Incontrôlable, Tome 1

Description ajoutée par AuSoGi 2023-06-29T11:23:50+02:00

C'est bien en tant que psychologue d'entreprise qu'Emmanuelle

Clarck a été embauchée pour seconder le docteur Nour dans la prestigieuse Price Corp.

Alors pourquoi Gregory Price, le big boss, fait-il d'elle son assistante personnelle ?

Génie de l'informatique, il est aussi connu pour être, certes, diaboliquement sexy, mais surtout tyrannique. Ce qu'il est parfaitement avec Emmanuelle, en plus d'être désagréable avec elle.

Pourtant, malgré tout le froid qu'il souffle, une bonne dose de chaud s'insère entre eux. Et lorsqu'une série d'accidents mystérieus les encerclent tous les deux, il se montre étrangement protecteur avec elle.

Perdue entre les deux faces diamétralement opposées que

Gregory Price lui présente, Emmanuelle est persuadée qu'il lui cache quelque chose.

Elle qui voyait dans ce job le moven de panser ses anciennes blessures pourrait comprendre à ses dépens qu'il est en fait celui qui va les raviver.

*Réédition chez Black Ink*

Extrait ajouté par AuSoGi 2023-07-09T17:57:55+02:00

« 𝙹𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚎 𝚍𝚎́𝚜𝚒𝚛𝚎𝚛 𝚜𝚒 𝚏𝚘𝚛𝚝... 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛... 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚏𝚒𝚗𝚒𝚛𝚊𝚜... 𝚙𝚊𝚛 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒. »

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-09-29T20:39:35+02:00

Bof bof trop de faute et les personnages tombe trop vite et la fille n’a pas de caractere

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-09-12T16:14:27+02:00
Envies

Excellent roman bien rythmé, les personnages sont bons et recherchés.

Certaines situations m’ont fait pensé à 50 nuances de Grey mais l’ensemble est tres bien.

Je continue sur le tome 2.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-07-30T13:07:21+02:00

Un roman très nébuleux ou le suspense les non dits est la pierre angulaire du récit , Emmanuelle est fraîchement embaucher chez price corp en temps qu’assistante du dr mour Psychoterapeute d’entreprise, tout se passe bien dans son nouveau job jusqu’au moment où elle fait la connaissance de Grégory price le PDG de la société qui lui impose de façon inopinée de changer de post et devenir son assistante personnel. Gregory est un homme froid tyrannique mais également très protecteur envers elle. Une attirance malvenue se crée entre ses 2 protagonistes mais beaucoup de secret de mensonge flotte entre eux.

Une romance on l’auteur non balade et nous laisse pleines de questions et d’incompréhension, une tension constante et une héroïne inconstante un savant mélange qui rend ce livre unique

Commentaire ajouté par Rox-y-chronique 2023-07-22T14:27:06+02:00

Alors qu'il me reste des images de cette nuit passées il y a des années, je rentre ce matin dans ces bureaux de verres et d'acier, froid et impersonnel, c'est ici que la multinationale Price Corp à établi son siège.

Je découvre ces lieux de concert avec Emmanuelle, venue assister le Dre Nour psychiatre de grande renommée convertie en psychologue d'entreprise.

Emmanuelle est une jeune femme qui a de nombreux traumatismes de par un passé très complexe, elle se bat littéralement tous les jours pour devenir la personne qu'elle rêve d'être. Je suis admirative d'autant de ténacité.

Je me glisse au côté d'Emmanuelle et d'un homme grand et aussi froid que ces lieux, dans un ascenseur qui doit nous amener auprès du Dre Nour, mais qui ne s'arrêtera pas avant d'arriver au vingt-septième, je ne comprends pas ce qu'il se passe... Emmanuelle écrit sans cesse sur son calepin en trottinant derrière cet homme, pourquoi est elle ici ? Pourquoi cet homme à l'air d'être comme chez lui et de traiter Emmanuelle comme sa secrétaire ?

Et puis tout s'éclaire cet homme est Gregory Price, PDG de Price Corp, connu pour être extrêmement inflexible auprès de ses employés, ce qui lui a valu pas mal de plaintes.

Price est un homme de mystère, et si de prime abord, il peut passer pour le parfait insensible, au fil du temps, je découvre un Gregory protecteur, aimant, mais surtout avec beaucoup de secrets.

