L'Enfant et le Maudit, Tome 5

Description ajoutée par jukebox_fr 2018-11-12T17:57:20+01:00

Sheeva ne semble pas être affectée par la malédiction. Elle ignore que sa tante est en train de perdre la mémoire, mais le Professeur, qui s'en est rendu compte, préfère taire l'effroyable vérité. Quel lourd secret cache la prophétie qui la mentionne ? Peu après, le Professeur se fait de nouveau attaquer par des habitants de l'intérieur et décide de prendre la fuite avec sa protégée. Où les mèneront leurs pas ?

Ils sont aussi différents que le jour et la nuit... Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux...

Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-11-12T16:56:55+01:00

- Je ne vous laisserai jamais l'approcher !

- Son âme est une création de notre Père, elle appartient aux humains !

- Une âme appartient à celui qui la porte.Tes propos ne sont pas raisonnables. Elle n'est pas un objet. Elle aussi, c'est une humaine !

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-06-22T01:07:58+02:00

Les événements s'enchaînent avec fluidité, le graphisme est toujours aussi beau.

Commentaire ajouté par Swein 2019-03-30T09:46:17+01:00

Un bon tome où l'on est à la fois triste et joyeux quand on voit Sheeva. On a de petites informations disséminées dans tout le tome et l'histoire se poursuit à son rythme. Le mystère concernant le professeur reste entier mais celui de Sheeva s'éclaircit un peu et j'apprécie toujours autant la relation entre ces deux là.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-03-29T16:10:23+01:00

J'en ai marre d'attendre. À part une ou deux infos, on en reste toujours au même point. J'ai hâte d'avoir enfin des réponses.

Commentaire ajouté par Dorfenor 2019-02-25T13:47:51+01:00

Un bon tome, même si je suis un peu restée sur ma fin. Malgré quelques informations supplémentaires, la malédiction, sa source et ses conséquences restent flous. La fin nous permet d'espérer un peu plus de révélations dans le prochain tome...

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-12-11T21:16:58+01:00

Le lien entre l'enfant et le maudit se forcifie, c'est indéniable. Certaines choses sont toujours floues, surtout après la fin de ce tome ! Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-12-08T02:20:11+01:00

Tome un peu mince, mais bon en somme et il commence doucement à avoir de la viande sur l'os.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-10-15T16:45:44+02:00

Comme toujours beaucoup de douceur dans ce tome même si l'auteur nous dévoile beaucoup de choses et que le récit prend une ampleur plus dramatique. Sheeva commence à réaliser, les évènements prennent une tournure étonnante... bref, une intrigue qui s'épaissit et des mystères qui perdurent.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-10-11T21:58:39+02:00

Un tome où tout s'accélère. Après une grosse dispute, le Professeur et Sheeva se voient contraint de quitter leur petit nid douillet pour rester à l'abri de l'étrange prophétie.

L'Enfant et le Maudit, Tome 5

• France : 2018-10-11 - Poche (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:28:55+01:00
XLau le place en liste or
2019-02-23T09:49:12+01:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-20T15:19:14+01:00