Cherub, Tome 15 : Black Friday

Description ajoutée par fanlivre77 2013-11-16T21:33:59+01:00

Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu...Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ?  Suite à ce fisaco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.

Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.

CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Extrait ajouté par AdamsJ 2014-01-10T15:29:28+01:00

Mon collègue, Mr Norris, nous rejoindra dès qu’il sera parvenu à sortir du bac à gravier où l’a précipité son ego sur-dimensionné. Je suis Mr Adams, mais vous pouvez m’appeler James, tout simplement.

L'histoire traîne en longueur, je suis bien contente d'en voir enfin la fin ! Quel plaisir de retrouver James !!! Ryan n'est pas à sa hauteur !

Encore un tome qui me surprend par son originalité, son écriture, de nouveaux personnages.... j'ai encore une fois adoré

C'est assez cool d'avoir une autre longue histoire (3 tomes). J'aime bien le fait que ça se passe pendant le Black Friday.

Commentaire ajouté par Awoki 2018-11-25T16:35:28+01:00

Oui des nouvelles de James !! Je suis trop contente de l'apparition des anciens, moi qui avait peur de ne pas les revoir !

Encore un très bon tome, et hâte de voir où va nous emmener Fay...

Black Friday est un de mes CHERUB préféré ! J’ai été un peu triste de ne plus suivre James, mais en même temps ça a apporté un peu de nouveauté à la série, et je trouve ça super !

Commentaire ajouté par anile 2018-01-29T18:10:52+01:00

je suis trop contente que Spoiler(cliquez pour révéler)James revienne au campus de cherub pour y travailler., c'est une super surprise surtout après le tome où l'épilogue anonce qu'il part au Etat-Unis avec Kerry mais sinon, je trouve que Ning a du courage pour suivre fay dans ses aventure totalement folle

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-28T16:49:11+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)James est de retour ! Le moment où lui et Ryan parle à la fin est très mignon, on retrouve un James mature (ouah !) et un Ryan attentif. Quel plaisir de lecture !

L'équipe dirigée par Amy Collins est toujours installée au Kremlin, le QG du clan Aramov. Amy s'y fait passer pour la petite amie de Josef, nouveau chef de l'organisation, afin de récolter des informations sur les terroristes liés au clan.

Cool ! James est de retour ! Lauren est encore juste figurante mais c'est déjà bien qu'elle soit là ;) j'ai bien aimé ce tome !

Commentaire ajouté par tekyla 2017-09-12T20:28:43+02:00

J'ai eu le plaisir de retrouver James dans se tome et je trouve dommage que Lauren reste une figurante. Ce tome est vraiment passionnant et nous fait passé différentes émotions. Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsque Zara annonce la mort de Kasakov, c'est vraiment un passage triste et qui nous prend au cœur.

Cherub, Tome 15 : Black Friday

• France : 2014-01-15 (Français)
  • USA : 2013-09-05 (English)

zaza97 le place en liste or
2019-07-12T00:55:37+02:00