L'Astre du cœur, Tome 1

Description ajoutée par Sorcier 2018-05-09T12:30:52+02:00

Être le résultat d’une odieuse manigance de l’Enfer vieille de 700 ans, n’a déjà pas de quoi vous donner le sourire. Mais apprendre en plus que dans sept jours, le soir de votre seizième anniversaire, vous allez devenir une monstruosité, mère de l’Antéchrist, en contrepartie de vos pouvoirs de sorcière, vous ôte définitivement l’envie de rire.

Je craignais le funeste destin qui m'attendait, pourtant ce n’est pas ce qui s’est passé. Ce que j’ai fait de moi n’a rien à voir avec la marionnette qu’ils espéraient obtenir et, pour la première fois, mon cœur de reptile s’est éveillé… Pour le meilleur et pour le pire.

Commentaire ajouté par MissMalice 2018-09-30T23:31:08+02:00

J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Alisha et de Dario, deux personnages attachants et passionnants. L'écriture est fluide, les chapitres se succèdent et... arrivée à la fin, j'attends le 2ème tome avec impatience

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-08-14T13:47:49+02:00

L'Astre du Coeur, c'est un premier tome ô combien addictif, à l'univers fantastique superbement abouti, qui nous fera vivre une aventure palpitante et dont on en voudra toujours plus !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/08/l-astre-du-coeur-orezza-d-antes.html

Chronique service de presse de nos petites gourmandises livresques par Eve

Mon avis :

Histoire authentique ajoutée de personnages insolites accompagnés par une plume enchanteresse, assaisonné d'un vocabulaire abracadabrant cela vous donnera la recette d'une potion magique les plus fantastiques appelés "L’astre du Coeur".

Dès les 1ers mots, l'auteur m'a accrochée avec sa manière qui lui est propre de nous raconter son histoire.

On ne l'a lis pas, elle nous la raconte.

Elle nous ensorcelle avec ses mots pour nous faire rentrer dans son monde, un monde où les vérités les plus noires éclatent, son monde à elle, racontée par une créature des Enfers, Alisha, sorcière et fille de l'Enfer. Accrochez-vous.

Dès le début, c'est accrocheur, elle nous fait entrer dans la vie d'Alisha, une adolescente de 16 ans qui a son jour de son anniversaire voit sa vie qui était déjà maudite devenir un véritable enfer, un cauchemar.

Depuis sa naissance, sa vie ne lui appartient pas, elle a été conçue pour assouvir la prophétie que son cher père lui a prévue mais elle n'a pas dit son dernier mot et va tout faire pour déjouer ses tours.

Déjà à partir de là, je me suis dit oh là c'est quoi cette histoire?

Où a-t-elle était inventé tout ça ?

C'est génial, j'adore quand c'est original et très recherché, je ne pouvais plus lâcher le livre, j'étais absorbée, envoûtée, le sort était jeté.

Et les personnages, mon Dieu, loufoque, excentrique, déjanté, fort, dérangé Lol, un panel de caractères qui m'a conquis, j'ai ri, touché, émue par certains, trompé par d'autres, c'était extra, on ne s'ennuie pas avec ceux-là c'est certain et les répartis j'en rigole encore quand j'y repense.

Ce que j'aime plus que tout dans le monde fantastique c'est qu'on est libre de tout inventer, de se créer notre histoire la plus imaginable, de réinventer les histoires les plus connues, de se servir de l'histoire pour en faire la sienne et c'est ce que l'auteur a fait avec celui-ci.

Quand on pense sorcière, enfer, on se dit-on connaît et Ba là je vous garantis que vous serez plongé dans un univers totalement différent de ce qu'on a pu déjà lire à ce sujet et vous ne serez pas déçu, vous serez surpris même.

J'ai passé plus qu'un super moment, je me demandais tout le long mais où m'emmènes-tu?

Son imagination est débordante, l'action ne s'arrête jamais, elle m'a tenue en haleine jusqu'au bout, elle reste mystérieuse et ça c'est parfait pour moi.

Alors verdict pour le tome 1, je dis oui et re oui je valide.

Si vous êtes des lecteurs aventuriers, si vous adorez le monde fantastique, si vous n'avez pas peur qu'on vous jette un sort d'envoûtement pour cette histoire, affrontée avec Alisha un monde où les paillettes n'existent pas, bienvenue en Enfer.

Merci aux Édition Livresque pour ce service de presse et un grand merci à Orezza D'antes pour m'avoir fait voyager dans son monde que j'ai adorée.

L'Astre du cœur, Tome 1

• France : 2018-06-02 (Français)