Les 7 secrets de mon ex

Description ajoutée par cdv25 2015-04-29T16:39:48+02:00

Directrice événementielle à Black Snow, un impressionnant complexe de plein air niché dans une montagne, Laurie Morano en est aussi actionnaire avec ses deux frères et son père. La jeune femme chérit ce domaine qui lui permet non seulement de bien gagner sa vie, mais de se ressourcer. Il y a sept ans disparaissait subitement Alex, le seul homme qui l'ait jamais envoûtée. Depuis, Laurie a été incapable de s'engager sérieusement avec un autre partenaire. Et à présent qu'elle souhaite enfin aller de l'avant en amour, son fameux ex se manifeste. Alex s'affiche plus séduisant que jamais, résolu à reconquérir celle à qui il cause toujours un fol émoi malgré le temps passé. Qu'est-il arrivé pour qu'il s'éclipse sept ans sans donner la moindre nouvelle ? Ne voulant pas révéler d'un coup la raison de son absence, Alex propose un jeu à Laurie: il lui soumettra sept vérités en sept semaines, une pour chaque année de leur séparation. Humour, sensualité et mystère ponctueront intensément cette chasse à l'information durant laquelle Laurie sera conseillée par ses trois meilleures amies et sa grand-mère adorée. En plus de devoir résoudre l'énigme, la jeune femme devra décider si l'homme qu'elle a tellement aimé et attendu si longtemps est digne d'une seconde chance...

Extrait ajouté par bellajessica 2015-05-21T13:40:21+02:00

Il hoche la tête, me signifiant ainsi qu’il comprend mon point de vue.

— Et je n’ai pas couché avec lui…, murmuré-je.

— Non ? s’étonne-t-il, l’air mi-soulagé, mi-intrigué.

— Ça y était presque, mais je n’ai pas été capable.

Même si j’en avais déjà parlé aux filles, je refusais d’entrer dans les détails de l’anatomie de Mathieu – par respect pour ce dernier – avec mon frère.

— Pas capable ? D’habitude, c’est de la bouche d’un gars qu’on entend ce genre d’excuses. Comme dans pas capable de bander parce que j’avais trop bu, parce que j’étais trop fatigué, que je pensais à mon ex, que je voulais voir la fin de la période, que la fille portait des sous-vêtements de matante, que…

— OK ! Ça suffit, les exemples ! dis-je en levant la main pour l’interrompre.

— Donc tu n’as pas conclu ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:04:50+02:00

Commentaire ajouté par Marielouc 2023-07-09T15:54:22+02:00

Retour les 7 secrets de mon ex

Ouffff un parfait slow burn

Mon coté visuel s’est fait aller sur un temps pendant ce livre de près de 500 pages.

La descriptions de lieu et de scènes est si parfaite que je me sens transporter le temps de l’histoire.

Depuis que je lis les livres de Judith Banon , il y a quelque chose qui, d’emblée me rend accros.

Sa plume.. la description des scènes intimes .. le lien entre les personnages.

Je dirais pas mal toutes ces réponses.

Je me suis revue tissé des liens incommensurables avec ma grand mère du temps de son vivant. Et ça ma fait beaucoup de bien .

C’était encore une fois une belle lecture et un nuage de bonheur que le temps pris pour parcourir ces pages.

Les 7 secrets… un vrai livre qui te tient en haleine.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-31T08:39:44+01:00

Une bonne lecture.

J'ai aimé ce petit jeu de devinettes pour connaitre ces secrets!

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-01-11T21:21:34+01:00

Une très bonne histoire d'amour avec des secrets (suspense!) de son ex, le tout agrémenté de scènes osées.

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:05:52+02:00

Oh'alala ! Quelle histoire! Le début nous laisse un peu perplexe. Cet Alex est des plus mystérieux et les premiers secrets nous titillent mais ne nous dévoilent pas grand chose. Le coup final est bouleversant et la finale encore plus! J'ai adoré suivre Laurie et ses amies. On s'attache hyper rapidement à ce groupe de jeunes femmes matures de 30 ans avec leur sexualité et leur profession bien assumées! Le milieu est parsemé de sexe assez explicite. J'ai eu peur que ça devienne un peu too much, mais le moment où j'ai eu cette réflexion, la quantité de scènes à diminuée. Vraiment très bon! Je veux lire le 2 now!!

