kiwiixx
avatar de kiwiixx
Je suis en train de lire
Just kids
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle louve et vis grâce à ces livres qui font battre mon cœur(et aussi grâce à l'air que j'inspire),Quand je lis je pars,comme la plupart d'entre vous, dans mon monde à moi.A part cette passion,j'aime nager faire du surf enfin tout ce qui touche à l'eau...Je dessine beaucoup et chante (aussi) beaucoup aux malheurs de ma mère (pardonnez moi mes voisins d'amours).Pour l'instant je n'ai rien à rajouter :)
voir plus
A propos des livres
Les mots nous emmènent dans une autre dimension pour nous chanter cette petite chansons....

A propos de tout
2022-11-17 15:41:06
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
kiwiixx
Livres dans ma bibliothèque : 536

Pays, Ville : France, Poitiers
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
22%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec kiwiixx est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (51)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005

Je serais au salon de poitiers le 4 et 5 juin avec les éditions plume blanche :)
Aylytha a écrit :
11-12-2015
Appel à toutes les plumes dont l'encre coule dans les veines !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La communauté J'écris le Monde en Bleu Turquoise a trouvé le moyen d'éradiquer la MANQUE D'INSPIRATION qui nous engourdit comme du mazout les mouettes. Venez participer chaque semaine au sujet de votre choix et bénéficiez des avis des internautes ! Prenez votre envol, il y aura toujours un sujet pour vous plaire...

Nous vous attendons !

Athéna
Créateur d'imaginaire...
(PS : j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les Booknautes, que votre bonheur soit grand !)
oyou a écrit :
16-08-2015
Bonjour ^^

J'ai commencé à écrire une fan fiction intitulé : Les héritiers ~ malédiction~
Elle est en rapport avec l'univers d'Harry Potter.
Je voudrais savoir si le résumé t’intéresse et si tu veux bien être dans ma lise des book nautes à prévenir pour le lancement du premier chapitre.

Résumé : A 33 ans Severus Rogue Snape est loin de n'être que le sombre et terrifiant professeur de potion de Poudlard. Attaché, enfermé et battu, toutes les pleines lunes il est emmener au temple Evans ou est célébré la cérémonie " clear vision ". Il doit réussir à contrôler sa force surnaturel et ses pouvoirs malgré des souvenirs de Lily qui le hante afin de remplir sa dette. Mes les pleines lunes passent et il devient difficile de contrôler la bête qu'est devenu Rogue...

Bonne journée !

Ps : Je n'ai pas encore créer le lien pour plusieurs raisons.
April11 a écrit :
18-04-2015
Bonjour, désolé de te déranger. J’ai créé un blog dédié à la lecture qui s’appelle « Littéralement Blonde ». Si ça intéresse voici le lien : http://litteralementblonde.wpweb.fr/
Bonne journée =)
Chrissy a écrit :
30-10-2014
Bonjour,
j'ai ouvert un blog littéraire.Bien qu'il ne soit pas totalement fourni (pour le moment), je t'invite à y jeter un coup d'oeil.N'hésite pas à me laisser un commentaire ou à me donner des conseils pour améliorer mon site!
Le lien : http://libreaddiction.wordpress.com/
Un grand merci à toi par avance!
11-10-2014
Coucou, j'écris un roman et je viens de mettre le prologue sur le forum. Si tu veux bien le lire voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196973

N'hésite pas à commenter pour donner ton avis :)
chaperon-rouge a écrit :
05-10-2014
Salut, je sais pas si tu te souviens de moi. Je t'avais conseillé de lit "Entre Chiens et Loups" et je viens à mon tour le faire mais pour "Love Letters Dead". Au fait t'as lu les autres tomes d'Entre Chiens et Loups?
07-09-2014
Précédemment dans le dernier épisode de CRAZYQUEEN EVE' :

/// CHOCKED //// T'AS RUINÉ TON ENFANCE :O
STAR WARS? LA GUERRE DES ÉTOILES? JE SUIS TON PÈRE? ANAKIN SKYWALKER???
VA ÉCOUTER ÇA :O
6 films trop top...

