Lady Mechanika, Tome 4 : La Dama de la muerte

Description ajoutée par Siwan 2017-10-20T18:52:50+02:00

Dans Les Garçons perdus de West Abbey, Lady Mechanika enquête sur la mort d’enfants « indésirables » à Mechanika City. Une affaire qui lui provoque de douloureuses visions. S’agit-il de souvenirs qui refont surface après tant d’années, ou de simples cauchemars ?

Dans La Dama de la Muerte, Lady Mechanika part en voyage dans un petit village au Mexique au moment de la fête des morts. Mais les festivités deviennent littéralement mortelles lorsque survient un mythique démons des cavaliers de l’Apocalypse !

Véritable best-seller chez Glénat Comics, Lady Mechanika est un cocktail détonnant d’action, de fantastique, d’aventure et de steampunk développé par la maestria graphique de Joe Benitez.

- Parlez-moi des êtres chers que vous avez perdus. Nous allumerons un cierge pour eux, ce soir.

- Mon... Mon ami Dallas. Ila été tué, et c’était ma faute... ma faute...

- Votre faute ? La mort n’est la faute de personne. Nul ne peut changer la décision de la Dame quand elle décrète que notre heure a sonné.

Je ne me lasse pas des dessins que je trouve vraiment magnifiques. J'aime suivre les aventures de Lady Mechanika, on sait très peu de choses sur son passé si ce n'est quelques flash-back, ça m'intrigue beaucoup j'ai hâte d'en savoir plus. La deuxième partie m'a beaucoup plu, on part à la découverte de légendes et de traditions, j'ai trouvé cela très intéressant.

L’histoire est intéressante car elle se penche sur les traditions mexicaines. Je trouve juste que les déboulent arrive trop vite.

Ce tome m’a beaucoup plus même si il était plus lugubre on n’y apprend presque rien du passé de Lady Mechanika mais les histoires qu’elle vit nous transporte dans d’autres civilisations que nous découvrons en même temps qu’elle. Je me réjouis de lire le prochain tome.

Toujours aussi beau avec deux histoires très riche.

Le dessin fabuleux de Joe Benitez transporte le lecteur et les scénarios complexe mêlent ici les histoires et légendes de deux cultures différentes.

Toujours un régal pour les yeux et un bonheur de retrouver une fois de plus la Lady.

Ce tome est fantastique : c'est mon préféré de la série, les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire est de plus en plus captivante !

Ce quatrième tome est encore meilleur que le précédent...Cette série va me réconcilier avec les comics !

Les dessins restent magnifiques surtout ceux concernant "La dame des morts".

Un 4ème tome époustouflant avec des dessins toujours plus magnifiques !!!

Je crois que ce quatrième tome est de loin mon préféré ! Les illustrations sont magnifiques, pleines de petits détails. Ces deux histoires étaient aussi captivantes l'une que l'autre et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le tome 5.

Un très bon tome ! L'histoire se concentre sur Lady Mechanika ce coup-ci et ce n'est pas déplaisant. Ce petit récit suspendu qui se déroule pendant les "vacances" de Lady Mechanika est bien tourné.

Mon préféré des quatre ! J'ai adoré son voyage au Mexique pendant le Jour des morts. Les graphismes sont jolis et Lady Mechanika est magnifique dans cette histoire poignante et prenante. Encore un petit bijou.

Lady Mechanika, Tome 4 : La Dama de la muerte

• France : 2017-10-18 (Français)

Aleria l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-29T16:02:16+02:00
Isaziel l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T23:13:16+02:00
Adi57 l'ajoute dans sa biblio or