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T11:28:57+02:00

L'histoire de base est originale : Laurie perd son compagnon dans des circonstances troubles mais la manière de raconter l'histoire fait fouilli. le style de l'auteur n'et pas fluide, on a du mal à suivre et à comprendre où il veut en venir. C'est dommage parce que ce livre avait du potentiel mais l'auteur a voulu mélangé plusieurs styles et c'est raté !

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-03-03T20:28:35+01:00

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. L'écriture est fluide et le suspense est bien entretenu par les devinettes. Néanmoins, les rencontres hebdomadaires tournant autour des scènes de sexe redondantes, m'ont un peu lassé. Parfois je me dis pour une personne qui a attendu 7 ans son ex qui a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle, c'est un peu facile de tomber dans ses bras et ne pas en creuser un peu. L'intrigue est là mais la suite me semble un peu sur le même registres (7 questions etc...).

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-02-06T15:17:45+01:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2qJ

Une lecture où j'ai eu un peu de mal à m'accrocher. J'ai même pensé à abandonner mais voulant savoir le dénouement j'ai tenu bon. Et même si j'ai trouvé ce premier opus assez sympathique, mon ressentit reste tout de même mitigé...

Une plume que je découvre pour la première fois.

C'est plaisant et attirant. Le plus étonnant moi qui ais peu de connaissance dans les expressions québécoises, j'ai trouvé cela nullement dérangeant. Je me suis même très bien adaptée à ce style particulier. Une intrigue qui est bien trouvé et qui a beaucoup de potentiel. On sort du cliché de la jeune femme fragile et naïve qui tombe sous le charme du milliardaire. Le suspens est bien présent. Chaque indice est donné pour attiser un peu plus la curiosité du lecteur.

Pourquoi un avis mitigé ?

L'intrigue tarde à se mettre en place. Quelques longueurs qui m'ont légèrement dérangée. Et certaines situations me semblaient quelque peu farfelus. De plus, j'aurai voulu un peu plus d'intensité et d'interaction au niveau des sensations. Il m'a manqué ces petites étincelles pour m'emporter complètement.

De plus, bien que les protagonistes soient très intéressants, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à eux. Leur jeu du chat et de la souris m'a beaucoup plu. La manière dont le héros veut que l'héroïne comprenne les choses est originale. Cependant leur comportement m'a un peu dérangé. Au vu du passé commun de notre duo, je trouve que notre héroïne agit un peu trop précipitamment envers celui qui lui a brisé le cœur.

En bref

Ce premier opus de Les 7 secrets de mon ex fut une lecture agréable et rafraîchissante. Beaucoup d'humour, de la passion et du suspens. Une fin qui a de quoi vous donner envie de faire plus ample connaissance avec nos héros. Malheureusement bien que j'ai passé un bon moment, je ne pense pas lire la suite. Mais ceci n'est que mon avis…

Commentaire ajouté par Etsi 2016-09-27T04:40:56+02:00

Un style unique et complètement addictif!! On s'attache rapidement aux personnages, autant secondaires que principaux. L'intrigue est originale et la passion entre Laurie et Alex nous change des scénarios réchauffés des romans érotiques! Quelques soupçons d'humour québécois toujours facilement compréhensibles! Un livre qui se dévore et qui nous laisse avec une seule volonté à la fin: Lire le tome 2!!

Commentaire ajouté par Lysa-Marie 2016-02-04T04:33:17+01:00

J'ai aimé le livre mais j'ai trouvé parfait qu'il manquais un peu de piquant a certain moment et les scène de sexe redondant .. Je crois pas lire la suite malheureusement :(

Commentaire ajouté par titireynies 2016-01-30T08:41:27+01:00

Bizarre au départ !! mais j'ai bien aimé l'intrigue et les petits délires surtout des cop's.

Je me lance dans les suites immédiatement

Les 7 secrets de mon ex

• France : 2015-05-20 (Français)
  • Canada : 2015-05-19 (Français)

Annie01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-02T19:25:48+02:00