Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Le camp d'entraînement militaire de Fort Reagan recrée dans les moindres détails une ville plongée dans la guerre civile. Dans ce décor ultraréaliste, quarante soldats britanniques sont chargés de neutraliser tout un régiment de l'armée américaine. L'affrontement semble déséquilibré, mais les insurgés disposent d'une arme secrète : dix agents de Cherub prêts à tout pour remporter la bataille...
Sans trop savoir pourquoi, Bethany ramassa le seau puis le plaça sur la tête de la femme. A ses yeux, les « Oh mon dieu étouffés » et les vaines tentatives de sa victime pour se libérer étaient absolument hilarants. Elle s’empara d’un marqueur posé près du panneau de contrôle puis traça un smiley sur le récipient en plastique.
Lorsqu’elle aperçut le dessin, Lauren fut prise d’un fou rire incontrôlable.
- Je crois que je vais mourir, bredouilla-t-elle, le visage baigné de larmes. Je ne peux plus respirer.
- Je suis vraiment une saleté, lança Bethany, hilare, en fixant le seau sur la tête de sa victime à l’aide du ruban adhésif.
- Tu ne peux pas la laisser comme ça, gloussa Lauren. Il faut qu’elle puisse respirer. En plus, si ça se trouve, elle est enceinte ou asthmatique…
Le tome en soi est bon, mais je ne crois pas qu'il s'agisse du meilleur de la série. L'intrigue et l'histoire sont différentes dans ce tome-ci comparativement à ce que l'on a vu précédemment dans les autres tomes. Les personnages ne nous déçoivent pas... il sont toujours fidèles à eux-même et les moqueries sont encore très présentes. Très bien, mais pas le meilleur cependant. Bref, je vous recommande de le lire. Bonne lecture! ;)
On se retrouve dans un nouveau contexte, ça nous change un peu des gangs et autres. James continue de grandir, on sent que la fin va bientôt arriver...
J'ai bien aimé ce livre mais ce n'était pas le meilleur de la série. Ça change on sort un peu de l'ambiance habituelle. Ça fait du bien. James grandit et je me demande déjà ce qu'il se passera quand il partira de cherub... mais super livre quand même!
J'ai beaucoup aimé ce tome différent des autres. On retrouve beaucoup d'humour et nos personnages préférés dans un contexte un peu différents des missions "habituelles" si j'ose employer ce mot.
Un tome un peu décousu à mon sens. On suit 3 opérations successives, sans grand rapport entre elles et sans grand intérêt. Le récit est toujours farci de clichés ridicules sur les adolescents.
Je suis fatiguée de voir que le personnage de James n'évolue pas.
Il est probable que je commence à me lasser de CHERUB.
Cherub c'est un série qu'est très fort. Les 2 premiers tomes sont excellents et nous plongent dans un bain dont on n'a pas envie de sortir (surtout le 2). Les histoires nous tiennent toutes en haleine même les romances. Malheureusement les histoires suivantes sont très inégales: certaines sont pas mauvaises d'autres sont bonnes et d'autres encore sont juste ennuyantes. 10
Ce tome est sans hésitation l'un de mes préférés de la série. Kazakov est tout simplement génial ! Franchement, à quoi ça sert de faire des entraînements militaires si on s'attend à ce que l'ennemi suive les règles du jeu ? En tout cas, je me suis beaucoup amusée à suivre le plan de Kazakov. La seconde partie du livre m'a moins plu. Moins d'action, moins de suspense. Mais c'était tout de même un excellent tome dans sa globalité.
Je suis arrivée jusque-là, et j'attends toujours de voir un peu de développement chez James. Je commence à perdre espoir qu'il grandisse et mature un jour.
Le résumé promettait un tome incroyable, les membres de CHERUB affrontant un régiment américain, résultat ce tome est décevant.
L'arrivée à Port Reagan et l'exercice d'entrainement ne commence que dans la deuxième moitié du tome. Résultat, on attend quelque chose de génial et on commence fort, mais l’opération ne dure qu'une dizaine de chapitre sur 40. Spoiler(cliquez pour révéler)Sans parler, de la deuxième simulation à laquelle on assiste même pas.
Grosse déception. Ce tome aurait clairement pu être l'un des meilleurs mais il nous laisse sur nos faims et avec une impression d'infinis.
Résumé
Le camp d'entraînement militaire de Fort Reagan recrée dans les moindres détails une ville plongée dans la guerre civile. Dans ce décor ultraréaliste, quarante soldats britanniques sont chargés de neutraliser tout un régiment de l'armée américaine. L'affrontement semble déséquilibré, mais les insurgés disposent d'une arme secrète : dix agents de Cherub prêts à tout pour remporter la bataille...
Afficher en entier