Kiss Me, Tome 1

Description ajoutée par Livresse_Litteraire_dAlex 2023-03-28T08:00:35+02:00

"Quand on a tout, est-il possible de résister à la seule chose qui nous soit interdite ?

Je m'appelle Jaxon, j'ai 14 ans.

Mon père est le célèbre Dixon Ellis, fondateur du plus grand magazine de charme des Etats-Unis.

Depuis tout petit, j'ai appris à me débrouiller seul, mes parents préférant les soirées chez plavboy plutôt qu'en famille devant la télé. Alors je profite de tout ce qui est à ma portée sans me poser de questions: les potes, les filles, les soirées débridées, ça me connait. J'ai toujours baigné dans la luxure et la débauche.

Dans une des ailes de la villa vit également une fille de mon âge.

Cachée dans ses quartiers, Léopoldine ne parle à personne et a pour instruction de rester dans sa chambre.

Sauf qu'elle est comme moi : effrontée, têtue, aventureuse.

Comme moi, elle aime enfreindre les règles.

Au fil des années, elle devient une magnifique jeune fille, stimulant mon désir et ma convoitise.

Sauf qu'elle m'est complètement interdite.

Je vais vite m'en rendre compte en apprenant la vérité à son sujet...

Oui mais voilà.

Il est déjà trop tard.

Je l'ai dans la peau. "

Extrait ajouté par Mat-17 2023-04-04T15:44:47+02:00

Je me jette sur elle en oubliant tout ce qui nous sépare. À quel point c’est mal. Interdit. Elle m’obsède tellement que c’est flippant. Elle n’est pas juste une fille dont je dois me détourner. Elle est ma meilleure amie, ma sirène, ma moitié, mon tout, comme si elle était une prolongation de moi-même. On a grandi ensemble, on s’est forgés ensemble.

Commentaire ajouté par Melanie-284 2024-01-04T14:09:47+01:00

Jaxon et Léo vivent dans la même vaste maison mais ont interdiction de se côtoyer. Pourtant déjà enfant ils vont enfreindre cette règle et développer un lien d'amitié fort et unique. Puis ce lien va évoluer en un amour et en un désir foudroyant impossible à ignorer pour les deux enfants devenus adolescents.

J'ai aimé voir évoluer leur relation tout doucement! On les découvre à différents âges grâce à des sauts dans le temps bien utilisés. Leurs petits rituels, leur conivence, l'expression de leur désir, leur imprudence parfois, c'était beau, doux mais aussi dangereux. C'était à la fois angoissant et prenant de savoir qu'ils pouvaient se faire surprendre à tout moment.

Le mystère concernant Léopoldine se révèle progressivement et tout comme eux, on déteste ce que l'on découvre et on a envie de mettre la tête dans le sable en espérant que cette éventualité disparaisse comme par enchantement.

Léo est tellement seule que ça brise le coeur et pourtant elle ne se laisse pas abattre, j'ai aimé sa curiosité et son audace mais ouff je l'ai détesté aussi pour cette décision qu'elle n'avait sans doute pas vraiment le choix de prendre mais qui m'a quand même choquée.

Jaxon va lutter de toutes ses forces contre cette attirance qui le consume mais même à des milliers de kilomètres son coeur ne bat que pour Léo. J'ai adoré sa façon de l'aimer et de la protéger tel un bijou précieux, prêt à tout sacrifier pour elle. J'ai aussi aimé son côté rebel se dissociant complètement de la vie déluré et malsaine de ses parents.

La plume de l'auteure que je découvrais est belle, fluide et vibrante, elle a su me toucher et me faire ressentir les émotions avec intensité.

L'intrigue est remarquablement bien ficelée, on se pose mille questions mais l'auteure nous torture jusqu'à la dernière minute avec des révélations et des rebondissements qui nous apportent encore plus de questions. Ayez le tome 2 pas trop loin car cette fin...Pour ma part je suis en plein dedans et omg j'aime trop comment l'histoire évolue!!

