Haru wo Daiteita, tome 13

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T14:06:08+02:00

Iwaki a réussi à convaincre Michimune sur son interprétation et Kato a obtenu le rôle principal dans le prochain film du réalisateur Hida. Pendant ce temps-là, Iwaki décide qu'il prendra un jour son indépendance et fondera une maison de production avec Kato. La vie continue de se dérouler, jusqu'au jour où l'annonce des nominés pour le prix du meilleur acteur dans un premier rôle. À la surprise générale, Iwaki et Kato sont tous les deux nominés.

Parallèlement, le PDG de la boite de production d'Iwaki est inculpé pour trafic de drogue et est mis en garde vue jusqu'au procès. Dans l'urgence c'est le fils du PDG qui reprend le poste. Le nouveau PDG met à mal la maison de production en dévalorisant ses employés et ne veut pas libérer Iwaki de son contrat. En même temps, Kato part pour le Moyen- Orient pour tourner son nouveau film.

Extrait ajouté par lag123 2021-01-09T11:01:14+01:00

Iwaki : Aujourd'hui... Mon professeur m'a félicité en disant que j'étais devenu un homme bien. Il a dit que cela prouve que j'ai des personnes formidables qui me soutiennent... C'était comme s'il t'approuvait, et j'en étais vraiment heureux. mais j'ai encore un long chemin à parcourir. Je suis peut-être devenu une personne distinguée au fil du temps, mais je n'ai toujours pas atteint une totale maturité.

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-04-04T17:42:44+02:00

Et voila qu'on arrive sur la fin de cette histoire si belle et si édulcoré... Toujours la même , toujours aussi incroyable, tout les personnages sont si bien écrit que je voudrais pouvoir lire plus sur chacun d'eux vraiment uen histoire trop trop belles sur bien des aspects

Commentaire ajouté par Pegh 2020-05-11T22:16:48+02:00

J'ai du mal à me dire que la fin est pour le prochain tome. Beaucoup de sujets sont abordés dans celui-ci, et je crains de ne pas avoir les réponses à toutes les questions qu'ils posent...

Je suis toujours aussi fan de ce couple qui se fortifie au fil des évènements, et ce malgré leur différence d'âge et leurs débuts plutôt chaotiques.

Ils sont toujours aussi superbement dessinés, de quoi tombé sous le charme presque à chaque page...

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T23:02:51+02:00

une vie amoureuse et professionnel bien remplis pour un tome comme d'habitude génialissime

Commentaire ajouté par lag123 2015-07-15T20:01:57+02:00

Cet avant dernier tome était intéressant, on en apprend plus sur Kato et les voit évoluer dans leur vie comme dans leur carrière. Le dernier s'annonce bien rempli pour finir toutes les histoires en cours !

Commentaire ajouté par clecledu29 2014-09-07T18:25:51+02:00

Les projets d'Iwaki sont ambitieux et j'espère bien qu'il va réussir ! Des problèmes viennent s'ajouter au rôle compliqué qu'il avait déjà...

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T22:08:56+02:00

un tome vraiment pas super à cause de l'histoire avec le nouveau boss à iwaki

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-02T14:35:58+02:00

Un tome vraiment super! On en apprend plus sur le passé des personnages, et notamment comment Kato est devenu acteur et comment il a rencontré Iwaki. Un tome vraiment intéressant et captivant qui nous montre les personnages sous un nouveau jour, et puis les découvrir à leur début d'acteur c'était bien aussi. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est vraiment bizarre de voir que Kato a commencé le porno pour faire plaisir à un ami et que durant son premier film il a joué avec Iwaki, qui le méprisait à l’époque pas mal du tout... On en apprend ensuite un peu plus sur Iwaki et son adolescence, et de ce qui l'a motivé à devenir acteur... Plein d'émotion et de tendresse dans ce tome, c'était vraiment trop mignon... Et puis on retrouve la sœur de Kato et son fils tout mignon qui semble adorer Iwaki. Après pour ce qui est du professionnel, les deux acteurs vont être confrontés à de nouveaux évènements... Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, ils vont tout deux être nominé pour le prix du meilleur rôle principal, ce qui va bien les étonné... Mais ensuite savoir qu'Iwaki et Shimuzu veulent quitter leur agence pour devenir indépendant et qu'ensuite le directeur est impliqué dans une affaire de drogue... Bref, un tome génial, avec toujours une pointe de légèreté pour traiter de sujet pas toujours très drôles... En tout cas on se plonge bien dans les tracas de ce couple d'acteurs et je dois avouer que c'est vraiment captivant et passionnant...

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:58:18+01:00
mella l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:40:26+01:00