Cherub, Tome 17 : Commando Adams

Description ajoutée par fanlivre77 2015-11-07T12:40:12+01:00

Ryan Sharma est un agent de CHERUB. En travaillant sous couverture, il échappe à la méfiance des adultes et peut collecter des informations afin d’envoyer les criminels et les terroristes derrière les barreaux.

Il reçoit l’ordre d’enquêter sur un double enlèvement, avec l’aide de son contrôleur de mission, James Adams.

Lors de cet ultime mission, Ryan et James doivent réunir une équipe légendaire d’agents de CHERUB pour trouver les otages et les ramener chez eux.

La toute dernière et la plus palpitante mission de la série CHERUB.

Extrait ajouté par samminy25 2016-06-11T22:55:38+02:00

"Bad news" Tovah told James. "I did some calculations. If you want to fly on this mission, you need to loose four kilos."

James gawped as Tovah swapped his bacon and eggs for sliced melon, garnished with two red grapes.

"Are you kidding me?" James said, pointing at Kyle. "He's fatter than me."

"Hey!" Kyle yelped.

Tovah shook her head. "Kyle may be overweight for his body size, but he's shorter so he's still only sixty-four kilos. You need to be under seventy-five."

Everyone apart from James started laughing.

"Who ate all the pies?" The teens at the next table started singing. "Who ate all the pies?"

"These sausages are dee-licious" Kerry teased, as James glowered his melon. "Is it every meal, or just breakfast?"

"Every meal" Tovah said. "Serious calorie restriction in the only way James can drop four kilos in five weeks."

"Hey" James growled, as Lauren snapped a pic with her phone. "What are you doing?"

"Had to, bro" Lauren explained. "Your expression rignt now is priceless!"

On retrouve (enfin) James après tant de tomes dédiés à d'autres personnages! Je ne le répéterai jamais assez, cette saga est une tuerie! (sans mauvais jeu de mots) ;)

Aie. La fin d'une partie de mon enfance. J'ai commencer CHERUB à 8ans. Et ça été le début de ma carrière de lecteur compulsif

Un excellent livre ! L'intégration de Spoiler(cliquez pour révéler) Zahra à Cherub à la fin du tome est inattendue !

La série se termine de manière impressionnante, avec la dangereuse mission du commando Adams.

Ma note : 9/10

Commentaire ajouté par RandR 2019-05-05T10:50:32+02:00

Un bon roman qui vient clôturer cette longue série, on peut y revoir tous les anciens personnages, action et humour se mêlent, parfaitement génial comme le reste de la série

Ce livre est vraiment génial!

C’était une super idée de montrer sa vie un peux plus tard après ses 17 ans.

L’action de ce livre est un peux moins bonne que les autres mais l’histoire est beaucoup plus attractive.

Toujours avec le même et super personnage!!!

Je recommande ce livre à vraiment tout les lecteurs et aussi ceux qu’il y a avant ; )

Ce dernier tome de Cherub a l'air tellement cool ! Je suis sûre que le commando va être composé de :

- James

- Ryan

- Ning

- Lauren

- les autres.

J'ai hâte de lire cet ultime volume !

Commentaire ajouté par Awoki 2018-12-05T22:58:29+01:00

Le saut dans le temps depuis la mission Aramov, c'est dingue ! Je ne reconnais plus Rayan et Ning qui ont beaucoup trop grandi, et surtout trop vite ! Même si j'ai adoré retrouver les "retraités", je suis déçue de quitter CHERUB sur cette note où il manque quelque chose pour moi.

Ce tome est sympa. Par contre je suis déçue des nouveaux aménagements sur le campus :'( ! Je trouvait le grand bâtiment plus convivial que des petites maisons...

Mais à part ça, CHERUB est vraiment une série incroyable, génialissime !! C'es un gros coup de cœur !

Commentaire ajouté par anile 2018-03-05T18:22:17+01:00

j'ai été un peu déçu de la fin de la série (eh oui, pour ce qui ne le savais pas, ce livre est le dernier tome de cette génialissime série :( ) je trouve que Spoiler(cliquez pour révéler)la mission était un peu simple par rapport au autre (par exemple la mission aramow)

Déçu par ce de dernier tome. Le suspens de d’habitude n’est pas là et les personnages, même James, sont moins intéressants.

Cherub, Tome 17 : Commando Adams

• France : 2016-11-02 (Français)
  • USA : 2016-06-06 (English)

zaza97 le place en liste or
2019-07-12T00:56:57+02:00