Le voleur de magie tome 3 : trouvé

Description ajoutée par Lexia 2011-09-18T10:21:47+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que le terrible Arhionvar approche de Wellmet, Conny, évadé de prison mais condamné à l’exil, entreprend une longue quête pour retrouver sa locus magicalicus et ainsi, sauver la cité. Son voyage le conduit vers de terribles dragons et il découvre le lien entre ces créatures oubliées et la magie. Désormais affublé de Pip, un dragon voleur lui aussi, Conny doit mettre en oeuvre toutes ses connaissances pour comprendre ce que veut Arhionvar et imaginer comment la magie deWellmet peut survivre. Conny sera-t-il assez courageux pour répondre à l’appel de la magie ou n’est-il au fond qu’un petit voleur?

Extrait ajouté par mai96 2012-01-08T10:49:59+01:00

Un magicien, ça ressemble beaucoup à un voleur.

Mon tome préféré. Juste ce qu'il faut d'action, beaucoup de sentiments, de retournements... Et un dragon, rien que ça!

Au fil des pages, des chapitres et des livres, j'ai grandi aux côtés de Conny, j'ai ressenti avec lui les émotions vécues pendant son aventure, et c'est avec une petite larme à l'oeil que je dois dire au revoir à la série.

Les évènements des trois premiers tomes s’assemblent de façon cohérente pour étoffer la magie de l’univers. Je ne résisterai pas à l’envie de lire le dernier, même en anglais !

Magnifique tome !! On est transporté a l'interieur du livre, on subi l'action. On passe par tout les états : rire, larmes, colère, angoisse. Lecture toujours aussi addictive. Les personnages gagnent en maturité et sont toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par Na09 2016-05-27T18:13:00+02:00

J'aime beaucoup la dernier phrase qui clôture cette série car Conny décrit ce qu'il est vraiment .

Aussi cool et passionnant que les précédents... Une trilogie qu'on avale en un rien de temps.

Dommage qui n'y ai pas un 4ème, parce que je crois que je l'aurai avaler comme les autres ;)

un livre ou les personnages sont très attachants .Conny devra encore une fois sauver sa ville ou la maléfique Arhionvar détruira tout ce qui lui est cher.

il m'as l'air trop génial j'ai trop hâte de le lire !!!!!!!!!!!!♥♥♥Spoiler(cliquez pour révéler)cette série de livre est de loin ma préférer pour moi c'est le meilleur livre au monde!!!conni est vraiment un personnage génial!!!

Spoiler(cliquez pour révéler)--> je l'ai lu et c'est bien se que je pensait il est vraiment génial! en plus je crois qu'il vont sortir un tome 4! ... mais il ne sera pas éditer tout de suite...

Commentaire ajouté par mai96 2012-01-08T10:41:47+01:00

Une fin à la heuteur des précédants et je la recommande à tous ceux qui ont aimé les deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par Lexia 2011-10-22T20:06:45+02:00

Un excellent tome pour la fin d'une super série ! Conny est toujours aussi attachant, drôle et malin et on prend plaisir à retrouver d'autres personnages. Encore une fois, il y a de la magie, de l'aventure, un très bon rythme et du suspens. La fin est bien même si elle ne dévoile pas tout ce qui va se passer pour les héros. Bref, une série géniale, que je recommande !

Le voleur de magie tome 3 : trouvé

• France : 2011-10-13 (Français)

Zelina l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-22T20:00:46+01:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-28T01:39:25+01:00
ed5190 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-26T13:39:56+01:00
Sisicou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T20:37:39+02:00
arriane l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T21:41:46+02:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or