Cherub : Dossiers secrets

Description ajoutée par noer 2019-02-18T15:27:09+01:00

INCROYABLE MAIS VRAI !

Voici les dossiers secrets de Zara Asker, la directrice de CHERUB.

Elle y a consigné des exemplaires saisis se CHERUB News, publication clandestine créé par les agents, et des récits inédits de missions.

Anecdotes et révélations à foison !

Extrait ajouté par Debo28 2022-01-08T15:48:52+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)En vérité, nul ne peut prédire quelle sera la vie de James Adams en 2031. Pour l'heure, tout ce que nous savons, c'est que sa carrière d'agent est achevé. Mais en a-t-il vraiment terminé avec CHERUB ? Ça, seul l'avenir nous le dira...

CHERUB, l'aventure continue !

Commentaire ajouté par Lauren_657 2023-05-21T15:54:13+02:00

Comment ne pas aimé un bonus de Cherub? voilà c'est tout :)

Commentaire ajouté par Mathy97 2022-02-15T21:40:16+01:00

Je n'ai pas particulièrement apprécié ce livre. Autant, j'ai trouvé sympa les premières nouvelles, même si le scénario est un peu rapide, autant les trois histoires sur les futurs avenirs de James sont assez ridicules et peu crédibles. Je trouve que ce livre n'apporte pas grand-chose à la série principale.

Commentaire ajouté par Debo28 2022-01-08T15:34:45+01:00

Ce hors-série est assez intéressant particulièrement les interview des personnages et les petits aventures hors des tomes tel que celle de Kyle et de Lyra et Robb sans oublier celle des jumeaux sont sympathique. Seul point moins appréciable : les nouvelles sur James Spoiler(cliquez pour révéler)et ses futurs possibles sont plus ennuyeuses et peu réaliste particulièrement la dernière. Et puis, d'un point personnelles j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur Gabrielle.

Bref c'est un hors série sympathique si vous êtes fan de la saga mais pas indispensable.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-11-23T02:11:47+01:00

Beaucoup d'histoires intéressantes, notamment celle des jumeaux que j'ai beaucoup apprécié

Commentaire ajouté par noer 2019-02-18T15:21:27+01:00

Un très bon livre à lire pour les amateurs de CHERUB. Cela permet de connaître un peu plus la vie du campus.

Par contre petit bémol sur les trois futurs de James, qui ne m ont pas vraiment semblé adapté

Commentaire ajouté par slavia_bct 2018-05-04T21:52:24+02:00

Ce livre est super drôle, il m’a bien fait rire ! Les 3 futurs de James sont totalement différents mais pourraient tous tellement bien lui aller ! Bref, c’est un petit complément à la saga très agréable à lire !

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-15T17:45:43+02:00

Très chouette livre qui permet de voir le campus de Cherub sous un autre angle... J'ai beaucoup aimé!

Commentaire ajouté par musica35 2017-01-06T19:57:45+01:00

Très bon livre qui permet de mieux connaître le campus et certains personnages plus que secondaire.

Après gros défaut mis à part la dernière partie... Un gros manque d'action

Commentaire ajouté par somerholic 2016-07-11T20:54:48+02:00

Ce fut un vrai bonheur de retrouver les personnages de cherub surtout ceux de l'ancienne génération (James, Kyle, Kerry et les jumeaux). On apprend plein de chose qu'on ne savait pas forcément c'est vraiment intéressant et j'ai passé un bon moment. J'ai adoré l'histoire sur le père de James. Mais je n'ai pas vraiment aimé les 3 nouvelles sur le future possible de James. Je suis très attaché à ce personnage parce que j'ai grandis en même temps que lui dans les livres. J'avais 11 ans quand j'ai lu 100 jour en enfer et j'ai une vision claire et précise de ce que je voudrais qu'il lui arrive et ces 3 propositions ne s'en approche pas assez. La 1ère m'a horrifié, mais c'était quand même très sympa à lire ! Je conseille ce livre à tous les fans de CHERUB !

Commentaire ajouté par solene46 2016-05-13T16:23:11+02:00

Un très bon livre toujours dans l'univers de cherub j'ai beaucoup aimé lire se petit hors série que je recommande a tout ceux qui suivent cette série.

Cherub : Dossiers secrets

• France : 2016-04-06 - Poche (Français)

chaloux l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T19:29:28+02:00
Aim57 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-23T19:01:09+02:00
EzraF57 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-23T17:10:41+02:00
Jailu l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-28T09:20:59+02:00