Le Lien de velours

Description ajoutée par Underworld 2018-03-05T20:26:39+01:00

En relevant le défi que lui a lancé Danny Gabriel et en le suivant au Marquis' Club, le club privé le plus sulfureux de tout New York, Tess pensait être capable de maîtriser ses émotions. Elle comptait surtout prouver à son patron et rival qu'en dépit de tous ses efforts, il ne parviendrait pas à la déstabiliser. A tort : lorsqu'elle découvre le spectacle qui se joue dans la pièce où Danny vient de la guider, Tess ne peut retenir un frisson. Un seul pas dans ce temple de l'érotisme sous le regard ardent de Danny suffit à lui faire tourner la tête. Mais ce qui la trouble le plus, c'est le sentiment étrange qu'il est ici question de bien autre chose que de sexe. Comme une plongée au coeur de ses désirs les plus intimes, ceux qu'elle n'a jamais voulu partager avec personne, ceux qu'elle redoute même de s'avouer à elle-même...

* * *

Description en VO :

It's not always the one on top who has the power . . . Tess Wakefield has cooled on sex. Oh, she did the rebellious wild-child thing in college, making it a point to break all the rules -- especially the ones about sex -- and all it got her was a string of loser boyfriends and a fear of rashes. Underwhelmed by her experiences, she's happy to focus on her career and leave her vibrator in storage. Now an advertising exec, Tess has been hired by one of Madison Avenue's hottest agencies as co-creative director with wunderkind Danny Gabriel. Secretly, she's been asked to rein in his maverick style, and Tess immediately suspects Danny when someone sabotages her new campaign. But everyone in the place seems to have a secret agenda. It's a cutthroat business, and not everyone is willing to play nice with the new girl. Including Danny. His early, fervent advances are a pleasant shock to Tess, but she never imagines for a second that she'd allow him to draw her into the dark heart of the most breathtakingly erotic S&M club in Manhattan -- or that she'd be so willing to give up control and like it.

Extrait ajouté par anonyme 2018-04-12T10:58:01+02:00

Tess venait enfin de s' endormir quand son réveil avait sonné.Toute la nuit durant, elle avait essayé différentes positions de yoga pour se relaxer, sans aucun résultat. Bien sûr, elle avait terminé par sa version du lotus grand aigle, celle où la courbe de ses talons exerçait une pression sur son entrejambe.

Livre non abouti.

Quitte à parler de SM et de sexe autant y aller vraiment et non juste survoler le sujet comme dans ce livre.

Pour moi, aucun intérêt dans ce livre qui à juste été écrit car c'est un thème "à la mode" et non pour l'histoire ou le sujet.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-02-06T00:07:14+01:00

La fin m'a beaucoup déçue. Le livre est un peu spécial et même si l'histoire nous maintient en haleine ce n'est pas très réaliste et quelque peu tiré par les cheveux.pas emballée alors que la base était bonne.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-03-23T09:41:04+01:00

Un début prometteur mais une suite décevante. Encore un livre parlant de SM ; mais sans osez en parler franchement pour autant. Une suite de description des lieux divers qui a été survolé et sans intérêt particulier. Une "initiation" qui est minime, incohérente et pas aboutit. Une plume agréable mais les passages trop longs gâchent cette lecture qui aurait pu être légère. On a l'impression que tout n'a pas été clairement posé, défini dès le départ par l'auteure, qui s'embrouille un peu dans son récit.

A part cela une jolie couverture et un titre sympathique. Un résumé accrocheur. J'ai aimé le personnage de Danny, même si un peu plus de détails sur son physique m'aurait bien plu. Je n'ai pas accroché au personnage de Tess...enfin disons plutôt qu'au début du livre elle me plaisait bien mais qu'ensuite je l'ai trouver "in-intéressante".

Commentaire ajouté par magalinette 2015-07-18T23:14:12+02:00

Malgré des longueurs dans le texte , ça reste un bon moment de lecture, même si ça mériterait une suite....

Mais c'est parfois un peu trop "tordu"!

Commentaire ajouté par kuri 2014-11-16T19:31:11+01:00

J'ai malheureusement été déçue par al fin. j'aime quand les livres ce "terminent" et la je suis rester a me demander pourquoi l'auteur n'avait pas prit de décision plus trancher...

Le reste du livre est une lecture agréable et légère, bien qu'un peu long a démarrer, on ne le li pas pour le suspens ou l'originalité mais il y a quelques passages bien écrits qui nous transportent vraiment.

Commentaire ajouté par Valfe 2014-10-03T14:57:38+02:00

Rare que je m embette autant sur un livre....

Je voulais tellement le finir que je me suis mis en lecture rapide.... ce qui chez moi veut dire que je saute des mots...

je n ai pas aimé l histoire, le style, l auteur s embrouille dans son histoire... ca fini sans queue ni tête...

Dommage car le résumé laissé présager un monde intéressant

Ami(e)s... Passez votre chemin....

Commentaire ajouté par vanessaetcleo 2013-09-24T18:47:12+02:00

Ça aurait pu être une histoire bien mais c'est malheureusement loin d'être abouti. Entre les tours de magie, les révélations rocambolesques, on perd vite le fil. Ça manque sécrément de cohérence. Dommage.

Commentaire ajouté par edenruby 2013-04-19T17:49:21+02:00

Livre non abouti.

Commentaire ajouté par charlou 2013-01-04T17:10:07+01:00

ininteressant ! je me suis arreté au milieu je m'ennuyais trop !

Le Lien de velours

• France : 2008-07-01 - Poche (Français)
  • USA : 2006-05-01 (English)

• Tease - Anglais