Card Captor Sakura, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2012-05-20T15:18:24+02:00

Sakura est désormais alliée avec Shaolan pour affronter les clow cards, malgré que ce soit contre sa volonté, il a accepté cette alliance ! D'un autre coté, un nouveau professeur est arrivée, une jolie femme bien mystérieuse...

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-20T20:33:26+02:00

- Dis, Kelo ! Je ferai tout mon possible pour rassembler les cartes ! Je les retrouverais toutes, pour qu'elles ne fassent plus de mal !

- Peuchère, si tu t'y mets, Sakura, Plus de prooblême !

Commentaire ajouté par Ranne 2019-09-10T17:09:09+02:00
Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-14T18:28:39+02:00

La collecte des cartes se poursuit, les personnages commencent à s'affirmer et l'univers se précise.

Commentaire ajouté par cass9713 2019-08-10T21:02:57+02:00

j'aime bien les personnages, et je trouve l'action moins longue à suivre que l'animé

Commentaire ajouté par Elyas 2019-06-01T21:08:05+02:00

Un troisième tome aussi passionnant que les précédents et toujours aussi drôle, en particulier avec les réactions de Sakura et de Shaolan.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-08-13T11:03:30+02:00

Etant donné que le second tome m’avait bien plu, je n’ai pas attendu longtemps avant de me lancer dans celui-ci !

Une jeune femme mystérieuse prénommée Kaho Mizuki va faire son apparition dans ce tome. C’est le nouveau professeur de mathématiques de Sakura. Toya, le frère de Sakura semble la connaître et va donc se méfier d’elle.

Sakura va encore compléter sa collection de Clow Cards avec un peu d’aide de Shaolan qui même s’il veut toujours continuer sa quête seul, va se rendre un peu moins détestable !

Un tome encore une fois sympathique qui permet à l’histoire d’avancer tranquillement ! ♥

Commentaire ajouté par mai96 2017-10-26T16:05:39+02:00

Comme pour chaque tome de cette série, mignon et adorable avec un bord de dérangeant si on décide de regarder dans les détails.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T12:39:02+02:00

On continu la petite aventure de Sakura, attachante et magnifique !

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-15T22:12:58+02:00

Et on continue !

Un nouveau personnage intrigant qui semble savoir beaucoup plus de choses que ce qu'il n'y parait rentre en jeu... De plus, certaines lumières se font sur le frère de Sakura, ce qui rend le personnage encore plus attachant.

Bref, encore des aventures colorées et sympathiques ! ^^

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-02T03:21:26+02:00

Vêtue de ses éblouissants vêtements, Sakura continue de nous captiver dans ses multiples aventures ! Cette fois, le frère de Sakura prend une place plus importante dans ce tome. J'ai aimé les moments entre Sakura et son grand frère. Même si Toya s'amuse souvent à faire fâcher sa sœur, il est évident qu'il tient sincèrement à elle. Il est toujours prêt pour lui venir en aide. Donc, j'aime bien son personnage !

Commentaire ajouté par audrey91 2017-04-01T11:57:34+02:00

j'adore les graphismes mais aussi particulièrement l'histoire de Sakura. Je me suis attachés aux personnages

Card Captor Sakura, Tome 3

• France : 2000-04-01 - Poche (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T18:36:25+02:00