Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 678
Membres
1 022 427

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

In the air



Description ajoutée par marjolen7 2010-07-28T13:43:45+02:00

Résumé

Depuis des années Ryan Bingham ne touche plus terre : son boulot de consultant en management – il est chargé d’organiser des licenciements – le conduit d’entreprise en entreprise, de ville en ville, d’avion en aéroport, de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel. Il n’a plus de maison, plus d’épouse, plus d’attaches familiales : il ne se sent chez lui que dans le cocon d’une cabine pressurisée, face au sourire d’une hôtesse de l’air ou à un plateau-repas mal réchauffé. Son but dans la vie ? Accumuler un million de miles du programme de fidélité d’une compagnie aérienne. Il y est presque, mais brûle d’envie de démissionner…

D’une plume décapante qui excelle à dénoncer l’inhumanité croissante du monde du travail et ses effets délétères, Walter Kirn décrit avec le talent d’un Douglas Kennedy ou d’un Don DeLillo l’implacable descente aux enfers d’un homme qui a la tête dans les nuages.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Aryana 2013-04-30T19:31:47+02:00
Lu aussi

Mmh...Je n'ai lu que le début, mais rien à faire, je n'arrive plus à avancer.

Pourtant, ces phrases ont vraiment un charme mystérieux, de sa vision de l'avion et de la ligne aérienne.

Le point de vue, qui s'adresse parfois à nous, comme si nous étions là , avec lui, dans ce siège d'avion à manger la même nourriture trop salée, comme il la trouve, m'a fascinée. Je ..VOULAIS y être discuter avec lui, le comprendre !

Malgré tout, ce monde était trop éloigné du mien, les entreprises, l'emploi, les compagnies aériennes...tout un monde que je ne connais pas encore de par mon âge !

Il s'agit pour moi d'un livre pour les plus âgés, un livre un peu mélancolique.

Un livre qui parle de liberté.Cette liberté, je me l'approprierais plus tard, lorsque je serais prête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marjolen7 2010-08-14T22:18:59+02:00
Pas apprécié

Sans surprise et il est loin d'être marquant. La version cinématographique passe mieux avec Georges Clonney.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marjolen7 2010-08-14T20:56:07+02:00
Pas apprécié

La couverture de ce livre m'a attirée notamment par la citation d'une critique du New York Times; "Un livre qui marquera les esprit bien au-delà de son temps". Par son erreur d'avoir été publiée?

Je suis désolée d'être aussi peu considératrice pour l'auteur mais... pourquoi a-t-il choisit cet angle d'écriture? J'ai eu l'impression qu'il écrivait un guide touristique sur les aéroports. Honnêtement... mais quel ennuit...

Afficher en entier

Date de sortie

In the air

  • France : 2010-01-21 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 5.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode