Inu-Yasha, tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-08-28T21:44:35+02:00

Kagome et Inu-Yasha sont en quête des fragments de la perle de Shikon. Ils font la connaissance d'un jeune garçon nommé Nobunaga et s'infiltrent dans un château où se trouvent des esprits malins...

Extrait ajouté par MaMt 2019-07-11T14:42:28+02:00

Kagome: Inuyasha, tiens bon! Tu viens de réussir à le toucher!

Inuyasha: Tais-toi! T'as pas vu que ça ne lui a rien fait?

Kagome: Mais si... ce sabre est le tien, pas vrai? Moi, je crois en ta force.

Inuyasha: Pff, tu as vraiment l'air trop confiante. Pour moi, je ne me fais pas de souci mais toi, tu risques de mourir...

Kagome: Ah bon... ça ne marchera pas encore nous?

Inuyasha: Arrête de chialer!

Kagome: Tu préfères que je rigole?

Inuyasha: Ferme-la! Je serai là pour te protéger.

Kagome: Vraiment?

Inuyasha: Reste tranquille et regarde!

Commentaire ajouté par Enrika 2016-06-25T22:22:18+02:00

Même si la relation de Kagome et Inuyasha n'a pas commencé de la meilleure des façons, on sent malgré tout que celle-ci va aboutir sur quelque chose de plus fort, de plus vraie au fil des tomes. Inuyasha est un personnage très intéressant parce qu'il est, en plus d'être très drôle, un redoutable combattant et malgré son immaturité flagrante, je sens que celui-ci cache un cœur sensible derrière ses grands airs. Pour ce qui est de Kagome, elle est l'image typique d'une lycéenne qui est vite dépassé par les événements, mais je sens tout de même qu'elle a un grand rôle à jouer dans cet histoire.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T17:00:48+01:00

En définitive, Inu Yasha a toujours du mal à briller. Mais par son enchaînement d'histoires courtes captivantes et variées, le manga de Rumiko Takahashi reste plaisant à lire.

Commentaire ajouté par CindySB 2015-08-06T09:20:32+02:00

Je trouve qu'avoir un combat à l'époque de Kagome a été intéressant. On change un peu de cadre

Commentaire ajouté par syl1984 2012-12-12T22:11:20+01:00

un troisième tome toujours aussi bien que les deux précédents. J'ai trouvé l'histoire du masque de chair plutôt terrifiante. L'apparition du petit Shippô va donner un ton encore plus humoristique à la série. Bref, on continue dans la qualité.

Commentaire ajouté par takiko 2012-07-04T18:35:04+02:00

Un troisième tome tout aussi bon que les deux premiers avec toujours beaucoup de combat

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-30T19:40:30+02:00

l'aventure continue pour nos perso avec de l'action et encore de l'action ;) l'histoire est vraiment très prenante.

Commentaire ajouté par Lacie 2012-01-12T20:36:31+01:00

C'est l'un des premiers tomes et je suis déjà accro à cette série !! Les personnages sont vraiment sympas et on ne s'ennuie pas à un seul moment car l'action est systématiquement au rendez-vous. Génial !

Commentaire ajouté par Mik11 2011-08-14T03:47:52+02:00

J'ai vraiment adoré ce tome et je ne peux pas oublier les démons qui s'y trouvent ! (comme celui du masque) Ce tome est vraiment passionnant (comme tous les autres d'ailleurs).

Commentaire ajouté par Myuw 2011-06-03T20:57:10+02:00

J'ai bien aimer la serie. il y a pas mal d'action , les rapport entre les personnages ont sympathique et on aime progreser dans l'histoire :)

Inu-Yasha, tome 3

• France : 2002-04-15 (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T01:15:44+01:00
Jenna le place en liste or
2017-11-04T10:58:30+01:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T01:56:31+01:00

Quiz terminés récemment