Les Frères Foster, Tome 4 : Piqué, Nordin

Description ajoutée par Pegh 2023-03-18T11:56:10+01:00

La chose la plus stupide qu'un artiste de l’arnaque puisse faire est de tomber amoureux de l'homme qui doit l'attraper...

Nordin aime se considérer comme un Robin des Bois des temps modernes, redistribuant les richesses de ceux qui ne les méritent pas à ceux qui les méritent. C'est amusant, c'est passionnant et cela lui permet d'utiliser ses talents et ses dons à bon escient.

Malheureusement, tout le monde ne voit pas les choses de la même façon, y compris l'agent du FBI Tavin Donley. Tavin et Nordin se sont rencontrés il y a longtemps et, dès le premier jour, ils n'ont jamais pu garder leurs mains pour eux.

Maintenant que Tavin fait partie du FBI, c'est un problème. Il aurait dû arrêter Nordin, genre, hier, mais il ne le fait pas. Pire encore, ils ne peuvent pas rester éloignés l'un de l'autre, mettant en péril leurs carrières respectives.

Quand le feu se consume à ce point, quelqu'un se brûle...

Piqué : Nordin est le quatrième livre de la série Les Frères Foster, une série de romances contemporaines MM sur quatre hommes qui ont choisi d'être frères, et qui peuvent être lues séparément. Il est question d'une attirance instantanée, chaude et torride, entre deux hommes qui ne peuvent s'empêcher de se toucher, d'une bataille pour dominer et de la plus douce des redditions.

— Je suis fier de ce que j’ai accompli, et ce n’est pas facile à dire pour moi.

— Je sais. Aussi bizarre que ça puisse paraître, je suis également fier de toi. Tu as travaillé dur pour arriver là où tu es.

— Mais je suis toujours seul. À la fin de la journée, quand je rentre à la maison, je suis toujours seul. C’est difficile d’être seul.

La voix de Tavin était si douce que Nordin dut se pencher pour l’entendre.

Ces mots le frappèrent de plein fouet. Ils avaient cela en commun.

Un tome qui conclu parfaitement la série. J'ai adoré enfin en savoir plus sur le mystérieux Nordin et découvrir sa relation de plusieurs années avec Tavin était magnifique. Je pense que ce que j'aime le plus dans ces livre c'st qu'il n'y a pas de faux drame ou de révélations chocs ou encore de pseudos trahisons. Le seul message est l'amour de deux personnes (et même si cela peut enlever du suspens) on sait qu'à la fin on terminera le livre par un sourire grâce à un merveilleux happy ending...

Un dernier tome qui sera finalement mon préféré. Je ne me suis pas précipitée pour le lire, il était dans ma PAL depuis un bon moment...mais je peux dire que je l'ai vraiment apprécié. Il s'agit d'une romance au goût d'impossible entre 2 hommes qui se battent pour être ensemble et se forcent à garder leur distance...en vain. Ces 2 personnages sont très émouvants, à travers leur rencontre, leur histoire, leurs convictions et leurs choix. Il y a beaucoup de sentiments, d'émotions et d'amour dans ce texte. La trame autour de leurs métiers est vraiment bien menée et maintient un suspens agréable. La romance garde une place centrale, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Le meilleur pour la fin. L’histoire de Nordin et Tavin est inattendue ! Ce n’est pas le classique flic/voleur mais une romance sur plusieurs années où malgré les différences, la distance, l’attraction est trop forte pour couper lés ponts. C’est fort, tendre, chaud. C’est l’amour malgré tout.

Et puis, voir les événements survenus dans les précédents tomes, à travers les yeux de Nordin, sachant qu’il ne se révèle pas entièrement, cela m’a énormément émue.

Peut-être en attendais-je beaucoup de ce tome, et hélas je ne l'ai pas autant apprécié que les précédents. Déjà cette espèce de chronologie, expliquant leur passé, leurs précédentes rencontres, a fait traîner l'histoire. Alors oui bien sûr c'est assez utile pour comprendre leurs dilemmes, leurs sentiments etc. Mais j'ai trouvé le temps long. Autre petit bémol, j'ai trouvé la fin un peu rapide et pas totalement satisfaisante. Je reste surprise par la décision finale de Tavin, cela reste un détail, puisque j'ai apprécié ce dernier tome malgré tout.

