Séduire & Conquérir (Intégrale)

Description ajoutée par Abby76 2016-11-10T21:10:24+01:00

Ne manquez pas la nouvelle série de l'auteure best-seller Elisia Blade.

Une série plébiscitée par plus de 800 000 lecteurs sur Wattpad.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (version soft ;) )

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.

Si tout n'est pas rose, elle arrive à s'en sortir en cumulant les jobs, jusqu'au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l'homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt... Maintenant directeur général de Pearl Inc. l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune-femme entre ses mains.

Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l'un par l'autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Extrait ajouté par Abby76 2016-12-17T01:19:32+01:00

Étrange, ce qu’est l’amour. Ce besoin de l’autre aussi vital que l’air qu’on respire. C’est amusant, je sens que je respire, que mes poumons fonctionnent et se gonflent d’air. Pourtant, ce n’est que lorsque tu es près de moi que je me sens vraiment vivant. Ça a toujours été toi, même quand je ne le voulais pas, même quand tu m’as brisé le cœur, même quand je t’ai détestée… Ça a toujours été toi, Elia, renchérit Tristan en fermant les yeux.

J'ai beaucoup aimé, on ne s'ennuie pas une minute, je trouve juste que parfois Elia devrait être plus virulente, elle est un peu passive par moment c'est agaçant mais on voit que lui l'a dans la peau ^^

Les montagnes russes! Mon coeur a fait le YoYo et j'ai adore.

Passion, vengeance, non dit, amour, manipulations... une romance haute en couleur!!!

Commentaire ajouté par EmmaCee 2016-12-20T19:00:14+01:00

Une très belle romance ! Mon coup de coeur de l'année, je pense. On est tenu en haleine du début à la fin. J'ai pas réussi à décrocher.

On passe par toutes les émotions, j'ai adoré <3

Commentaire ajouté par audlen 2016-11-21T00:25:19+01:00

J ai passé un très agréable moment avec ce te romance !!! Je n ai pas pu posé mon livre jusqu a la derniere ligne !!! Je suis passée par toutes les émotions avec tout ce qu a subi Elia ! !! Je l ai trouvé très forte même si par moment j aurai aimé qu elle s affirme plus ^^

Séduire & Conquérir (Intégrale)

• France : 2016-11-17 (Français)

Boo57 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T11:51:23+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T16:44:59+01:00
Oukami le place en liste or
2017-06-01T00:41:28+02:00