• Emmanuelle et Gregory vont apprendre très rapidement à travailler en symbiose parfaite. Et viennent les premiers regards, les premiers frôlements, leur relation va vite se transformer en quelque chose de plus physique et les sentiments risquent de vite s'y mêler malgré un obstacle de taille...

• Un roman qui se lit très vite, l'auteure sait placer son intrigue au fil des pages, des petits éléments par-ci par-là avant de nous jeter une véritable bombe à la fin et nous laisser complètement pantoises 😱

• Heureusement la sortie du tome 2 est pour très bientôt ! J'ai tellement hâte d'enlever le voile sur tous ces secrets 😅🥵

Commentaire ajouté par AuSoGi 2023-07-09T17:57:26+02:00

Pour parler de ce tome 1 de la duologie en quelques mots : mais b***** où est la suite ? Patienter jusqu’au FBI n’aura jamais été aussi long 🤣 Une fin sad’ink à souhait !

J’ai été obligée de relire le résumé pour éviter les spoils. Les événements s’enchainent sur un rythme endiablé. Certaines choses peuvent être devinées et d’autres sont : mais attend j’ai bien lu là ? What ? Ah qu’est-ce que j’aime quand il y a des rebondissements comme ça.

Emmanuelle est une femme qui a vécu pas mal d’épreuves. Elle n’est pas l’héroïne forte qui surmonte tout avec facilité. Elle est humaine et a de nombreuses insécurités. Je l’ai adoré pour ça. Elle n’est pas « classique » et on la comprend.

Gregory est plus énigmatique… on perce son masque de temps en temps. Son sourire est une arme de destruction massive de petite culotte, vous êtes prévenues. On succombe facilement à son charme. On souffre avec lui de certaines situations. Parce que même s’il donne une image froide, avec Emma, sa tendresse ressort et son côté territorial aussi 😏

« 𝙸𝚕 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚕𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚞𝚍 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚏𝚛𝚘𝚒𝚍 𝚊̀ 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚝𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚝𝚒𝚐𝚒𝚗𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚎𝚝 𝚊̀ 𝚌𝚎 𝚛𝚢𝚝𝚑𝚖𝚎-𝚕𝚊̀, 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚊𝚙𝚒𝚍𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚖𝚊𝚕𝚊𝚍𝚎 »

J’ai été entrainée très vite dans l’histoire, les pages défilent jusqu’à ce : où est la suite ? Oui, oui, j’insiste, comme ça vous penserez à moi quand vous aurez le 2 sous la main, car bien évidemment vous aurez commandé la duologie entière 😜

Il est difficile d’en dire vraiment plus sans spoiler et surtout parce que je n’ai pas encore tous les tenants et aboutissants. J’ai encore pas mal de questions… affaire à suivre donc. C’est tellement addictif que je ne peux que vous dire : achetez-LES !!!!

Commentaire ajouté par chaswapau 2020-03-13T14:11:27+01:00

que d'incohérences mon Dieu .... que d'ennui .... l'impression désagréable d'avoir déjà lu ailleurs certaines parties de ce livre ... certains auteurs manquent d'imagination c'est certain

Commentaire ajouté par Fanga 2020-01-04T20:26:53+01:00

Heuuuu! Où est la fin du livre???

Si j’avais su qu’il y avait une suite j’aurai attendu avant de lire.

Toutefois, j’ai aimé le livre c’était divertissant. Il y a des longueurs donc j’ai sauté plusieurs paragraphes où page qui décrivent des choses pas importantes.

Ce que j’ai moins aimé c’est qu’il avait un copier-Coller d’une partie du 50 nuances plus sombre. Quand je fis copier coller, c’est copier coller, seule le nom des personnages change.

Commentaire ajouté par EkkyKnox 2019-12-07T21:05:37+01:00

J’ai buggé à ´ 83% puis j’ai mis 6 mois à le finir, pourtant au départ j’avais accroché

Commentaire ajouté par lylfak 2019-10-04T04:02:45+02:00

L'histoire en elle même est plaisante mais je pense qu'une correction s'impose car c'est ce qui m'a empêché de classer ce livre dans la rubrique or. De plus, j'ai trouvé beaucoups d'incohérences concernant le personnage d'Emmanuelle.

Commentaire ajouté par mytsou 2019-05-25T20:28:23+02:00

Je reste sur ma fin ......

• Incontrôlable - Français