Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Solitude des femmes qui courent



Description ajoutée par x-Key 2017-03-01T16:13:38+01:00

Résumé

Pour Justine Trévise, c’est sans cesse la course dans un Paris qu’elle ne reconnaît plus. Son entreprise prend l’eau, le célibat lui pèse… Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien de meilleures amies, toutes divorcées comme elle. Ses seuls moments de répit, elle les trouve à Nanteuil, le village de son enfance, où elle passe de longs week-ends avec sa fille.

C’est durant l’un de ces pèlerinages que Justine trouve une rose fraîche sur la tombe de son père. Qui peut bien l’y avoir laissée ? En s’efforçant d’élucider cette énigme, Justine va exposer des secrets de famille qu’elle ne soupçonnait pas, et trouver au passage le courage de changer de vie. Après tout, le bonheur n’est jamais aussi loin qu’on l’imagine.

Une belle histoire de famille, d’amours et d’amitiés, et surtout d’espoir.

(Source : Jean-Claude Lattès)

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par llalande 2019-04-08T15:02:43+02:00

"- Finalement, je ne sais pas si je suis faite pour vivre avec quelqu'un. Avant, on se faisait des soirées romantiques, maintenant on se fait des soirées télé, et en plus c'est lui qui tient la télécommande.

- Et il zappe tout le temps ?

- Comment tu as deviné ?

- Tu as déjà vu un homme regarder la télé sans zapper ? Il n'y a que pendant les matches de foot qu'ils s'arrêtent d'appuyer comme des malades sur les boutons pour changer de chaîne !"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Une lecture très douce avec des personnages attachants. Un peu long à démarrer et j'ai eu du mal à être à 100% dans l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoril 2019-07-21T13:03:35+02:00
Or

Un joli roman avec des personnages attachants. Poetique

Afficher en entier
Or

Juste ce qu'il faut de tendresse, d'émotion, d'humour et de suspense; une histoire joliment écrite; un véritable moment de plaisir !

Afficher en entier

Date de sortie

La Solitude des femmes qui courent

  • France : 2017-03-01 (Français)

Activité récente

Yoril le place en liste or
2019-07-21T13:01:42+02:00
Maryel le place en liste or
2018-04-04T20:54:21+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode