Home

Description ajoutée par samminy25 2016-05-13T22:21:34+02:00

Description originale (anglais):

Home is the story of two boys who are the only survivors when their plane crashes over Central Africa.

Extrait ajouté par Daerinn 2019-08-20T13:15:21+02:00

"Good luck boys".

I saw Dad's face for the last time as he kissed us both on the cheek.

Commentaire ajouté par Daerinn 2019-09-02T17:55:08+02:00

Une chouette aventure dans le vrai style de Muchamore, avec de l'action, des infos sur une culture différente... Intéressant!

Commentaire ajouté par samminy25 2016-05-14T10:52:06+02:00

Home est une nouvelle qui raconte l'histoire de deux garçons qui survivent à un crash d'avion et se retrouvent seuls en pleine jungle centre-africaine. Le problème, c'est qu'une guerre civile y fait rage et Jake, l'ainé des deux garçon âgé de 15 ans, sera obligé de se battre aux cotés des rebelles si il veut un jour rentrer chez lui.

J'ai trouvé ce livre très intéressant, car il traite d'un sujet très peu parlé. Même si il est différent des autres livres qu'écrit Robert Muchamore, on retrouve le même style d'écriture que dans ses autres livres. Il y a beaucoup d'action (d'ailleurs en passant je tiens juste à préciser que ce livre est très violent), et on apprend peu à peu à connaître les personnages dedans, et à s'y attacher. Il y a aussi certains passages un peu émotifs.

Bref, c'est une nouvelle sympa et surtout différente que je conseille à tous ceux qui peuvent lire en anglais!

Commentaire ajouté par leajanvier 2016-01-02T14:34:54+01:00

il existe en français ??