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-08-16T08:59:31+02:00

Un très bon permier tome. Dès le départ, j'ai su que le livre allait me plaire. Forcément on poursuit avec le tome 2.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-08-10T10:48:35+02:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @billie.morgan.auteure auto-édité : Kiss me T1

🔐Voilà le premier roman en AE de Billie ! Si vous déjà découvert sa plume dans les romans de chez addictive, comme moi, alors vous avez un avant goût.

🔐Billie adoré les personnages torturés, les amours interdit, passionnelles... Du moins c'est que j'en déduis suite à plusieurs de ses écris que j'ai lu.

🔐J'ai remarqué également un autre détail récurrent, il y a toujours un moment qui me paraît long, ou les événements se succèdent alors que je veux les réponses. Une torture !

🔐Ici, le mystère reste encore très dense puisque c'est un tome 1! Et c'est très frustrant ! 😵

🔐Leopoldine est cachée au monde, Jaxon a une vie débridée et le jour où ils se rencontrent, ils ne se quitteront plus malgré les efforts des parents du jeune homme.

🔐Cette histoire est belle, complètement folle et bon sang, je veux savoir... Je veux ma jolie fin... Mais avec Billie, on peut s'attendre à tout, la vilaine 😈

🔐Alors amoureux de romance interdit ? Complètement folle ? Tu sais ce qu'il te reste à faire !

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-06-15T10:37:35+02:00

Cette histoire est Wahou !!!

On découvre Leopoldine et jaxon à leurs 5 ans, leurs 1ères rencontre. Puis à 14 ans avec des chapitres qui retourne dans le passé à différents âges.

On assisté à leurs amitiés mais surtout à l'évolution de leur relation totalement interdite qu'elle soit amicale ou autres.

Leopoldine à une condition de vie particulière, totalement malsaine, personne ne sait pourquoi elle est là ni qui elle est.

Cela attise notre curiosité, on ce pose mille questions, on fait des suppositions et les révélations sont aux compte goûtes 💦

J'ai fait plusieurs suppositions dont une que je ne voulais pas car c'est comment dire totalement degeu, genre de truc où j'ai pas l'esprit ouvert, après un petage de plond du père, une phrase dit jaxon à fait la même pour lui c'était sur même sans preuve, oui mais voilà c'était trop tard j'étais trop à fond je voulait absolument savoir le pourquoi du comment j'ai pas pu m'arrêter avec l'espoir que ça ne soit pas ça...

Leopoldine, fille fragile, douce mais aussi rebel qui brave l'interdit, elle peut voir sans être vue, elle excelle dans l'art d'être un fantôme...

Jaxon beau gosse lui à tout, il fait tout comme il à envie, mais il n'a pas le principal, avec les autres il est arrogant, rebelle, soirée débridé, plein de fille qui lui tourne autour mais avec Leopoldine il est doux et ferait tout pour elle m.

Mon dieux cette fin, ont à pas d'autre choix que de lire le t2. Jaxon ne sait rien, des actes de Leopoldine....

C'est très additive, j'ai littéralement dévorer cette histoire, même avec cette partie qui me débecte... avec l'espoir que ça ne soit pas vrais et confirmer dans le t2.

Les émotions sont là, ont les récent avec nos protagonistes.

Allez y foncé

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-05-24T15:29:29+02:00

Très bon roman bien construit où Leopoldine et Jaxon nous emmène dans leur folle histoire. L’ensemble est bien amené et se lit avec plaisir même si le sujet peut dérouter.

Hâte de lire la suite…

Commentaire ajouté par livtya 2023-05-07T22:39:08+02:00

Voilà une petite pépite, tout ce que j’aime un côté addictif, l’interdit, la tension qui est présente tout le long de notre lecture et les rebondissements qui nous font faire des bonds dans notre salon.😂

On va suivre Jaxon, fils de Dixon, célèbre fondateur d’un grand magasine de charme . Il baigne depuis tout petit dans un univers pas vraiment adapté aux enfants, ce qui le rend mature pour son âge . Ses parents préfèrent participer à des soirées plutôt que d’être avec lui donc il profite de la vie sans trop se poser de questions.🥳

