naissent.

3. Quoiqu’il arrive, en aucune circonstance, ne jamais tomber amoureuse.

Lui aussi était un playboy qui suivait les mêmes règles. Ensemble, ce que nous partagions était fun, c’était chaud, et c’était temporaire. Jusqu’à ce qu’il fasse tout foirer.

Nous n’étions pas destinés à finir ensemble. Mais plus j’essayais de le repousser, plus il tombait pour mes airs de bad girl.

Chapitre 2 :

Mason

«… Le fait de savoir que j’étais responsable de cet état me faisait refuser de la voir partir.

— Et si on jouait ?

— Un jeu ?

Elle plissa les yeux et je hochai la tête.

— Quel genre de jeu ?

Elle fit tourner une de ses bagues autour de ses doigts machinalement.

Je levai les mains afin de la calmer.

— Que dirais-tu du jeu des vingt questions ?

— Je ne vais pas jouer à un jeu de strip-questions avec toi.

Elle haussa un sourcil et je ris.

— Ce n’est pas ce que je t’ai demandé. Tu as l’esprit mal tourné.

Elle ouvrit la bouche pour me répondre quelque chose, mais je poursuivis.

— Mais nous pourrions rendre le jeu plus intéressant.

— Comment ?

Elle sembla intriguée et la lueur malicieuse que je vis dans ses yeux me plut. Elle m’invitait à jouer avec elle.

— Si l’un de nous refuse de répondre à une question, nous devons boire un shot.

Elle y réfléchit une demi-seconde avant de tendre la main pour serrer la mienne. Sa peau tatouée ressortait sur la mienne.

— Marché conclu. ...»

J’ai tellement plus aimé ce tome-là que le premier, honnêtement, je me suis retrouvée dans le personnage de Staci. Je l’ai adoré du début jusqu’à la fin. Pareille pour Mason. Ils ont réussi à me faire lâcher ma petite larme à la fin, gros coup de cœur. ♡ Les passages avec les Livy sont géniales, je suis contente de voir que l’auteur a quand même pas mis de côté ses personnes qui pour moi sont vraiment importants.

même chose que pour le premier tome, je mets un 4/5. ce n'est à nouveau pas un coup de cœur, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire. il est clair qu'en lisant ce genre de livres, on sait à quoi s'attendre comme fin, mais j'aime bien tout de même. je recommande à nouveau :)

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Après l'histoire de Parker et Livy, Holly Renee nous offre celle de Mason et Staci. Dans la couverture est simple, belle dans le même style que le premier tome.

Staci a besoin d'une soirée avec un homme sans attache. Elle envoie une photo d'elle nue à l'un des hommes de sa liste de contacts. Malheureusement ou pas, elle s'est trompée et c'est Mason, le frère de sa meilleure amie Livy qui reçoit la photo osée.

Mason n'a jamais regardé Staci sous cet angle, mais depuis il ne peut que penser à elle. Après une soirée ensemble à jouer, se taquiner et flirter, ils finissent la nuit ensemble. Une seule nuit mais pourront-ils u faire face, et les conséquences ?

Staci Johnson, 24 ans, est tatoueuse au Forbidden Ink avec Brandon et Parker. Elle n'a que son père, sa mère ayant fui à ses quatre ans. Elle fuit son passé en évitant de l'affronter et se cachant derrière son côté bad girl. C'est une femme vulnérable mais forte et indépendante.

Mason Connor, est entrepreneur en bâtiment dans sa propre entreprise. Il s'est toujours occupé de sa sœur. C'est un coureur de jupons, qui aime la diversité des femmes. Il est protecteur et attentionné.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Staci et Mason.

L’intrigue est menée avec douceur et sensualité. Mason veut être ami avec Staci, sans être dans la friendzone, le temps qu'elle se décide à être un peu plus que son amie. Vont-ils enfreindre leurs propres règles ?

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est simple, le contexte cohérent et l'ensemble réussi. L'humour est adorable, les émotions magnifiques. Les personnages sont adorables, le lecteur s'attache très vite à leurs personnalités. Le rythme est plaisant, une belle lecture.

