The Hartigans, Tome 3 : Garçon manqué et fille réussie

Description ajoutée par Ju_Books 2019-09-17T18:53:09+02:00

C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hypertestostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de 2 heures ceci-dit. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de « la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.

-Et voilà que tu veux te barrer pour que je réfléchisse? Oublie. Je veux juste savoir un truc. Tu dis que je mérite qu'on se batte pour moi, mais, et nous? Est ce qu'on mérite qu'on se batte pour nous? Je pense que oui. Je veux être le meilleur pour toi, pas parce que tu es ma Lady porte-bonheur mais parce que tu es la femme que j'aime.

Fallon était incapable de prononcer un mot. Toutes ses émotions les bloquaient, aussi se contenta-t-elle de hocher la tête en pleurant.

Il chassa ses larmes du bout des doigts.

-Alors battons nous pour nous ensemble.

Il inclina la tête pour l'embrasser et le monde se mit à tourner. Tout reprit sa place quand il posa les lèvres sur les siennes.

Je te séduirai en baskets et sans paillettes. Un titre qui donne envie de découvrir cette histoire !

Fallon, jeune infirmière aux allures et à l'attitude parfois proche du garçon manqué, accepte de rendre service, un week-end à l'une de ces amies en allant au chevet d'un célèbre joueur de hockey malade. Une rencontre explosive puisque Zach est loin d'être très avenant. Il est d'ailleurs considéré comme "l'homme le plus haï de Harbor City". Et puis, à peine rencontré, Fallon se retrouve sous les projecteurs et est alors considéré par tous le monde comme la Lady Porte Bonheur du joueur. Cela emmène Zach et Fallon a mettre en place un "pacte" et à faire plus ample connaissance.

Une histoire passionnante et très prenante. Nous sommes tout de suite plongé dans la vie de Fallon, pour notre plus grand bonheur. Rempli d'humour et de douceur, ce livre est vraiment top ! Une très belle histoire qui se lit très bien.

L’héroïne présente moins une particularité physique qu’un caractère indépendant indifférent à la mode. L’intrigue neuneu avec la star incomprise ne m’a pas captivée

Le 3ème tome est celui que je préfère. On fait la connaissance de Fallon et Zack. J'adore leur caractère.

J'ai découvert ce livre sur l'application Chapters , personnellement j'ai aimée l'histoire de 2 personnes opposé , incompatible et qui au final termine par être ensemble . j'ai passé un bon moment ;)

Un dernier tome bien sympathique même si la particularité de Fallon est moins mise en avant que sur les tomes précédants. J'ai beaucoup aimé cette histoire et les étincelles qui crépitent entre Fallon et Zach. C'est chaud entre les deux !! Lecture bien agréable.

Bon, avis mitigé. J'ai eu un peu de mal avec cette histoire. Elle m'a paru fade, il manquait effectivement des paillettes.

Ouh purée, j'adore Fallon, pas impressionnée pour un sou, fort caractère, un peu plus de mal avec l'attitude de Zach.

Très bonne lecture même s'ils tombent un peu trop vite ensemble.

C'est une lecture fluide, rapide et très sexy.

Je m'attendais à un sacré épilogue, mais non, l'autrice dit même qu'elle continuera cette série...

Pas le meilleur des 3 tomes. Je n'ai pas autant retrouvé ce côté différence des héroïnes de toutes les romances qui existent sur le marché. Et beaucoup plus de sexe que dans les autres tomes, on est resté moins longtemps sur une tension sexuelle qui était distrayante pour les autres. Il en reste que l'écriture est toujours agréable à lire. Les 2 héros sont drôles dans leur côté têtes de mules. Pas rapport aux 2 autres tomes qui étaient plus focalisés sur l'insécurité des héroïnes avec leur passé malgré un caractère fort, c'est celle de Zack et de son passé qui est mis en avant. Et je crois que c'est ce qui a fait que je ne suis pas rentrée autant dedans que les 2 autres. Je n'avais pas compris ce point et ne voyait pas Fallon comme Lucy et Gilda. La 2e partie du livre est plus dans l'émotionnel et j'ai plus retrouvé ce que j'avais aimé dans les 2 premiers tomes. Vivement d'autres histoires sur les Hartigans.

Une bonne lecture parfaite pour les vacances. Simple et rapide à lire. Une petite romance prévisible mais mignonne.

J’ai adoré c’était trop mignon une petite histoire d’amour comme on les aime

The Hartigans, Tome 3 : Garçon manqué et fille réussie

• France : 2020-07-08 (Français)

Giru le place en liste or
2024-02-23T00:56:33+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T00:56:22+01:00
Syl85 l'ajoute dans sa biblio or