Harmony, Tome 3 : Ago

Description ajoutée par Daerinn 2017-09-20T16:13:04+02:00

L’étau se resserre autour d’Harmony dans cette fin de cycle en apothéose ! La décision d’Harmony, jeune fille douée de télékinésie, est prise. Rien ni personne, pas même William Torres, son plus proche soutien, ne pourra l’empêcher de porter secours à Payne et à Eden, toujours prisonniers du camp d’entraînement d’où on l’avait extirpée quelque temps plus tôt. Mais alors que le trio prépare son évasion, la pression des militaires en charge du programme et l’apparition d’un mystérieux garçon doté de pouvoirs meurtriers compliquent les opérations... Harmony trouvera-t-elle la force de repousser tous les dangers ?

Extrait ajouté par soso76230 2021-09-19T20:52:16+02:00

" - Harmony ? C'est bien toi ?

- Mah, qu'est-ce que...?

- Oui, je suis avec lui, tout va bien. Tala est là aussi. Si, mais nous avons pu leur échapper. Attends, ne quitte pas.

C'est Harmony, elle est avec les enfants !

- Pardon ?

- Nous sommes en route pour vous récupérer. On ne sait pas encore comment, mais...

- Comment vont ils ?

- Nita demande comment vous allez..."

Commentaire ajouté par yuna93 2024-02-20T01:33:51+01:00

La suite est toujours aussi captivante. Leurs pouvoirs sont cool et nous réserve des surprises : Spoiler(cliquez pour révéler)télékinésie de 2 puissances différentes (selon la couleur des yeux) pour Harmony ; télépathie, capacité de donner des maux de tête et la nouvelle capacité de rendre "invisible" au cerveau des gens pour Payne ; capacité de voir les gens à distance et surtout la nouvelle capacité de brûler vif les gens pour Éden. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'Eden est plus dangereuse qu'Harmony.

Pas de grosses surprises concernant Spoiler(cliquez pour révéler)leur évasion et l'apparition du 4e enfant rejeté du programme initial devenu leur adversaire mais c'est bien décrit. On prend plaisir à lire.

On voit que tout se met en place petit à petit puisqu'on voit enfin Karl (voix apparue dans le début du tome 1) et on en apprend encore plus sur les hommes d'il y a 4000 ans. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Vritra 2023-02-12T19:52:27+01:00

Une bonne suite, la qualité du récit reste égale au deux précédents. Une bonne bande dessinée jeunesse pleine de rebondissements. C'est énergique et efficace.

Commentaire ajouté par yacat 2022-07-05T14:41:43+02:00

J’adore les aventures de ces jeunes dont le scénario devient de plus en plus complexe ! On est clairement sur une sorte de vibe « stranger things » qui m’aide totalement à attendre la suite de la série haha

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-02-20T22:19:19+01:00

Un troisième tome toujours aussi bien ! Des personnages attachants, beaucoup d'actions et de suspense, une histoire qui nous tient en haleine tout au long des pages...

Commentaire ajouté par Doudouleo 2021-11-01T10:09:35+01:00

Un troisième tome qui donne une tournure intéressante à l'histoire. J'aime beaucoup les trois enfants et j'attends de voir comment va évoluer leurs aventures.

Commentaire ajouté par angele_brgii 2021-03-06T16:34:34+01:00

super

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2021-02-07T14:35:29+01:00

Des réponses, mais aussi des question à la fin de ce tome. On avance tout de même dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Gaef 2020-07-24T19:02:56+02:00

Un troisième tome toujours aussi prenant. On veut en savoir plus sur ce lie exactement l'incipit du premier tome et l'histoire d'Harmony. La colorisation est toujours magnifique et l'intrigue toujours aussi prenante. A suivre !

Commentaire ajouté par Illuminati_s 2020-01-02T17:09:39+01:00

Encore de nouveaux personnages qui entrent en scène !

Ma note : 7 sur 10

Commentaire ajouté par tek 2019-06-04T08:33:10+02:00

Le récit s'obscurcit encore un peu et monte le suspense. Un personnage s'impose et laisse craindre le pire pour la suite.

Genou l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-31T21:11:16+02:00
mwn_srm l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-13T08:11:00+02:00
Celbx l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-30T11:05:15+01:00
owper l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-24T10:59:25+01:00