Sauf que cachée dans une des ailes de la maison vit aussi Léopoldine, elle ne peut pas quitter sa chambre sauf pour se nourrir ou bien participer à ses cours. Et surtout elle doit se faire discrète et ne parler à personne. Sauf qu’elle ne sait rien de son histoire et cela va la rendre aventureuse. Les deux aiment enfreindre les règles et se lancer des défis . Ils vont apprendre ensemble, et en grandissant le désir va apparaitre et l’attraction être de plus en plus forte. 💗

Mais leur rapprochement est totalement interdit, ils vont apprendre des vérités dures à entendre et vont devoir agir en conséquences. Il y a des flashs back pendant la lecture qui permettent de bien comprendre les personnages et leurs relations. On se pose des questions et on a quelques réponses par les découvertes de nos personnages mais la fin est un peu sadique, on n’a qu’une envie lire le tome 2 pour savoir comment cela va évoluer.😜

Une fin surprenante à laquelle on ne s’attend pas, une plume toujours aussi belle et pleine de surprises .🥰

Il y a aussi les personnages secondaires qui intriguent et j’ai bien envie d’en savoir plus pour enfin les cerner . Si vous aimez l’interdit, le suspens ce roman est fait pour vous et va devenir une addiction.😘

Commentaire ajouté par Juky 2023-04-30T15:45:41+02:00

J'ai pénétré dans cette villa sans savoir ce que j'allais y trouver, et j'ai pris une claque face à ces deux gamins qui m'ont prise par la main et montrer le chemin vers un amour aussi salvateur que singulier.

Un petit garçon délaissé par ses riches parents, une petite fille qui vit cachée dans cette même maison, elle ne doit surtout pas exister pour les gens de l'extérieur et ne doit avoir aucun contact hormis avec ses professeurs. Ces deux enfants, se sont croisés, épaulés, amusés, rapprochés tout cela dans le plus grand secret. Cette atmosphère particulière dû à ces rencontres interdites a rapidement capté mon intérêt.

J'ai aimé les cotoyer pendant leur adolescence, devenir témoin du combat des sens, l'ouie, la vue, l'odorat, le touché et le goût s'eveillent à chacune de leur rencontre, me laissant souvent bouche bée devant la force de cet amour interdit qui grandit, me faisant remarquer que l'un est devenu le pilier de l'autre.

Léopoldine m'a subjuguée par sa force, sa détermination. De sa prison elle s'accroche au seul être qui s'inquiète pour elle, sans pour autant pleurnicher à chaque instant de sa condition. Sa solitude est pesante, mon coeur s'est souvent serré devant tant d'injustice. Jaxon, est plein de surprises, je suis tombée éperdument amoureuse de ce mec de 17 ans. Son attachement est indéfectible, même si il m'a fait râler dans certaines situations, je n'ai pas pu m'empêcher de m'emerveiller dès qu'il parle à Leo, la touche, la goûte... Des étoiles plein les yeux qui sont venues illuminer mon cœur par la même occasion.

Cette histoire m'a fait vivre les premiers émois de deux êtres exceptionnels, leur amour est intensément fort et beau, apportant son lot de sourires, mais aussi de souffrances. J'ai eu beaucoup de mal à contenir les élancements de mon cœur, notamment sur cette fin qui m'a mise à terre, avec l'impatience de les retrouver couplé à une crainte de me retrouver ravagée.

Commentaire ajouté par Livresse_Litteraire_dAlex 2023-04-28T11:07:55+02:00

J’ai découvert la plume de Billie Morgan avec ce livre, et quelle agréable surprise!!! J’ai été happée dès les 1ere lignes du prologue, où l’on rencontre nos heros, alors âgés d’à peine 6 ans.

Dès le 1er chapitre, les questions s’imposent, Billie Morgan laisse planer le suspense, et nous laisse imaginer 1000 scénarios possibles…

Je me suis tout de suite attachée à Léo & à Jaxon.

Léo, si douce, naïve, innocente… mais aussi rebelle et insouciante dès que Jaxon est dans les parages.