Je t'aime malgré tout ma jumelle perdue...
Bisoussssssss♥

(si, si goûtes à ces bons cookies... ou je te les fait bouffer pas le nez >:-D)
07-09-2014
INTERMINABLES!? MAIS NON! 0:-)
J'ai une excuse cette fois... quoi tu veux pas l'entendre ._. ?
JE TE LA DIT QUAND MÊME! :
C'ÉTAIS LA RENTRÉE!
(c'étais nul, mais il fallait que je me remette de mes émotions! *joue la snob*)
QUOI TU ME CROIS PAS!?
Bah, t'as raison, j'avais juste la flemme en fait xD

NOUVEAU BLOUUUUG :O YESSS J'Y VAIS! NOW!
(Y METTRE LE BORDELLLLL)

Oui 8h :3 QUOI? SCANDALE! LUCIFER C'EST MON POTE OK! ET T'AS PAS INTÉRÊT À DIRE LE CONTRAIRE À LA PRESSE PEOPLE!
(donc non, pas de strip-poker petite perverse!)
*I'm so fabulousss, j'ai une soeur journaliste ... blogiste ...donc, une propre presse*

Ohhhh maiss je te jure ils sont super bon mes cookies!

LES LICORNES C'EST LES BEST CHA**PE >:-D
*sort les armes nucléaires et vous pulvérise toi et tes poneys arc-en-ciel*

Et t'as surement pas autant de contacts que moi...
MON MEILLEUR POTE C'EST LE DIABLE NE PERSONNE ET BLOOP C'EST L'ASSISTANT ET MON AMI ET...

/// CHOCKED //// T'AS RUINÉ TON ENFANCE :O
(suite plus haut

02-09-2014
Héhé, lente? Moi? JAMAIS VOYONS! 0:-D

Nouveau blog? De kwwaaaa? C'est quoi le nom :o ?
J'ai une soeur cachée qui as un blog :O :D!!!

Oui elle m'a privé d'ordi, d'ipod (de TOUT) parce que j'avais disparu... pendant 8 heures... devine ou! xD
Ouais elle est méchante pour oser me faire ça! À moi! xD

Nonnn t'inquiète passa ils sont pas empoisonnés regarde :

*goute*

*tombe raide morte*

*ressuscite discrètement grâce à son pote Lucifer*

TADAAMMMMMMM!

Poney magiques? TRAITRESSE! À BAS LES PONEY VIVE LES LICORNES !!!
*vite allons chercher les kamikazes*

QUOI TU CONNAIS PAS STAR WARS :O
La guerre des étoiles... Dark Vador.... ça te dit rien :o ?
Cinglée toi même xD

ArianaChou c'étais ... amandine :p

Bisoussssssss♥
(mange pleinnnsss de cookies >:-D)

29-08-2014
Siiiii j'ai toussss les cookies du monde !
*(mouah z'e prend au pépite de choco' blanc & macadamia + ceux arc-en-ciel et ceux caramel et ceux pépite de choco' brun et ceux... TOUUUUUS MOUAHAHAHA ! (et tant pis pour la balance :3))
JE SUIS UNE REINE DÉMONE après tout x)

Nonnnn z'aime mieux Serdaigle parce que ça me permet d'être diabolique et personne ne me soupçonne
(donc moins de points en moins pour ma maison! (ça ce dit O_O ? ))
(MOUAHAHAH!)
Et pour Star Wars, sache que je suis la fan no' 1 de Dark Vador (Anakin :3) et je porte le sabre laser rouge avec fierté ! :D

Encore désolé pour ma vitesse de tortue, ma maman m'a *(encoreeee) privée (de tout) d'ordi :3)
(yesssss i'm an angel! X)))))

Bisous Jumelle ! ♥
25-08-2014
Ahhhhhhh avalanche de messages sur mon mur' *-*
Désolé le tiens s'étais perdu...

OUIIIIII T'EST À POUDLARD TOI AUSSI ? :D
Moi je suis à Serdaigle et j'en suis fière
*se vante tous en ce demandant si serpentard ne m'iras pas mieux...*
Toi tu est à quelle maison ?

10 LITRES DE DE SANG POUR UN PIC-NIC VIRTUEL YÉÉÉÉ *_*
moi j'amène les cookies, tu les veux au choc' blanc, pépite arc-an-ciel, caramel, choc' noir...?

Bisous jumelle ♥
xLyna a écrit :
13-08-2014
Slt j'espère que mon Quizz t'as plu ! N'hésite pas à le faire partager !! ^^
xLyna a écrit :
12-08-2014
Slt n'hésite pas à te confronter au quizz que j'ai créé sur le fameux roman" Nos étoiles contraires " avant que celui-ci ne sorte au cinéma ^^ Voici le lien :
JeResteAnonyme a écrit :
10-08-2014
Je vais bien, merci.
JeResteAnonyme a écrit :
05-08-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz : King's Game. J'espère que tu as aimé. Il n'était pas trop difficile ?
Sinon, comment vas-tu ?
Espaname a écrit :
04-08-2014
Ouais tu vas relativement bien comprendre en anglais. C'est pas si difficile que ça, même si y'a des mots d'anglais ancien ^^

J'avoue que la BD était quand même mieux que le film! J'ai hâte de voir s'ils vont faire une suite aussi...

