Heal me , Saison 2

Description ajoutée par jessyk83 2018-01-08T22:17:13+01:00

Un seul regard suffit pour que tout bascule

Le soir où elle va chercher son petit frère à une fête, Katelyn fait la rencontre du très sexy Eden Williams , connu dans toute la ville pour sa réputation de bad boy.

Alors qu'elle espère ne plus jamais le revoir , leurs chemins se croisent de nouveau le lendemain lorsque Eden se rend dans le supermarché où elle travaille.Quelques heures après le magasin est braqué ! Coïncidence?

Dès lors , ils ne cesseront de se chercher, sans vraiment le vouloir , attirés comme des aimants.

Tenant tout le monde à distance depuis un terrible évènement 8 ans plus tôt, Katelyn laisser la garçon aux yeux gris s'approcher plus près que n'importe qui avant lui. Assez près,en tout cas , pour le laisser entrevoir les secrets qui la consument jour après jour.

Eden est dangereux, Katelyn en est certaine. Pourtant, sous ses airs sombres , elle sait qu'un coeur d'or se cache. Et si,comme elle, Eden était une pièce défectueuse ?

ces deux âmes brisées parviendront-elles à guérir du passé et à retrouver le chemin vers la lumière , ou se détruiront-elles pour de bon ?

Extrait ajouté par jessyk83 2018-01-09T22:35:08+01:00

"....

- Je .... je t'aime. Je t'aime à en crever Katelyn , je t'aime tellement que ça m'empêche de respirer. Tu.. Merde , quoi que je fasse, je n'arrive jamais à te sortir de ma tête. Tu es comme une de ces putains de chansons entêtantes qui ... qui reviennent sans cesse à l'esprit et dont on ne peux pas se débarrasser. Je t'ai tellement dans la peau que ça me tue de ne pas t'avoir partout avec moi. Mais oui , je ... Oui, je fais des conneries . Je suis un foutu imbécile qui finira toujours par merder pour une raison ou pour une autre. J'ai fait... beaucoup de choses ... dont je ne suis pas fier, et j'en ferai probablement encore des dizaines, simplement parce qu'avant toi, je n'ai jamais eu aucune raison de faire autrement... Mais tu le savais , Kate! Je ne t'ai jamais caché que j'avais un caractère de merde et que j'avais tendance à tout foutre en l'air à la première occasion. Je ... je ne t'ai jamais menti sur ça, je ne t'ai jamais fait croire que ce serait facile de partager ta vie avec moi . Tu savais tout ça, tu le savais et tu as quand même décidé de rester avec moi. Alors putain non ... non , je ne peux pas te promettre de ne plus jamais recommencer , de me tenir à l'écart de mes problèmes ou ne plus te mentir. Je vais probablement encore merder un millier de fois avec toi et te faire souffrir , même si j'ai envie de me flinguer à chaque fois que cela arrive . Je ne peux pas te promettre que j'arriverai à devenir meilleur, mais ce que je peux te promettre , c'est de continuer à t'aimer de toute mon âme Kate.... Je te promets de t'aimer comme un fou et de rester auprès de toi aussi longtemps que tu voudras de moi ...."

Commentaire ajouté par Pauline-7 2020-06-30T20:52:11+02:00

Quelle claque je viens de me prendre. Étant en partenariat avec les éditions nishaetcaetera, j’en ai profité pour découvrir les premiers romans de Julie Bradfer qui me tentaient énormément. Je m’attendais à tout sauf à ça.

Je savais, au départ qu’il s’agissait d’une dark romance. toutefois, ayant lu “promets-nous”, je me suis dit que c’était impossible pour l’auteure de faire un livre si dark alors qu’elle écrivait aussi des choses comme “Promets-nous”... Eh bien je me fourrais le doigt dans l’oeil.

Heal me, qui est le tome 1 de la duologie m’a brisée, m’a démonté le coeur, m’a fait oublier tout ce qu’il y avait de beau dans l’humanité. Rien de ce que je pensais par rapport à ce livre ne s’est révélé vrai; ça s’est révélé être BIEN MIEUX que ce que j’espérais.

On entre directement dans un monde sombre, où rien ne paraît positif. On découvre des personnages tourmentés, des histoires difficiles et des blessures psychologiques tellement profondes qu’elles paraissent irréparables. On s’attache à Kate, on ne sait pas si on doit aimer ou détester Eden. L’histoire est sombre, plein d’alcool, de drogue, d’idées noires; mais pourtant, l’auteure parvient à faire rentrer dans cette histoire une multitude de rayon de soleil, venant illuminer la vie de nos deux héros qu’on aime tant.

