Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, Tome 1 : Possédée

Description ajoutée par atypica 2021-04-16T14:09:33+02:00

Je me suis sacrifiée pour sauver le vaisseau de ma sœur. Maintenant, j’appartiens au seigneur de guerre rebelle.

C’était ma faute. J’étais la navigatrice de notre vaisseau et c’est moi qui nous ai menés droit dans le territoire vandar.

Nous avions entendu les rumeurs à propos de ces rebelles, comme tout un chacun dans la galaxie. Terrifiants et impitoyables, il représentaient un fléau pour l’Empire zagrath, détruisant tout sur leur passage.

Rares étaient ceux qui avaient vu une flotte de vaisseaux vandars, ainsi que l’un de leurs tristement célèbres seigneurs de guerre, et avaient survécu pour le raconter. Aussi, lorsque ces redoutables extraterrestres ont abordé notre vaisseau avec l’intention de le détruire et de tuer l’équipage, j’ai compris qu’il ne me restait qu’une chose à faire.

Je me suis offerte au sombre et menaçant seigneur de guerre. Il a accepté de laisser le vaisseau de ma sœur quitter le territoire vandar. En échange, je dois partager son lit et rejoindre son équipage de dangereux rebelles. Même si le gigantesque extraterrestre criblé de cicatrices de batailles me terrifie.

Mais à mesure que je m’habitue à ma nouvelle vie sur le vaisseau de guerre barbare, je découvre que le guerrier extraterrestre dominant ne désire pas seulement mon corps. Il souhaite posséder mon âme. Et il est prêt à conclure un nouvel accord avec moi pour y parvenir.

Possédée est une romance SF garantie sans infidélité et avec une fin heureuse. Ce roman contient des scènes torrides se déroulant sur un vaisseau de guerre rebelle, des batailles spatiales de hordes extraterrestres et des relations passionnées entre des ennemis devenus amants.

Si vous appréciez les guerriers extraterrestres dominants et dangereux, les enlèvements extraterrestres, les jeux de séduction romantiques et les scènes brûlantes avec un dénouement heureux, vous adorerez Possédée le premier livre de la série de romance SF des Seigneurs de guerre rebelles de Vandar par Tana Stone. Chaque livre peut être lu séparément.

— Les anniversaires ?

— Ne me dis pas que les Vandars ne fêtent pas leurs anniversaires, soupira-t-elle. Alors, tu n’as jamais eu de gâteau d’anniversaire ?

— Non, répondit le garçon. On a un gâteau à chaque fois qu’on a un anniversaire ?

— Bien sûr, mais ça n’arrive qu’une fois par an, pour célébrer le jour de ta naissance.

— Pourquoi est-ce que vous fêtez votre naissance ? Ce n’est pas une réussite. » Le jeune Vandar semblait aussi perplexe que moi. Cette tradition humaine me paraissait très bizarre.

« Pas besoin d’une réussite pour faire la fête, répondit Astrid. Tout le monde devrait être mis à l’honneur de temps en temps, sans raison particulière.

Mes lectures du mois : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/02/mes-lectures-du-mois-janvier-2024.html

🌠Un bon petit "enemies to lovers" comme je les aime même si Astrid, l’héroïne est relativement douce et gentille et que son seul tort est d’être humaine, soit de la même espèce que les ennemis de notre héros, Kratos.

🌠Des scènes sensuelles et délicieuses avec ce mâle alpha qui est très attiré par cette jolie humaine aux courbes moelleuses.

🌠Au niveau du récit, des enjeux géopolitiques forts. L’auteure américaine nous permet de comprendre rapidement le point de vue des rebelles de Vandar et de réaliser qui sont les vrais monstres dans cette galaxie.

🌠Comme dans beaucoup de romances paranormales de ce genre, le héros a la capacité de reconnaître celle qui est est « destiné » que ce soit par des manifestations physiques ou psychiques....Et là, ça ne manque pas avec Astrid !

🌠En bref, j’ai passé un bon moment de lecture et je lirai avec enthousiasme les autres tomes ! Le prochain sera consacré à Tara, la grande sœur d'Astrid.

Ma note : 17/20

Je n'aurais pas misé une pièce sur ce livre que j'ai lu dans le cadre d'un challenge.

Je suis contente de mettre trompée car cette histoire est une bonne surprise.

Certes, la romance est du style "harlequin" mais les personnages sont attachants.

L'histoire est bien rythmée avec quelques touches d'action et se lit vite car le livre ne fait que 300 pages.

Donc, belle découverte, j'attaque la suite immédiatement.

Sympa.

Même si l'histoire n'a rien de bien original, j'ai adoré ce premier tome.

Les personnages ne sont pas forcément attachants au début de l'intrigue mais au fur et à mesure, on commence à s'habituer à eux et à leur trouver des qualités.

La romance est belle et je ne me suis pas lassée de lire les moments intimes entre Astrid et Kratos.

Et point positif : il y a de l'action. Ça c'est plutôt pas mal. Cela donne du peps à l'ensemble.

J'adore cette série et cet auteur.

L'histoire est bien mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages... Je me suis arrêtée au tome 2, finalement c'était frustrant que les personnages ne soient pas plus développés. Dommage !

une bonne lecture j'ia bien aimé cette romance et j'ai passé un bon mometn avec

Deux sœurs orphelines commandent un vaisseau spatial de commerce de l'empire. Le vaisseau est abordé par une horde d'extraterrestres. L'univers de sciences fiction est bien construit. Les vaisseaux et combats sont bien menés. La romance érotique fait son effet. De l'action comme il faut et des rebondissements sympa. Si vous aimez ce genre de romance, celui vous plaira.

Sincèrement il ne faut pas se fier à la couverture car même si c'est une romance avec beaucoup d'érotisme, on peut compter sur de l'action avec des batailles interstellaires.

Décidément je ne suis pas du tout fan des romans by Tana Ston, malgré les 315 pages je trouve que l'histoire n'est pas assez développer ont dirait plus une nouvelle tout va trop vite entre les personnes et Astrid est le style d’héroïne que je déteste aucune personnalité aucun caractère...

Une lecture agréable et sans prise de tête, bien que ce ne sera pas le prochain prix Nobel de littérature, mais il reste agréable de lire l'histoire d'Astrid qui est prise en butin de guerre par un seigneur de guerre vandar Kratos, et bien entendu une histoire naîtra entre eux.

J'ai aimé retrouver le concept d'âmes soeur, qui semble dominer ces romances extraterrestre mais je n'ai pas trop apprécié le côté sexe décrit avec longueurs et scènes répétitives de ce même côté.

Sinon, a quelques incohérences et scénario immature elle reste une agréable lecture.

Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, Tome 1 : Possédée

• France : 2021-04-16 (Français)

Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T08:36:12+02:00
bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:19:51+01:00
Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T11:10:55+01:00
Avalon le place en liste or
2023-10-07T11:31:32+02:00

• Possessed (Raider Warlords of the Vandar #1) - Anglais