Selon moi le plus prenant et le meilleur de la série, ce qui est rare

Un quatrième tome que j’attendais avec impatience, comme tout le monde, et qui m’aura un peu déçue. Je ne m’attendais pas à ce que nous a offert l’auteur pour le personnage de Nordin. Je m’attendais à un personnage plus piquant, plus rebelle. Il était au final assez convenu et du coup, l’interdit de la relation entre Nordin et son agent du FBI manque de panache. Le développement de leur relation sur tant d’années ne permet pas non plus d’amener plus de punch au roman qui était finalement très doux. Tout le contraire de ce qu’on escomptait après tant de mystères sur Nordin. Je retiens surtout les tomes 2 et 3 que je prendrais plaisir à relire.

Dire que je t’attendais ce tome avec impatience serait un euphémisme. En effet, depuis le premier opus de cette série, Nordin soulève bien des interrogations. Au fils des des histoires de ses frères, Nordin apparaît très mystérieux sur sa vie mais une constante persiste : son amour et son dévouement pour ses frères.

Sous ses airs de bad-boy, il cache une sensibilité et une fragilité qui le rendent attachant.

Je n’avais pas d’attente particulière sur la forme que devait prendre l’histoire de Nordin. Le choix proposé par Nora est, à mon sens, absolument parfait !

Non seulement, nous avons la genèse de la relation Tavin/Nordin, mais nous pouvons ainsi mieux cerner la personnalité de Nordin.

Tout en remontant le temps, nous revivons les étapes clés de la vie de cet homme malmené par la vie, et qui pourtant, s’est choisi une famille où l’amour est roi.

A travers ce récit, Nora fait un focus à la fois sur la fragilité de Nordin, sa sensibilité et celle de Tavin et l’importance des liens fraternels des Foster.

Nordin m’a émue et touchée tant dans sa relation avec son père, que dans celle avec Tavin.

Dans ce roman, il est avant tout question d’amour peu importe la forme qu’il prend.

Cette lecture est un vrai coup de cœur pour moi.

C'est le meilleur tome de la série !!! Je l'attendais depuis le début. L'histoire de Nordin est magnifique. Je ne m'attendais pas à ce que cela se déroule sur plusieurs année et cela rend l'histoire encore plus poignante. La conclusion de cette série est juste parfaite.

J'ai beaucoup aimé la série dans son ensemble mais alors ce dernier tome est au dessus pour moi. Je l'ai dévoré et j'en aurais bien pris un peu plus ! Enfin notre mystérieux Nordin trouve lui aussi chaussure à son pied.

J'ai trouvé géniale l'idée de partir de leur rencontre pour arriver au présent. Les deux hommes sont très touchants et j'ai adoré Nordin. Le pilier de la famille se révèle très sensible et sous airs forts et parfois sarcastiques il montre peu à peu ses failles, ses doutes à Tavin. Ce dernier est également un beau personnage que j'ai apprécié découvrir dans ce tome. Il est droit et intègre. Fiable. Le mec parfait pour Nordin avec des valeurs pas si éloignées des siennes.

Leur relation en pointillés est très belle. Leur carrière les éloignent mais l'attraction, le désir et surtout l'amour ne ne cessent de les rapprocher. S'ils ne se dévoilent leurs sentiments qu'à la fin, on voit tout de suite le fort attachement qu'ils ont l'un pour l'autre. Les différents moments de rencontre sont très beaux et bien racontés. Toujours très sexy et en même temps, très tendre et passionné. J'aime les interactions pendant les moments intimes, pas juste "allonge toi, écarte les jambes et c'est parti." Et avec Tavin et Nordin, j'ai été servie.

Et puis les petites apparitions des frères et les moments "émotion" avec Nordin m'ont beaucoup touchée. Une série que je relirai avec grand plaisir.

Décidément, une auteure à suivre que j'aime de plus en plus !

J’ai adoré cette série et le dernier tome est magnifique pour la clôturer

Des personnages attachants, un scénario intéressant

Une belle lecture

Les Frères Foster, Tome 4 : Piqué, Nordin

• France : 2023-05-26 (Français)

Doreli l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T11:49:30+01:00
Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T10:13:12+01:00
SoEb le place en liste or
2023-10-12T21:43:14+02:00