Jaxon est parfois difficile à cerner,

« 𝙈𝙖𝙡𝙜𝙧é 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙣’𝙚𝙨𝙩-𝙞𝙡 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙞𝙢𝙥𝙪𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙢𝙤𝙞? »

il a appris à évoluer, à jongler et à manipuler son monde dans cet univers malsain imposé par ses parents. Dans ce monde de luxure où tout n’est qu’apparence, il est difficile de faire confiance. Avoir son point de vue est hyper important pour comprendre où se place son honnêteté…

Les révélations et la fin sont juste dingues, incroyables!!! Je ne m’y attendais pas du tout! C’est littéralement sur le cu| que j’ai refermé ce livre… comme il me tarde de lire le tome 2, qui sort…. Bientot!!!!

Je partais un peu méfiante quant à la réalité de leurs sentiments, en cause: leur jeune âge… et pourtant… rassurez vous, tout semble si réel - le contexte dans lequel ils ont grandi, les a forcé à devenir des enfants trop matures et trop réfléchis pour leur âge.

J’y ai cru, j’ai eu mal au coeur, j’ai ri,… C’était intense, les pages ont défilées - c’est une lecture plus que réussie.

« 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙣𝙚 𝙢𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙧𝙞𝙚𝙣, 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙢𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙧𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙡’𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚𝙡 »

Commentaire ajouté par Karol29 2023-04-24T20:56:30+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Jaxon et Léopoldine, deux personnages qui m'ont énormément intrigué.

Jaxon a toujours été seul depuis son jeune âge, ses parents ne l'ont jamais épaulé où même témoigné d'une quelconque affection et préfèrent profiter de leurs vies plutôt que de s'occuper de leur fils.

Dans cette même villa, vit Léopoldine qui m'a énormément touchée.

Elle n'a pas une vie facile, solitaire, intelligente et douce, cette jeune fille est cachée et paraît même inexistante au sein de cette demeure.

Comme Jaxon, Léopoldine est aventureuse et têtue.

Entre eux, va naître une amitié qui va évoluer au fil des années.

Ensemble, ils se soutiennent, s'épaulent, se comprennent et ils ressentent tellement de choses l'un pour l'autre.

Entre eux, plane l'interdit, mais le désir est bien trop fort pour ne pas céder.

Que va-t-il se passer ? Quelle vérité va découvrir Jaxon ?

J'ai adoré découvrir ces personnages et j'ai hâte de les retrouver dans le tome 2.

Ce roman est riche en rebondissements, je me suis posé tellement de questions tout au long de ma lecture.

Nous avons des flash-back au fil de l'histoire et j'ai bien aimé, car cela permet de mieux comprendre les personnages.

Le suspense rythme l'histoire, les émotions sont bien présentes et tellement intenses.

Quant à cette fin, il me tarde de découvrir la suite que j'attends avec impatience.

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure à travers ce roman que j'ai adoré découvrir.

C'est avant tout le côté sombre de l'histoire qui m'a donné envie de lire ce roman, il m'a intrigué et je l'ai trouvé tellement tentant.

J'avais donc hâte de commencer ma lecture et c'est une magnifique découverte.

Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire et une fois plongée dedans, j'ai dévoré les pages sans même voir le temps passer.

Quant à la plume de Billie, elle est toujours aussi belle et fluide.

Ce roman est aussi addictif que prenant et j'ai passé un très bon moment durant ma lecture.

Si vous aimez l'interdit, alors cette histoire est faite pour.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Pause 2023-04-24T09:46:15+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Au sein d'une gigantesque demeure grandissent deux enfants à la vie diamétralement opposée.

Quand Léopoldine vit recluse dans ses quartiers, Jaxon mène une vie de riche adolescent.

Au fil des années et de rencontres secrètes une relation hors du commun s'est tissée entre eux.

Oui mais voilà leur histoire n'en reste pas moins interdite...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure qui est haletante et addictive.

Elle nous livre ici leur présent et leur passé dans un slow burn très slow et le secret nous enchaîne à cette histoire.

J'ai retenu ma respiration jusqu'à la fin, puis j'ai dû respirer. Déjà pour ma*dire l'auteure et aussi parce que le #2 n'est pas encore sorti 😬.

Pour moi c'est un coup de 🧡, j'avais besoin d'une lecture palpitante pour m'arracher de mon quotidien, merci Billie. 😉

Kiss Me, Tome 1

• France : 2023-03-31 (Français)

LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T14:58:48+02:00