In love de toi

Description ajoutée par violette6989 2019-10-01T16:59:28+02:00

Malia : L’amour me tombe dessus alors que je ne m’y attendais pas. Malheureusement, l’inconnu sur qui je craque est déjà en couple… avec ma sœur. Si le plus raisonnable serait de garder mes distances, je ne parviens pas à rester loin de lui.

Kellan : Pour ma copine, je suis revenu dans cette ville où rien de bon ne m’attend, mais je vais devoir affronter les conséquences de mes choix passés. Et comme si je n’avais pas assez de problèmes, je suis attiré par une autre...

Entre colère, douleur et passion, Kellan et Malia parviendront-ils à s’en sortir ?

Commentaire ajouté par Pripriemmaauteure 2022-12-17T20:09:36+01:00

❤Personnages principaux :

☆Malia est une jeune femme de 18 ans qui adore danser avec son amie Lindsey. Lors d'une soirée, elle craque sur le Dj en venant même à flirter et plus loin dans la nuit ils finiront par s'embrasser. Un véritable coup de cœur, enfin, c'était avant qu'elle ne découvre que le garçon au prénom de Kellan pour qui elle a craqué se trouve être en réalité le petit ami de sa sœur, elle qui semble cacher bien des choses.... Malia trouvera t'elle le moyen de vivre ce magnifique moment qu'elle attendait t'en ?

☆Kellan est un jeune DJ qui revient vivre dans sa ville natal à la demande de sa copine. Mais il rencontre une jeune fille du nom de Malia, lors d'une soirée et sa vie sera changer. Il se retrouve alors bloqué entre son cœur et sa raison, comme on dit "le cœur à ses raisons que La raison ignore" . Il ne peut se passer de Malia et ce retrouve entre deux femmes de sa vie qui son bien plus proche qu'on ne peu l'imaginer.

❤Mon Avis:

Tout d'abord merci au editions sharon Kena pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce roman. Le tout premier roman que j'ai la chance de lire de cette auteure qu'est Sharon Kena qui écrit actuellement sous la plume de C.N.Ferry. Elle a sue m'émouvoir du début à la fin et ceux malgré le triangle amoureux que forme Malia, sa sœur Marjorie et le fameux Kellan.

La relation entre Malia et Kellan, ce sont des montagnes russes, on se demande ci ils vont pouvoir vivre enfin libre de leur relation.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux mais j'ai également adoré les personnages secondaires tel que Lindsey la meilleure amie de Malia, avec son côté déjanté mais aussi Stephen....

J'ai dévoré ce roman, avec une histoire prenante, intriguante, dont les personnages sont touchant et attachants....

Je le recommande à 100% hésitez pas à le lire.

Je remercie encore Sharon Kena editions pour ce magnifique SP.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-02-28T22:48:33+01:00

Une histoire très touchante.

Quand l'amour nous tombe dessus sans qu'on s'y attende cela peut nous donner une histoire incroyable.

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2020-03-20T15:40:55+01:00

Dès les premières ligne, je me suis demandé ce qu’allais me réserver l’histoire. J’ai eu peur de lire une romance assez bateau sans vrai rebondissements. Je dois dire que cette lecture m’a réellement surprise.

Malia fait la rencontre de Kellan, DJ, lors d’une soirée organisé pour le cousin de ce dernier. Elle a un gros coup de coeur pour celui-ci et va le draguer gentiment. Alors qu’elle espère le revoir afin de le séduire, qu’elle n’est pas sa surprise quand elle le découvre, le lendemain, au bras de sa soeur, Marjorie. Le couple en provenance de Paris, va s’installer dans la maison familiale. Un retour plein de mystère pour Malia. La cohabitation devient très vite tendue.

J’ai très vite deviné la raison du retour de la grande soeur, cela n’est pas compliqué à comprendre. Tout au long de l’histoire, l’auteur laisse planer le doute sur l’évolution de la relation entre Kellan et Malia. Amitié ou plus ? Malgré leur alchimie plus qu’évidente, la situation est plus compliqué qu’il n’y parait. Entre promesses et secrets, Kellan et Malia se laisseront-ils aller à leurs sentiments?

Malia a un caractère très fort. Elle est un peu le vilain petit canard de la famille. Difficile à apprivoiser et impossible à enfermer dans une cage. C’est une tête brulée qui n’hésite pas à se rebeller et à dit ce qu’elle pense. Pour autant, elle a un grand coeur et souhaite protéger les gens qu’elle aime. Elle déteste faire volontairement du mal aux gens. Tout le contraire de sa soeur Marjorie.

Kellan est un jeune homme qui fait face à de nombreux démons. Il est complexe et plutôt droit dans ses chaussures. Il essaie de lutter contre l’attraction qu’il ressent pour Malia à cause d’un promesse qu’il a faite. Son passé n’est que survolé dans l’histoire. Ça aurait pu être intéressant d’en apprendre un peu plus sur lui afin de mieux comprendre ce personnage.

J’émet un petit bémol de l’histoire : le manque d’approfondissement de la relation entre Malia et sa soeur. On comprend qu’elles ne sont pas proche pour certaines raison mais cela reste vague. Toutefois, cela à l’air plus profond et on ne fait qu’effleurer la surface du problème. L’histoire n’est pas basé sur leur lien mais cela aurait permis au lecteur de mieux comprendre cette distance et cette haine qu’a pu ressentir la grande soeur envers Malia. Pour cette raison, j’ai eu du mal à ressentir de l’empathie pour Marjorie. En vraie, elle fait tout pour qu’on ne l’apprécie pas malgré les circonstances.