Hahahaha x) ben j'ai fait une article sur mon blog sur le livre si tu veux aller le voir je te laisse le lien ;)
03-08-2014
Jumelle perdue-compliquée alors x)
Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'avais la flemme de le faire ton message est siiii long *-*
Moi aussi j'ai ma petite réputation (mouahahah) mais je te jure le chat c'est génial, vaudras que tu y fasse un tour quand y'a du monde un jour ^^ (ils disent que je suis la reine des tarées ._.)
Bref, comment ça va toi ?
Tu veux venir en pique-nique (virtuel) dans un cimetière avec moi ? >:-D (mouahahaha) je te promet de ne pas te manger (enfin, tant que t'amène les bonbons *_*)
Bis'
-Eve'-
EowinP a écrit :
03-08-2014

La preuve ahah ! Et oui, ça n'est pas très étonnant quand on y réfléchit mais j'imagine ta surprise !! x)
Espaname a écrit :
03-08-2014
Ah! Contente que t'aies aimé le bleu est une couleur chaude! J'ai adoré *_* et le film était aussi génial :D! tu l'as vu?
Ben ouais, je sais pas si le livre est traduit, mais en fait c'est l'histoire d'une fille dans les années 1900 qui est lesbienne. On la suit depuis son enfance, et on voit comment la société et elle réagissent face à ça. (mon résumé est nul x'D mais en gros c'est ça).
C'est très bien écrit, un peu long, et on ne ressent pas que ça été écrit juste pour promouvoir les lesbiennes etc.. :p
voilà :D
02-08-2014
C'est ne troop bonne idée *_*
29-07-2014
Ça doit être ça x)
En plus t'aime chanter *-* (comme moi, au malheur des voisins comme tu dit et des oreilles de ma mère x))
Mais tu sais les psychopathes abondent sur ce site, je suis juste la reine démone des contretemps et l'impératrice des tarées !!!
(selon les habitants du chat x))
Enfin, je dit que je suis JUSTE ça mais en toute vantardise, je suis sans doute celle qui fait le plus bon job x)))
Tu connais le chat ? Sinon c'est super tu devrais y aller ^^
Et toi, en bonne psychopathe tu pique-nique dan sels cimetières ?
Encore là, si non, tu devrais essayer :P
JUMELLE PERDUE *________*
C'est troopppp coolllll ! J'adorerais avoir une jumelle ^_^
Bisous (et désolé pour le manque total de cohérence de mon message, mais tu dois être habituée ;))
28-07-2014
Nos étoiles contraires est mon livre préféré donc j'étais tenté par Qui est tu Alaska...mais vu ce que tu m'as dit...Il me le faut!!!! Merci merci !!!
27-07-2014
T'as de la chance, tu est tombée sur la plus psychopathe-tarées d'entre tous !
Alors je te pardonne ta crazy-tude ;)
(regarde mon Q-S-j tu verras que c'est rien comparé à moi x))
Merci, ton ava' est cool aussi !
27-07-2014
Salut, j'aimerais savoir si Qui es tu Alaska est bien? :)
Mhynhuie a écrit :
15-07-2014
Salut!! Je me suis débrouillée pour trouver tous les tomes sur internet en français. Je peux vraiment pas te dire quels sites parcque y'en a plusieurs et ca fait un bout de temps- en gros, j'ai trouvé les 5 premiers tomes sur un site, les dix suivants sur un autre etc etc.... Je suis vraiment désolée de e pas pouvoir t'aider mais si je retrouve je te donne les noms sois en sure ^^
scribounette a écrit :
14-07-2014
Haha :) merci
Misshearyland a écrit :
04-07-2014
Moi aussi j'ai même au début renoncer à le lire mais heureusement que j'ai changé d'avis !!
Messy a écrit :
01-07-2014
Salut ! désolée de la petite pub, mais j'écris actuellement un roman fantastique - et oui encore - qui s'appelle "Moonlight". J'ai besoin d'avis divers et variés, et aussi de la motivation, alors un commentaire me ferait plaisir ! (: Si ça t'intéresse, voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146792

Merci, et désolée pour la pub !