Les Gardiens du Secret, tome 1 : Étranges connexions

Description ajoutée par x-Key 2012-05-16T13:03:07+02:00

Jonas mène la vie d'un collégien ordinaire jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que chacun de ses mouvements est observé, espionné. Est-ce à cause de sa capacité à entendre les pensées des autres ? Lorsqu'il découvre un double aux talents similaires, il réalise qu'ils sont au cœur d'étranges connexions...

que m'arrive-t-il ?!

Une série sympa avec des personnages intéressants et attachants. Hâte de lire la suite.

je l'ai lu quand j'étais en cm2 et je me souviens d'avoir adoré !!!

C'est surtout l'histoire qui m'a vraiment beaucoup plus ! C'est original, et c'est juste génial quoi ! Par contre, j'ai voulu le relire et j'y arrivais pas, je sais pas pourquoi...

Un premier tome très prometteur. Pour une fois, la gémellité a servi à quelque chose de constructif.

Une histoire qui se lit très vite et qui est sympa avec de bons personnages et une intrigue pétillante.

Impossible de s'arrêter! Un thème plutôt banal : deux garçon adoptés pouvant lire dans les pensées découvre que malgré le faite qu'ils sont sencé être nés à des millier de kilomètre de distance, ils sont jumeaux mais les personnages sont bien et l'histoire est très bien écrit.

au début je ne voulais pas le lire mais une fois que j'ai commencé je ne me suis arrêté qu'une fois 'lavoir terminé