Mais alors Free Me, le second tome, m’a fait croire en l’amour, en la puissance de ce sentiment, qu’on décrit tellement dans les livres, mais qu’on ne s’attend jamais à ressentir. L’histoire d’amour a pris un tournant, dans ce second tome. Elle est un peu indirecte, et c’est ça qu’on aime. Les petites attentions du quotidien aident à guérir toutes les blessures ressenties à la lecture du tome 1.

J’ai mis mon coeur et mon âme dans ce livre. L’auteure les a volés, les a tordus dans tous les sens, les a empêché de battre et en même temps, les a transportés dans une dimension où l’amour et le romantisme semblent réparer toutes les blessures du passé.

Peu de livres m’ont à ce point transportée et fait ressentir des émotions si contradictoires malgré les nombreuses années de lecture que j’ai à mon actif !

Plus de chroniques: @lavie.enroman sur Instagram

Commentaire ajouté par hunter57 2019-03-05T09:35:18+01:00

Je trouve ce tome plus sombre que le premier. on y découvre les secrets cachés des deux protagonistes. il y aura aussi la trahison. mais le couple essaiera de surmonter certains événements, certaines paroles mais les dernières pages donnent une fin surprise. hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Miss_pivoine 2018-01-21T19:13:50+01:00

Très belle découverte...! J ai devore ces 2 tomes en 2 jours..lecture fluide malgré quelques longueur..mais cette fin dans la saison 2?????!!!!

Y a t il une suite de prévu???

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-01-18T15:11:25+01:00

J'avoue que la fin de la saison1 m'avait laissée perplexe sur le dénouement final.

Ce tome est waouh...explosif Katelyn galère réellement avec les sentiments qu'elle ressent pour Eden ,certaine que cela ne sera pas vraiment bon pour elle mais qu'au final cela ne peux pas être pire que ce qu'elle vit chez elle bien que s'ouvrira lui et lui fait confier son lourd passée ne se fera pas de suite .

Eden se démène pour que sa soeur Mégane soit heureuse même si il doit affronter les vautours de sa famille ! Il craint encore de perdre Katelyn .

Les "intrusions"de Carla se font rare cependant avec Parrish ils arrivent à semer le doute dans la tête de Katie sur Eden et ses intentions cependant la sincérité non feinte des sentiments et des craintes qu'il confie sans masque à Katie auront raison de ses doutes !

Eden sincère et attentionné aide du mieux que possible Katelyn à affronter ses démons du passé...

Elle lui confiera petit à petit ses secrets sur sa famille puis sur Lisa , ce n'est que bien plus tard qu'elle avouera ses secrets sur les douleurs physiques qu'elle s'impose.

Benjamin apparaît tout aussi fragile que Katelyn sur le plan émotionnel , cependant sur le plan relationnel il semble nettement mieux sortir , il arrivera a remonter la pente au fur et a mesure; cependant il s'inquiète sincèrement pour sa soeur.

On découvre plus profondément la mère de Lyn & Ben , un peu prise en pitié au départ comme si nous cherchions un raison a son alcoolisme et sa dépression ,cependant la véhémence de ses interventions et ses paroles plus qu'assassine et indigne d'une mère , nous font vite rebrousser chemin sur notre opinion car cette méchanceté maternelle combiné à la politique de l'autruche appliquée par le père en fait un foyer nettement implosif. D'ailleurs lors de la seule intervention paternelle on a envie de lui dire mais zut de quoi tu te mêle (et encore je suis polie).

Deux saisons , et tout du long nous n'avons aucune certitude sur les aboutissements de l'histoire , tant pour la relation entre Eden et Katelyn , que pour l'intrigue de fond bien que nous avions eu quelques soupçons au fil des pages.

Ce dernier tome est bouleversant , une mise a nu profonde des personnages principaux , des prises de risques mais aussi des choix pas toujours souhaités et teintés de regrets, ces derniers auront un effet boule de neige dévastateur.

j'ai fini ce livre tôt le matin avant de commencer le travail , ce qui m'a valu des yeux de panda mais je ne le regrette absolument pas c'est mon coup de coeur janvier 2018

Heal me , Saison 2

• France : 2018-01-18 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-03T08:45:36+01:00