Les émotions sont excellentes. Tous deux ne laissent pas les gens les approcher pour ne pas souffrir, et pourtant Mason est tombé sous le charme de cette femme, Staci. Une femme qui a peur de revivre son passé, de souffrir. Elle préfère fuir, et blesser involontairement. Mason est déterminé. Les relations intimes sont belles et très sensuelles, belle écriture.

Confiance, peur, amitié et amour. Une très belle histoire simple mais accaparante grâce à ses protagonistes, son humour et ses émotions. Un excellent moment de détente et de lecture, à découvrir.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/10/04/good-girl-2-ne-pas-tomber-pour-la-bad-girl-holly-renee/

J’avais eu une très bonne surprise avec le premier tome de cette série, le second est tout aussi sympa à lire et l’on passe un excellent moment de lecture avec cette romance contemporaine.

Cette fois, nous allons nous concentrer sur le frère de la première héroïne, Mason et de sa meilleure amie Staci.

Staci est une tatoueuse qui semble être une fêtarde, vivre pleinement sa vie sans vouloir d’une histoire d’amour sur la durée. Mason est son alter ego masculin, mais un selfie envoyé à la mauvaise personne et une nuit passionné va réellement changer leur vision du couple.

Même si la construction du récit est prévisible et que les personnages sont déjà vu maintes fois, j’avoue que je me suis laissée embarquer sans aucun problème. Les romances sont rapides mais elles comportent tout et les sentiments y sont bien représentés. J’aurais tout de même apprécié un peu plus de développement sur les personnages et notamment le passé de Staci.

Une lecture agréable qui permet de passer un bon moment, c’est léger, rapide et certes convenu mais parfois c’est aussi bien de ne pas avoir de surprises et trop de rebondissements dramatiques.

C’est pour moi des récits qui permettent une coupures si vous avez eu une lecture très intense auparavant.

Bad boy, héroïnes avec du caractères, tatouages et romances épicées au rendez-vous.

Staci est une jeune fille rebelle, tatouée, percée et tatoueuse de métier. Elle ne veut pas l’amour, elle préfère les plans cul. Quand un soir, elle a envie de sexe, elle envoie une photo d’elle dénudée, mais la photo n’arrive pas au bon destinataire.

Mason est beau à tomber. C’est le frère de sa meilleure amie et aussi le meilleur ami du patron de Staci. Mason reçoit la photo et ne compte pas lâcher l’affaire. Il la veut et est prêt à tout pour l’avoir.

Staci va-t-elle succomber à Mason ?

Ce tome 2 est tout aussi prenant que le tome 1.

On en apprend plus sur Staci et Mason et sur leur caractère.

Staci n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a une fêlure et ne fait plus confiance aux hommes ni aux sentiments. Déterminée, elle ne va pas se laisser faire ni tomber dans les pièges de Mason.

Mason est intelligent, travailleur et n’a pas peur de se salir les mains. Il est déterminé quand il veut quelque chose.

Je peux vous dire qu’avec ces deux-là, on ne s’ennuie pas une seule seconde, les joutes verbales fusent pour notre plus grand bonheur. On va rire, mais on va aussi avoir le cœur qui va se pincer plus d’une fois pour eux.

Ce n’est pas si facile de lâcher prise et de laisser d’autres accéder à son cœur et à casser cette carapace. Mason va s’y employer et je peux vous dire que j’ai adoré ça. Le mec pour ramer, il rame, mais il est têtu.

L’auteure a une plume forte, percutante, mais aussi sensible et addictive. Une fois le livre ouvert, on plonge dedans et on y reste accrochés. Elle sait manier les mots et les émotions.

Une très belle histoire prenante, sensible avec des personnages que j’ai aimé découvrir, voir leurs forces, leurs doutes ainsi que les voir plier et s’ouvrir aux autres.

Je vous le recommande fortement.

Quelqu'un sait s'il y a une date pour le tome en Français ?

Good Girl, Tome 2 : Ne pas tomber pour la bad girl

• France : 2021-10-23 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-08T04:26:17+02:00