Nanami, tome 3 : Le royaume invisible

Description ajoutée par Daemon 2010-10-23T12:26:59+02:00

Nanami est prise dans une terrible spirale, et sa vie se résume aujourd'hui à des choix:

décevoir ou mentir?

Saura-t-elle éviter les pièges et les manipulations?

Pourra-t-elle concilier ses envies et son intégrité?

Mais surtout,a-t-elle compris que sa vie était en jeu?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-16T16:21:38+02:00

- Qu'est-ce qu'elle a ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

- Nanami est resté à Akata. Seul son enveloppe corporelle est revenue ici. Son esprit est toujours prisonnier de la pièce ! - Et... c'est grave, ça ?

- Très grave ! Il faut appeler les urgences... elle est en danger de mort !

Même si je n'ai pas été convaincue par les illustrations, le livre a un bon scénario.

Une suite assez logique avec ce qui est arrivé précédemment. L'histoire est originale mais les personnages ne sont pas spécialement attachants je trouve.

Je suis à font dans cette histoire !!!!

Ce troisième tome est sans doute le meilleur de la série selon moi. On plonge plus en profondeur dans l'intrigue et de nouveaux dilemmes apparaissent. Les difficultés de Nanami augmentent, tout comme le nombre de ses ennemis. Elle ne sait plus à qui se fier et se questionne sur ce qu'il est juste de faire. Certains retournent leurs vestes, d'autres s'en détachent. Quant à ses parents, ils sont complètement dépassés. Sa solitude dans cette aventure me touche. Va-t-elle s'en sortir ?

JE RETOURNE TOTALEMENT EN ENFANCE !

je me souviens j'allais chercher 6fois pas ans en tout cas à la biblio

Bonne suite de cette série. J'aurai vraiment aimé savoir la fin de cette serie. La médiathèque n'avait pas acheté la fin. C'est dommage. Ça gâche tout.

Ce troisième tome est meilleur que le précédent, l'action est plus intéressante et les personnages se concrétisent.

Bon tome de la série mais, selon moi l'histoire n’avance pas assez vite

Déjà le 3ème tome, toujours aussi intéressant où l'histoire se corse un peu.

Bon, l'histoire avance, même si c'est très lentement. Nanami charge un peu je trouve, avec son caractère naïf et ses mauvais choix. Mais un très beau finish et un suspens horrible.

Nanami, tome 3 : Le royaume invisible

• France : 2010-06-24 (Français)

ninzaaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-22T10:54:43+02:00
x11037x l'ajoute dans sa biblio or