Hormi cela, l’histoire se laisse très bien lire. J’ai pris plaisir avec cette lecture. J’étais très curieuse d’apprendre comment allait finir cette histoire. La lecture ne prend pas du tout la tête et c’est ce que j’ai apprécié. La plume de C.N Ferry m’étais jusqu’alors inconnu. C’est une belle découverte que j’ai faite à travers ce livre. J’aurai aimé que ma lecture ne se termine pas aussi vite ! :)

Commentaire ajouté par vanessadu22 2020-01-09T21:33:44+01:00

Il manque bcp de détails dans l’histoire : autour de la relation avec sa sœur, la relation avec les parents, les activités du héros etc..., l’histoire d’amour est belle mais le reste est assez flou .

Commentaire ajouté par Vtas 2020-01-04T22:09:05+01:00

Lecture très agréable j’ai beaucoup aimé Malia et Kellan !! Ils bravent tous les obstacles pour imposer leur amour.

Commentaire ajouté par Jo-34 2019-12-30T14:42:42+01:00

Cette histoire parle de 2 jeunes adultes se trouvant à la Fac. Lors d’une soirée Kellan travail comme DJ et Malia flash sur lui. Ils vont flirter et Malia va complètement craquer sur lui. Le lendemain matin, lorsqu’elle se lève Malia surprend sa sœur Marjorie qui était censée se trouver à Paris avec ce fameux Kellan qui se trouve être le copain de sa sœur.

Tout au long de l’histoire un mystère va se créer sur le retour à la maison de Marjorie. Marjorie qui revient vivre chez ses parents en compagnie de son copain Kellan. Malgré ce mystère, j’ai vite compris la raison de son retour.

Je vous avouerai qu’au début de l’histoire j’ai eu un peu peur de lire une histoire bâteau, mais plus j’avançais dans ma lecture et plus j’ai été conquise. L’alchimie entre Kellan et Malia est ressentie puissance 10. On a envie d’en vouloir à Kellan et de détester Malia pour son attitude envers sa sœur mais cela nous est impossible. On en arrive même, à détester Marjorie qui est le personnage à plaindre dans ce récit.

Il faut savoir que lors de notre lecture on apprend que Kellan à un lourd passé et un historique familial plus que compliqué. Je trouve dommage que cela ne soit pas plus mis en avant pour rajouter un côté beaucoup plus intense à l’histoire. Nous avons quelques scènes par ci, par-là, mais ce n’est pas assez à mon goût.

Malia est une jeune fille indépendante, au caractère fort et rebelle. Dans toutes ses aventures elle est soutenue par sa meilleure amie Lindsey. Lindsey est la meilleure amie que tout le monde rêverait d’avoir, elle et Malia sont inséparables. Leur amitié m’a beaucoup touché.

Lors de ma lecture j’ai eu du mal à comprendre la relation entre Malia et Marjorie. L’auteure nous souligne qu’elles n’ont jamais été hyper proche mais pas particulièrement en conflit non plus. De ce fait, les premières interactions de Malia envers sa sœur m’ont un peu perturbée. J’aurai aimé la présence d’un petit paragraphe développant cela, pour plus de compréhensions sur leur relation fraternelle.

Quant aux parents des jeunes filles, ils sont souvent cités dans l’histoire, mais peu présent dans le récit. Cela est dommage, j’ai presque eu l’impression qu’ils ne vivaient pas sous le même toi que leurs filles.

Pour moi ce livre a été une très bonne surprise, une lecture addictive comme je les aime.

Commentaire ajouté par Lawen-nos-etoiles-livresques 2019-12-30T10:19:34+01:00

☆ Dans ce roman, je fais la connaissance de cette plume qui m'a complètement captivée. Cela faisait longtemps que je voulais lire un des livres de C.N.FERRY (anciennement sous le nom de Sharon Kena) et quand j'ai vu celui-ci, je n'ai pas hésité une seconde, de plus que j'ai adoré sa couverture.

☆ Dans ce livre, j'ai tout de suite adoré les deux héros mais aussi leurs amis. La relation amicale est très présente et importante durant toute l'histoire, c'est aussi ce qui fait que j'ai adoré ma lecture car la meilleure amie de Malia apporte une touche de bonheur et d'humour.

☆ Quant à la relation entre Malia et Kellan, ce sont les montagnes russes, on se demande toujours ce qu'il va se passer, comment vont-ils s'en sortir, vont-ils se faire prendre ? Beaucoup de questions qui nous rend accro dès les premières pages.

☆ L' auteur rend tellement les héros touchants et attachants qu'on ne peut lâcher le livre.

☆ Pour tout vous dire, c'était vraiment une torture de devoir faire des pauses car notre seule envie est de découvrir ce qu'il se cache réellement sous le retour de la soeur de Malia.

☆ C.N.Ferry sait garder son intrigue jusqu'au moment où elle dévoile ce fameux secret que tout le monde cache à la perfection et elle réussit à nous surprendre.

☆ Cette lecture est prenante, palpitante et j'en passe... sans oublier que j'ai encore plus été enjouée quand j'ai vu que l'histoire se déroulait pas loin de chez moi, à Troyes ! ?

⭐aujourd'hui je referme un livre ❤COUP DE COEUR ❤que je vous conseille vraiment d'aller lire vous aussi.

⭐Pour moi, c'est une magnifique découverte