Skeleton Creek, Tome 2 : Engrenage

Description ajoutée par babaOM 2011-07-31T14:45:44+02:00

Voilà ce qui arrive quand on est trop curieux.

Sarah et moi avons voulu percer les mystères de notre ville. À tout prix. Et nous nous sommes fait piéger. Car les secrets enfouis dans Skeleton Creek sont plus sombres qu'ils ne le paraissaient au premier abord. Pièce après pièce, je tente de reconstituer le puzzle du passé. Il y a la drague, le fantôme de Joe Bush, il y a une société secrète, l'alchimiste, mon père... Tout est lié. Tout est dangereux. Tout est écrit dans mon journal.

Sarah, elle, prend de plus en plus de risques. Caméra à l'épaule, elle s'introduit partout ; elle n'ignore pourtant pas que quelqu'un - vivant ou mort - nous observe. Chacun de ses films est plus terrifiant que le précédent. Mais, nous le savons tous les deux, rien ne nous fera renoncer à découvrir ce que cachent les habitants de Skeleton Creek.

Quand je me suis réveillé, il faisait totalement noir, et j'ai tout de suite compris que le vrai problème n'était pas que je me sois endormi.

Le vrai problème, c'est ce qui m'a réveillé.

Le vieux Joe Bush.

Il était dans ma chambre, j'en suis sûr.

Je l'ai entendu.

Je l'ai entendu traîner sa jambe.

Je n'ai pas rêvé! Je sais que je n'ai pas rêvé.

Ce deuxième tome est légèrement en dessous du tome précédent.

L'intrigue prend une nouvelle tournure, et l'on passe assez rapidement du roman d'horreur, au thriller. C'est un peu dommage. J'aurais aimé que l'histoire deviennent plus angoissante, que dans le premier roman, alors qu'ici c'est tout l'inverse.

Néanmoins, c'est une lecture assez addictif. Ou plutôt, ce sont les vidéos qui sont addictifs. Je trouve le texte assez immature et sans grand intérêt, en comparaison des scènes tournées.

Malgré cela, j'ai hâte de lire les prochains tomes.

C'est avec plaisir que je continue mon aventure et mon enquête auprès de Sarah et Ryan. Un deuxième tome qui vaux largement le détour et c'est avec hâte que je vais lire le tome 3.

Je n'ai pas vraiment accroché... dommage....

On retrouve le duo de Ryan et Sarah, qui continue leurs investigations a skeleton creek.

On rentre de plus en plus dans le mystère de cette ville.

Ryan et Sarah ne peuvent toujours pas se voir, mais il s'envoyer toujours des mails et des vidéos.

Quand, on commence ce livre, on n'arrive pas à en décrocher avant la fin.

Les vidéos nous donnent envie de lire la suite, elles sont d'ailleurs super bien faite .

On découvre de plus en plus de documents au sujet de la société secrète et ses mystères, de ses membres aussi.

La drague est toujours là.

L'histoire est, de plus, en plus captivante, leurs enquêtes vont les menées a ce questionnée sur le père de Ryan.

Il se sent menacé, Ryan découvre des mots écrits sur son mur et il ne sait pas si c'est lui ou le fantôme qui a écrit ça, il commence a pensé qu'il devient fou.

Sarah brave encore plus les interdit, on plaçant des caméras ou en s'introduisant dans les maisons des membres de la société secrète.

Au fur et à mesure tout se met en place et ils vont donc découvrir le trésor de la drague, mais aussi qui est-ce fameux fantôme.

Une très bonne suite au Tome 1, beaucoup plus de suspens que dans le premier ça en tout cas c'est sur ! XD

Quel plaisir de se sentir autant impliqué dans l'histoire. Encore plus de suspense et de secrets!

Encore une fois j'adore ce style de livre ou il faut toujours aller sur le net pour pouvoir tout comprendre c'etait vraiment un bon moment

J'ai lu ce livre directement après le premier tome et il est toujours aussi SUPER!!!

Suite absolument géniale !

On s'immerge de plus en plus dans l'histoire, surtout grâces aux vidéos.

Je suis plutot intrigué par rapport à la suite de l'histoire !

Et mon dieu, l'auteur fait un excellent travail, tout ce qui est révélé on ne s'y attends jamais !

Je le trouve génial et je recommande Skeleton creek à tout le monde !

J'ai dévoré le premier tome... Et celui-ci n'a rien a envier au premier ! Vraiment très bon style d'écriture!

Skeleton Creek, Tome 2 : Engrenage

• France : 2011-06-23 (Français)

Stephy3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-04T17:44:46+02:00
-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-19T17:15:28+02:00
cmt-dnt l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-05T11:32:28+02:00
zweedd l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-25T09:23:10+02:00