Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 282
Membres
1 048 290

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Fierté des soeurs Cynster, Tome 1 : Audacieuse Heather



Description ajoutée par JennDidi 2016-01-22T13:32:17+01:00

Résumé

Heather Cynster n'avait qu'un rêve : pimenter sa vie de jeune héritière. Mais elle n'entendait pas être enlevée au sortir d'une soirée mondaine et jetée sans ménagement dans un fiacre ! Pour couronner le tout, le seul homme qui vient à son secours est ce prétentieux de lord Breckenridge. Mais, avant de s'échapper à ses côtés, elle compte bien percer le mystère de ce ravisseur anonyme déterminé à s'en prendre à ses soeurs et elle.

Dans ce premier volet de sa nouvelle série, Stephanie Laurens nous entraîne dans une course-poursuite passionnée à travers la campagne anglaise.

Afficher en entier

Classement en biblio - 116 lecteurs

extrait

Caché dans l’ombre du porche, Breckenridge la regarda retourner à sa vie sûre. Cette femme empoisonnait son existence. Il ignorait pourquoi, parmi toutes les dames de la société, Heather Cynster était la seule qui l’exaspérait de la sorte. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas maîtriser. Elle avait vingt-cinq ans, et lui avait dix ans et un million de nuits de plus qu’elle. Elle le voyait au mieux comme un cousin plus âgé, au pire comme un oncle qui faisait de l’ingérence.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Beaucoup de longueurs, des passages intéressants voir même amusant

Afficher en entier
Bronze

Que de longueurs vraiment trop long autant l'intrigue aurait pu être sympathique ainsi que les personnages l'épopée vers l'Écosse aurait pu être palpitante mais beaucoup trop de longueurs beaucoup trop d'introspection vraiment dommage car l'intrigue et les personnel promettaient, j'ai vraiment beaucoup de mal à terminer ce livre

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé la trame de cette romance plutôt originale, surtout la fuite à travers l'écosse. Par contre j'ai moins apprécié les atermoiements de Heather et de son sauveur, et la fin du roman m'a donc paru trop longue. Pour autant j'ai apprécié ma lecture.

Afficher en entier
Lu aussi

Un départ prometteur, quelques bonnes scènes... Et puis je me suis fermement ennuyée sur la fin. Manque d'action, redondance des séances d'introspection et des scènes de sexe...

Afficher en entier
Lu aussi

Le livre alterne entre moments intéressants et moments ennuyants. Je n'ai donc pas trouvé ce tome à la hauteur de la saga des Cynster.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le début est bien puis le voyage jusqu'à destination, ennuyant. Puis l'évasion est distrayante puis on retombe encore dans l'ennui jusqu'à arriver dans le Val. Je ne suis pas très fan de la Dame du Val alors toute cette partie m'a ennuyé. Ce qui m'intéressait de savoir, c'est s'ils allaient réussir à sauver sa réputation.

Afficher en entier
Diamant

Je fais ce commentaire après avoir lu l'ensemble de la trilogie.

Je pense qu'il faille tout d'abord lire la série Cynster avant d'entamer cette trilogie afin de comprendre au mieux la philosophie de cette famille un peu hors norme.

Pour en revenir à ce tome, j'ai beaucoup apprécié les personnages principaux : Heather et lord Breckenridge. Ces deux personnalités sont fortes et indépendantes et se détestent de prime abord. Dommage que l'auteur n'ait pas assez développé cette partie.

J'ai trouvé la romance assez sympathique même si ce n'est pas ma préférée dans la famille Cynster.Mes romances préférées restent celles de Devil/Honoria et Démon/Félicity.

Stephanie Laurens est généralement très descriptive dans ses histoires et cela se lit très facilement. Néanmoins dans ce tome, il est clair qu'on observe certaines longueurs qui "casse" parfois l'intrigue.

Enfin, je précise que j'ai classé ce tome dans ma liste d'or car pour moi il va dans la continuité de la série Cynster. Toutefois, si j'avais lu ce livre sans lire les histoires des mâles Cynster mon approche de ce livre serait certainement différente. En effet, je serai perdue avec tous les personnages (même avec l'arbre généalogie) et d'autre part je n'aurai pas forcément compris la particularité de cette famille

Mon conseil : lisez les livres de la série Cynster (6 tomes en français) avant de lire cette trilogie.

Afficher en entier
Pas apprécié

Très long par moment ... Plus de 500 pages. 300 à 350 auraient été suffisantes. L'histoire du mystérieux Laird écossais partait bien au final ce n'est pas un livre que je relirai. On se perd un peu dans l'arbre généalogique mis en début de livre. Il n'ait d'ailleurs pas complet. A la lecture, certaines tournures de phrase étaient lourdes voir il manquait des mots ... J'ai été jusqu'au bout de l'histoire pour en connaitre la fin. J'ai résisté pour ne pas sauter de pages. Attendons de voir les 2 autres tomes.

Afficher en entier
Lu aussi

Le premier mot que le roman m'inspire est bof... l'histoire commencait plutôt bien mais malheureusement il est vite devenu plat.... la raison qui pousse à l enlèvement m'intrigue enormement mais c'est tout ce qu'il en ressort à la fermeture du bouquin!

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, malgré quelques longueurs.

Afficher en entier

https://tempsdemots.wordpress.com/2016/03/18/la-fierte-des-soeurs-cynster-t1-audacieuse-heather-stephanie-laurens/

J’ai été vraiment surprise par le tour que prenait l’intrigue pendant une grande partie du roman car je ne m’attendais pas à ça. Très agréablement surprise d’ailleurs car l’histoire propose quelque chose de différent des romances historiques habituelles. Je pensais voir Heather enlevée et donc cloitrée chez son ravisseur, hé bien pas du tout ! A l’inverse, l’intrigue nous propose des héros réfléchis puis une course-poursuite intéressante avant de terminer par des moments cette fois plus communs, mais quelque peu différents malgré tout.

Je ne m’expliquerai pas trop pour ne pas vous détailler cette intrigue intéressante et vous en priver.

Au niveau des personnages, si Heather est butée, elle n’est ni pourrie-gâtée, ni stupide et elle parvient parfaitement à faire des concessions et à chercher ce qui est juste plutôt que ce qui est admis ou ce dont elle a envie. Il est donc assez facile de s’attacher à elle et de la comprendre tout comme de respecter son tempérament. Malgré tout, ma préférence est allée à Breckenridge puisque c’est lui qui m’aura fait le plus de peine lorsque l’intrigue amoureuse se pare de non-dits qui, pour une fois, ne m’ont d’ailleurs pas tant fait grommeler puisque les raisons de chacun des personnages pour ne pas s’exprimer est clairement indiqué.

D’ailleurs, chaque personnage rencontré est réellement intéressant, possède sa propre personnalité comme ses propres motivations. Qu’il s’agisse des ravisseurs, de la famille de Heather ou des personnages de passage que le couple principal va rencontrer, ils aident tous à ancrer le récit dans une réalité tangible et à lui donner corps. Ce premier tome permet aussi de nous présenter le monde et les membres de la famille Cynster, que se soit directement comme Heather ou Catriona ou uniquement en les citant comme Eliza ou Devil.

Et, outre l’intrigue amoureuse, le roman nous en propose une seconde qui est le fil rouge de la série et dont on sait finalement assez peu en sortant de cette première histoire. Mais assez néanmoins pour vouloir en savoir plus (et pour déjà avoir un faible pour ce fameux laird écossais !). Cette seconde intrigue permet la première et prend ses origines dans une vengeance dont nous ne savons rien et dont les cartes nous sont donnés au compte-goutte.

En bref des personnages attachants et haut en couleur associés à des intrigues réellement intéressantes qui donnent envie de prolonger la lecture en compagnie de la famille Cynster.

Sans compter qu’un peu d’amour et d’aventure romanesque s’associe parfaitement avec le printemps qui arrive :P

Afficher en entier

Date de sortie

La Fierté des soeurs Cynster, Tome 1 : Audacieuse Heather

  • France : 2016-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 116
Commentaires 15
extraits 13
Evaluations 29
Note globale 6.46 / 10